Y a t-il quelqu'un qui cherche a louer sur la presqu'ile de quiberon, morbihan,

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
appartement t2 bis de 50 m2 sur St Pierre Quiberon à 100 m de la plage et des commerce possibilité de plusieurs couchages laissé moi des messages si vous etes interressé merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Je cherche une grande maison pouvant loger 25 personnes, si tu connais je suis interessée, c'est pour l'anniversaire de ma belle mére 80 ans
merci
0