Souvenirs voyage scolaire
Nat78260
-
Bonsoir
Qui se souvient d une sortie scolaire en Angleterre avec le collège de Bonneval en 1979/1980 c était la classe de 6eme ou 5eme
Que ceux qui se souviennent, se déclarent et commentent.
Moi j ai très peu de souvenirs mais je sais qu on avait passé une bonne semaine