Conseils pour une première fois à dubaï
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois un voyage à Dubaï en février prochain, toute seule. Comme c’est une première pour moi, j’aimerais avoir vos co...
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois un voyage à Dubaï en février prochain, toute seule. Comme c’est une première pour moi, j’aimerais avoir vos co...
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...
re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...
Bonjour a tous, Mon grand projet est d'un jour pouvoir m'installer à Dubaï dans l'espoir d'une vie meilleure.. Y aurait-il parmis vous des gens...
Bonjour, Je pars à Abu Dhabi avec Etihad mais ensuite je prends un Bus pour Dubai (service déjà reservé avec Etihad). Ma question : puis-je r...
Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
que peut on faire comme activitées a Dubai ?
J'ai déjà visiter pas mal dans les 7 émirats, en Oman, mais je suis certaine qu'il y a pleins d'autres découvertes inoubliables à voir... Merci d'avan...