Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Bonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Bonjour, Je ne sais pas si les gens viennent encore sur les forum... Je recherche une location d'été pour ce mois d'août à Ribeira de Pena ou proximi...
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...
Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...
Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne de nationalité Portugaise afin d'apprendre la langue
Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
Que dire de l'île de Madère ?
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?
je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...
Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...
Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...
Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !
Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...
Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...
Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci