Pass autoroute Australie
valerieanne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney jusqu a Cairns
ma question : comment payer l autoroute?
je n ai pas de pass et je voyage 1 mois et si nous ne payons pas dans les 3 jours nous avons des penalités comment payer?
Merci
Corinne
A voir également:
- Peage australie
- Vivre en australie - Guide
- Pvt australie age - Guide
- Ou aller en australie - Guide
- Monument australie sydney - Guide
- Ancv autoroute - Guide
1 réponse
Verifiez si le loueur de votre voiture n'a pas un compte pour les peages..
Si non, vopus pouvez acheter un pass en ligne
https://www.myetoll.transort.nsw.gov.au/emu-casual-pass