Je suis tombée sous le charme de la région Dioise, ses montagnes, ses espaces sa

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis tombée sous le charme de la région Dioise, ses montagnes, ses espaces sauvages.Quelqu'un pour en discuter ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui, je suis comme vous ,amoureux de cette région où je séjourne de temps à autre; j'adore le contraste entre la fraicheur alpine et l'influence provençale; j'ai un faible pour Saillans et son pont sur la Drôme, et le site de l'adorable village de St Benoit; j'aime aussi la petite plaine en amont de Die (St Roman) et la route escarpée du col du Rousset; et vous, c'est quoi, vos coins préférés?
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime le relief de la drôme, lorsqu'on arrive en voiture et que de loin on voit toutes ces montagnes verdoyantes. J'ai particulièrement aimé la roche combeau, la petite route qui y mène, les falaises grandioses, les cascades, et à l'arrivée, les prés avec les fleurs sauvages, d'une diversité multiples... Chatillon en diois avecson village médiéval typique, et les petites ruelles où la pierre et les jardinets cohabitent.La lavande sauvage qui pousse au bord des sentiers, et le soleil qui illumine cette belle région...
0