Dons medicaments
Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...
Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...
Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...
Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...
vol départ aux environs de Besançon Vol arrivée aux environs de Alicante
Bonjour, , si nous voulons visiter le lac de Come et ses proches environs puis aller en voiture à Florence et visiter la ville. combien de jours de...
j'adore me balader et visiter .Rassurez moi: tout le monde me dit qu'il y a trop de monde.
Bonjour, connaisez vous des camping pas cher en italie en vénétie? merci d'avance pour vos réponses! a bientot!
Bonjour, Je recherche pour les 15 premiers jours de sept une petite maison en location pour 2 pers.acceptant les animaux (nous avons 2 lévriers et ...
Bonjour, Je pense me rendre au portugal cet été avec ma fille pour découvrir avec elle ce beau pays. Nous aimerions camper quelles sont les possibil...
je pars au nord-est de Salon de provence,que voir dans la région cet été. Merci
Bonjour ! Je pars à Londres avec une amie 4 jours fin mai, du Samedi 22 au Mardi 25 mai, juste après mes examens, et nous aimerions donc fêter la fin ...
Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen d'un litre de super 95. Merci de vos réponses.
Bonjour, Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois. Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choi...
Bonjour, Nous nous apprêtons à embarquer en avion de Paris à San Francisco: 11h10 de voyage. Et nous voulions savoir s'il était possible d'emmener...
je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...
Bonjour, J'envisage de partir au Sri Lanka soit avec Cap Univers ou Circuit et Compagnie ... à la lecture des forums, des déboires et difficultés à...
bonjour, nous souhaitons partir pendant 15 jours avec nos enfants en camping car, on voudrait visiter le grand nord ouest de la france, je ne sais pas...
Bonjour, est ce que vous pensez qu'une femme peut se rendre seule à la découverte de bali? avez vous des conseils à me donner, des lieux à ne pas r...
je voudrais savoir s'il faut un passeport pour allé en estonie ou une carte d'identitéBonjour,
Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au Maroc ?
Je suis français. Y a t"il un risque ? Point sinon que j'ai un certain âge .
je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
Bonjour, je dois partir pour un circuit au japon du 12 - 23/05. compte tenu du contexte il est hors de question que je m'y rende. envore aujourd'...
Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...
Quel est les climat de la Turquie début juin ? Que faire près de Side ?
je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de mon...
La Route 66, très beau voyage.
Quelques conseils ? merci
Birethanti est un village népalais à 2 jours de marche de Pokhara, et son école m'intéresse depuis un séjour là bas il y a 25 ans ! Je sais que les ch...
Bonjour, JE V EN CROISIERE DS LES CARAIBE EN MAI JE SORT DE MIAMI EN PASSANT PAR ST THOMAS ST MARTIN BAHAMAS JAIMERAI SAVOIR KEL TEMP FAIT TIL LA B...
Bonjour à tous, Je pars fin aout à Santorin et on cherche un hotel pour 3 nuits soit à Fira soit à Oia. On veut pouvoir faire la fête le soir et r...
Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en Laponie ?
a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...
Bonjour, Je voudrais savoir quel temperature il fait au mois de mai?
Bonjour, nous cherchons une location du 30juillet au 14aout je voudrais savoir si c est disponible pour 2 adultes 2 enfants merci de me repondre
Je viens de Bayeux dans le Calvados et je souhaitais savoir s'il y a des personnes dans mon cas???
Bonjour, j'ai fait plusieurs sejour en floride ou ma fille reside mais j'aimerais pour janvier 2012, louer un camping car pour 15 jours environ et v...
Merci
Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...
Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...
Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances
Bonjour, Avec ma fille pour une petite semaine nous désirons nous rendre à Valencia, pouvez vous nous dire dans quel quartier rechercher notre hote...
Bonjour, Je pars étudier d'Aout à Janvier prochain à l'universidad La Salle de Cancun. J'ai beaucoup lu et entendu que Cancun était moche et surto...
Je suis sur le point de réserver un séjour avec mes 3 filles dans l' hôtel Brisas del Caribe à Varadero, fin février, je ne connais pas Cuba, quelques...
Bonjour, j'attends vos adresses , pour aller danser le tango , le rock, la valse aux allentours de paris, merci à tous
qui connais l'hotel placa paris a lloret de mar ;ou est - il situer merci
Bonjour, coeur d'Afrique associationÀ coeur d'Afrique association De : coeur d'Afrique association (associationca@hotmail.fr) Envoyé : mer. 06/0...
je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.