Les discussions

TRUDY Portugal

Semaine a lisbonne que voir

Bonjour, nous partons une semaine début mars a lisbonne, que faut-il voir a tous prix, recherche aussi de restau typique MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone
DICLO Portugal

2 semaines au portugal

Bonjour, Merci de nous indiquer de bonnes adresses où se loger (pas cher mais convivial). 1ère semaine entre Porto et Lisbonne. 2ème au sud avec 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone
Audrey Martin Portugal

Que visiter à madère pendant 10 jours ?

Bonjour, nous partons fin aout pendant 10JOURS à madere, nous aimons les beaux paysages, les activités sportives, randonnée, kayak, escalade, para...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
voyageur83
Utilisateur anonyme Portugal

Viana do castelo et minho, qui connaît ?

.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sebdeus

Bonjour a tous mes amis portugais

je suis né en France et j'eprouve souvent cette "saudade" du pays de mon sang ,pourtant je suis français mais je reste portugais dans l'ame.Et vous ,...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Reriz
ginja Portugal

Ceramique

Bonjour, je recherche des fabriques de céramique (abat-jour, luminaire pour le plafond) qui vendent aux particuliers, si vous connaissez des adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Kalamazoo

Bolo de bolacha

qui a la receite du bolo de bolacha merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophie
2chpotes Portugal

Voyage au portugal en octobre 2011

Bonjour, qui pourrais me donner les coordonnées au Portugal de SERAPHIN SOUARES que j'ai connu en France dans les années 85 et qui est reparti au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
douro
Else Portugal

Le douro!

Bonjour, Je voudrais remonter quelques jours le Douro en bâteau mais ne pas faire la croisière touristique qui part en autocar chaque jour et sert s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
douro
kim Portugal

Anonimo

Bonjour, sim eu conhesso, eu sou um filho da Bouça linda terra transmontana e continu a la ir pois tenho la casa,,,,,kim

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kim
Patrick Portugal

Traduction du français en portugais

Bonjour, Lors d'un voyage au Portugal un couple de portugais nous a accueilli sur leur terrain alors que nous ne trouvions pas de stationnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
Éric Portugal

On débute par quel endroit au portugal?

Bonjour, Nous allons au Portugal en juillet 2011, premier voyage et aimons aventure, paysage, bon vin, gastronomie et les découvertes! 15 jours au p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Polo37
millotvirginie@neuf.fr Portugal

Tavira et ses alentours

Bonjour, Je recherche de bonnes adresses notamment de restaurants typiques sur la région de Tavira et ses alentours D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
beltra

Où aller au portugal ?

je souhaiterais partir au portugal ac un ami mais je ne sais ou aller.... pouvez-vous me conseiller??!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Portugaise-351

Moyens de transport au portugal ?

qd on arrive au portugal en avion, y a -t-il possibilité de se déplacer facilement ( bus ,etc ....) ou est-il préférable de louer une voiture ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
maguy
lenormand Portugal

Campings à lisbonne

Bonjour, Je veux au mois de juillet faire un voyage de découverte avec ma fille à Lisbonne et voudrai connaître les camping de la régions

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Moy

Recherche des gens ayant vécu à bismula

bonjour ,je m appelle laetitia ,je suis francaise et mon futur mari henrique est portugais ,il a vecu et a ete scolarise a bismula jusqu a ses 8 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
morue

Qui est de fafe ?

Résolu

J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maria

Atães

il y a t il des personnes originaires de ATAES (VILAVERDE) qui peuvent correspondre avec mon ami et moi,il est natif de ataes et a 60 ans comme moi,il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
norte
une maman Portugal

Information de sécurité pour baignade

Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
caminha
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre au portugal

Bonjour, peux on me renseigner sur les loyer o Portugal son il cher par rapport a la France merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Joao
maya Portugal

Station de camping car

Résolu

Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maya
vym Portugal

Voyage de cet été

Bonjour, Je pense me rendre au portugal cet été avec ma fille pour découvrir avec elle ce beau pays. Nous aimerions camper quelles sont les possibil...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
axcyr
manach Portugal

Chercher une location

Bonjour, nous cherchons une location du 30juillet au 14aout je voudrais savoir si c est disponible pour 2 adultes 2 enfants merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
martine
Deche 63 Portugal

À l'aide, recherche location vacances nord portugal

Bonjour, Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Deche 63

Location au portugal

loue maison au portugal

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
joaquim
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre portugal

Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moise
Résultats 301 - 350 sur un total de 765