Que prendre comme vêtements pour un voyage au maroc (agadir) fin avril début mai
Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci
Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci
Type d'hébergement , intégrer un groupe de touristes , visites guidées , se débrouiller seul ?
Qui a des bons plans et astuces pour visiter New York ? Merci aux voyageurs et expatriés français pour votre réponse.
Problème d'approvisionnement en eau,problème pour la vidange de mes eaux usées, problème de stationnement pour dormir la nuit,la circulation routière ...
c la première fois que nous parton si loin
je pars avec ma fille pour un voyage de 10 jours avec location de voiture. y-a-il des sites à ne pas manquer ou d'autres à éviter ....merci
Pour un premiere approche de la turquie ...
Bonjour je dois partir en AFDS au mois de novembre Joanesbourg, Prétoria le parc Kruger .. Il y a t il des précautions particulières à prendre.
Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
Connaissez vous l'hôtel Samara à Bodrum, pouvez-vous me donner des renseignements et votre évaluation. Merci d'avance
Savez vous aussi si se faire poser des extensions de cheveux naturels coute cher dans ce pays ? merci
Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci
Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche une réservation pour août et je ne sais pas où aller...
Bonjour, Je recherche une chambre d'hôte ou un hôtel à la Rochelle ou dans ses environs (100km autour, mais proche littoral) pour fin juin. Avez-vou...
doit séjourner 6 Mois sur le campus universitaire de BUFFALO : que faut-il faire, voir , vivre ? Que faut il éviter ? MERCI
ELEVE d'école de commerce nécessite d'accomplir un stage d'UN MOIS en vente . Quelles adresses pouvez vous me communiquer pour envoyer une candidature...
-nous souhaitons un bel hotel fonctionnel et bien situé sans etre trop luxueux. -en cette période de l année que pourrons nous visiter ?
Nous voulons visiter l'Andalousie vers la mi-septembre. Je souffre beacoup de la chaleur. Est-ce une bonne idee de prevoir les trajets d'une ville...
Je suis tombée sous le charme de la région Dioise, ses montagnes, ses espaces sauvages.Quelqu'un pour en discuter ?
je pars en car avec un groupe et tout les frais sont payés d'avance.
Covoiturage le 16/03 de Toulouse à Madrid
Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit que c'était compliqué. Est-ce vrai ?
Y-a-t'il des papiers à avoir (mis à part une carte d'identité valide)? Comment procéder pour avoir des £ ? Quels coins ne sont à surtout pas manquer ?...
je voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
bonjour, je souhaiterai correspondre avec des canadiens, je suis allé plusieurs fois à ottawa et hull et j'ai adoré, à bientot....
Nous sommes 4 et souhaitons partir au Dk 15j en aout. Qui pourrait nous donner des conseils?
comment se loger à Nottingham pour un stage de mai à septembre 2010 pour une fille de 20 ans ?
Bonjour je pars au Monténégro du 10 au 17 Mais prochain, j'ai l'hébergement pour la semaine mais désirerais avoir des idées de visites !!!!!!!!!!! Mer...
Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication...
je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue
bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.
Connaissez vous l'hôtel Central Park à Londres (près de Hyde park et Kensington garden)? Si oui, qu'est ce que vous avez à en dire?
Pouvez-vous me donner quelques indications sur la ville de Rimouski. Merci.
Je cherche un bon hôtel prés du camp de concentration d'Auschwitz (peu importe le prix).
2 à 3 jours à Berlin : que faut-il visiter, déjeuner, diner ou boire un verre... ? Spectacles ?
Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire au mois de septembre, quelqu'un connait des bonnes associations? merci
Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons faire un chantier humani au mois de sept 2010, quelqu'un connait des bonnes associations ? merci
Je suis allez à Fuerteventura en ete 2000 et à l'époque il y avait plein de construction qui s'y fesait. J'aimerai savoir comment es le cadre actuelle...
Bonjour, auriez vous des recommandations d'hébergements de vacances pas cher sur Paris et sa région pour fin juillet, début aout ? Ce serait pour un c...
Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
qui a ete en republique dominicaine , guadeloupe, ou l ile maurice?, pour partager des souvenirs de la bas
J'aimerais me rendre à Madagascar. Quelle est la meilleure période pour y aller ?
Est-ce que voyager en camping-car pour une dame seule est possible selon vous sans trop de risques ou il vaut mieux aller en Crête ? Merci
Je pars 5 jours à l'ile Maurice et je souhaite louer un véhicule de type mehari, si quelqu'un a des infos je prends. merci
quel temps fait il au Mondsee en Autriche? je pars du jeudi le 4.03.10 au dimanche 07.03.10
Nous aimerions partir cet été et j'aimerais bien avoir quelques impressions : stationnement, aires de services, temps et "moustiques" Merci
bonjour à tous, je part en rép.dom le 1mai à punta cana,à l'hotel ocean blue sand beach je prefaire visiter avec l'habitant ,j'ai entendu parlé de''...
Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions
Je pars vivre en belgique dans deux moix. Pouvez me donnre des infos et des conseils? Jn suis preneur de toutes les infos possible; Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.