Recherche appartement
bonjour je recherche un appart ou maison pas trop cher proche aveiro pour 2 adultes et 3 enfants merci pour vos conseils du 8 aout au 27 aout merci
bonjour je recherche un appart ou maison pas trop cher proche aveiro pour 2 adultes et 3 enfants merci pour vos conseils du 8 aout au 27 aout merci
photos
Je cherche pour ma nièce un camping sympa dans la région de Setubal ou Sesimbra pour ma nièce pour début juillet du 4 au 14. Pas très loin d'une plage...
Y a-t-il une équipe de football à Guimares ?
y a t il une personne qui pourrais me donner la recette traditionnelle de la morue pour les fetes ainsi qu de la soupe de choux verts?
Je vais au Protugal cette été, à Porto notamment. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à voir, en dehors des sentiers battus touristiques (u...
j´ai une petite maison, avec un jardin, a 1km de la plage (Costa da Caparica) et a 20 minutes de Lisbonne , pour 4 personne, pour louer
je doit passer 3 semaines en juillet
aidez-moi, exemple costa brrava en espagne
Je cherche des renseignements sur le club med du Portugal
je suis sur Porto et je souhaite visiter les fonds marins Merci de votre aide
Bonjour, je propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisse...
Je pars aux Açores au mois d'août ( du 07 au 22 ) sur les îles de Sao Miguel et Terceira. Je suis à la recherche de bons plans logement et avis sur le...
prévision des vacances
je voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
JE VOUDRAIS ALLER AU MONTENEGRO FIN MAI?Y A T IL BESOIN IMPERATIVEMENT D'UN PASSEPORT OU LA CARTE D'IDENTITE SUFFIT?
j aimerais que l on me parle de Lisbonne
je souhaite y aller en septembre
je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
Bord de mer, pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) du côté da Costa de Prata: Costa Nova, Mira ... du 7 au 15 Août 2010. Pas trop cher.
Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?
quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouvez maider merci d avance
Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...
Possédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Si vous avez séjourné dans ce pays pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur le meilleur moyen d'y aller (qualité -prix) sachant que je voyage seule M...
Je voudrais quelques adresses pour partir au Portugal campingue au maison dans le nord merci
Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions
Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si ...
Bonjour. Je vais m'installer à Porto dans quelques mois. J ai besoin de conseils pratiques pour préparer mon départ, pour m y faire des amis ainsi que...
Un camping proche d'une plage, avec piscine, et de l'ombre. S'il y a des petits commerce c'esr encore mieux. J'y vais avec ma femme et deux enfants (3...
Quelle est la meilleure saison pour Madère ? Printemps ou automne ?
Nous aimerions visiter le Minho et la vallée de Douro avec nos 2 enfants cet été en juillet. Je pensais louer vers Braga qui me parait assez central p...
Je souhaite louer un appart au Portugal a l'Algarve pouvant accueillir 6 adultes et 2 enfts avec piscine
cette annee nous avons decide de passer quelques jours a nazare,connaissez-vous des logements pas chers?merci d'avance
quels sont les specialites culinaires au portugal
Nous partons en avion, donc déplacements limités
Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de juillet, du coté de Nazaré? Merci d'avance
Nous partons 15 jours en juillet en voiture avec nos 2 enfants d'abord dans la région de Péniche ou Nazaré 1 semaine pour visiter le coin puis l'autre...
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.
je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci
Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec un PC wifi, merci
bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .
nous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
Hébergement et infos des plus beaux sites
Voici l adresse du site de notre propriété www.quintaderibas.com Pour découvrir : AMARANTE - PORTO - GUIMARAES - VILA REAL - LA VALLEE DU DOURO - ...
Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice
je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.