Comment m'y prendre ?
Esthermagnolia
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m'installer et travailler en Australie. Comment dois-je m'y prendre ?
Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m'installer et travailler en Australie. Comment dois-je m'y prendre ?
A voir également:
- Comment m'y prendre ?
- Ou prendre le funiculaire de montmartre - Guide
- Prendre sa retraite en thaïlande - Guide
- Prendre sa retraite au japon - Guide
- Prendre sa retraite au maroc - Guide
- Prendre sa retraite en australie - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://france.embassy.gov.au/parifrancais/Visas_and_Migration.html :
https://france.embassy.gov.au/parifrancais/Visas_and_Migration.html :
Les demandes des clients vivant en Afrique ne sont pas prises en compte par l’Ambassade de Paris ou le bureau d’immigration à Madrid. Concernant les demandes de ceux qui vivent en Algérie ou au Maroc, celles-ci devront être effectuées auprès du bureau de l’immigration du Caire en Egypte, www.egypt.embassy.gov.au. Les résidents vivant au Congo et en Centre Afrique devront effectuer leurs demandes auprès du bureau de Nairobi, au Kenya, www.kenya.embassy.gov.au.Je te suggère de te renseigner auprès de l'Ambassade d'Australie qui semble s'occuper au moins en partie de l'Afrique centrale.
Esthermagnolia
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok. Merci bien. Bonne soirée
Chris 94
Messages postés
1937
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3
De rien, bonne soirée aussi :-)