Ola! Je suis de Fajoes ! Quelqu'un de là-bas ou des environs ?

Utilisateur anonyme -  
 priscillia -
pal loin de Espinho! sao joao da madeira!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour moi je sui de santa maria de feira je m appel manu et j habite en vendee
3
Utilisateur anonyme
 
bonjour je suis de ovar esphino du cote de mes parents et du cote de mon mari gondomar on ne se connait pas je vous souhaite de passée une agreable journée
0
Utilisateur anonyme
 
salut! Originaire de Vale de Cambra, j'habite maintenant a São João da Madeira
0
Utilisateur anonyme
 
ola eu sou de fajoes e habito em marly suissa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour, je ne suis pas du tout de la ba mais mes parents ont des amis qui y vivent. Peut etre connaissez vous Mme Aurora qui a habité en France ?
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour moi je suis de sjm centre
0
priscillia
 
MOI AUSSI JE SUIS DE FAJOES !
0