Pass autoroute Australie

valerieanne Messages postés 4 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney  jusqu a Cairns

ma question : comment payer l autoroute?

je n ai pas de pass et je voyage 1 mois et si nous ne payons pas dans les 3 jours nous avons des penalités comment payer?

Merci

Corinne

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Verifiez si le loueur de votre voiture n'a pas un compte pour les peages..
Si non, vopus pouvez acheter un pass en ligne
https://www.myetoll.transort.nsw.gov.au/emu-casual-pass

1