Recherche location pour l'espagne pour 2 adultes,2 enfants et un chien aimant l
Recherche location pour l'espagne pour 2 adultes,2 enfants et un chien aimant la rando et la plage.Pour le mois d'aout.
Recherche location pour l'espagne pour 2 adultes,2 enfants et un chien aimant la rando et la plage.Pour le mois d'aout.
Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si ...
Dossier VOYAGES : BALI
c'est un voyage organisé et nous allons aller dans 7 hotels différents de 3 * bien souvent
Bonjour, je pars cet été en camping à Valras plage? Pouvez vous me conseiller des visites pour toute la famille? Merci d'avance.
Pour un séjour de trois semaines en septembre au Sénégal, pour les billets d'avions, il vaut mieux les prendre maintenant ou à la dernière minute
Bonjour. Je vais m'installer à Porto dans quelques mois. J ai besoin de conseils pratiques pour préparer mon départ, pour m y faire des amis ainsi que...
Un camping proche d'une plage, avec piscine, et de l'ombre. S'il y a des petits commerce c'esr encore mieux. J'y vais avec ma femme et deux enfants (3...
Qui a un plan pas cher pour une place de parking:aeroport Zaventem pour 8 jours?( 12 au 19 avril 2010)
Nous devons aller aux Etats-Unis (Orlando) au mois de juin , pouvez vous nous dire le temps à cette période merci de vos conseils aussi
Bonjour je voudrais vous demander si il est possible d'avoir une carte d'immigrer permanent a partir du canada car mon mari et moi nous avant l'inte...
je dois réaliser un autotour dans l'ouest des USA en famille au mois d'août 2010, je préfère utiliser les formules pré-établie par une agence de voyag...
ex : aide par le consulat italien, pour trouver un emploi etc
Période du 3 au 6 avril prochaine
quel médicaments pour l'australie pour les bestioles
Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????
Bonjour, je vais à Montréal en Mai, et visiter la ville de Québec ! des conseils de truc à faire et à ne pas faire?
Mon fils doit aller étudier à Berlin en septembre prochain. Qui aurai des tuyaux pour se loger là-bas ? Merci
Nous aimerions avoir quelques conseils pour trouver un hotels pas chers pour environ 5 jours... au mois d'aout ! Merci d'avance !
Ma fille part 5 mois à New-York, comment faire pour le compte en banque ? Et la coloc ? A quel prix ? Elle va travailler au centre du Mont Sinaï.
je voulais savoir si il y avait vraiment trop de monde sur les sites en aout? merci
Nous envisageons de partir en Turquie début octobre du côté d'Antalya, j'aimerais savoir le temps que vous avez eut à cette période ? Merci!
j'aimerai avoir des renseignement sur ce sejour pour fin juillet ou debut aout et sur les excursions proposées en Israel a Jerusalem et en Jordanie a ...
Nous ne parlons ni espagnol, ni anglais, est-ce vraiment un problème? Est-il utile de louer un GPS ? Peut-on partir seulement avec des euros ? merci
ayant travaillé dans cette mine de1955 à 1959,j'avais 15 ans et j'aimerai bien les revoir.
Une formule tout compris. ( - de 500 €) qui associe nature, découverte et convivialité. (dans un gîte par exemple).
du Caire à Assouan, et d'Abou Simbel à Alexandrie
Nous partons de Salt Lake city jusqu'à San Francisco du 30 Juin au 21 Juillet 2010 et ne trouvons aucune grosse voiture à louer. Car il parait que mai...
projet de voyage, visites et rando à Pétra quelle agence, ? des astuces, quel mois,,les inconvénients à prévoir, ce qu'il ne faut pas manquer j'attend...
Que faut-il absoluement visiter ou faire? toutes les infos pratiques sont les bienvenues ( un lieu de séjour que vous recommanderiez, un itineraire, ...
Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel et que peut-on faire aux alentours?
Je souhaite me rendre en Chine, et visiter entre autres le Yunnan. Quelqu'un saît-il à quelles périodes les rizières sont inondées au Yunnan ?
Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visit...
Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il risque de faire entre 35 et 40 ° ! Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci
Je pars au Japon au mois d'avril, pensez-vous que ce soit une bonne solution que de louer une voiture, ou faut-il préférer le train ?
Envisage séjour à Cuba en 2011. Souhaite quelques tuyaux sur vos expériences avec les opérateurs proposants des autotours. Merci
J'ai réservé par mail directement avec 1 hotel sur hanoi et ce dernier me demande 1 acompte de 50% soit par 1 transfert bancaire, soit en remplissant...
en plus de vos remarques, partant le 5 mars: quoi emmener dans les valises, quelle devise est utilisée là-bas? Merci de vos réponses
c'est le village ou se trouve notre famille enfin une partie
Je recherche des adresses sympas de campings, sites à visiter, circuitsà ne pas louper... Merci de me faire partager votre expérience.
Je pars en Inde et au Népal en avril trois semaines avec Nouvelles Frontières. Quels vaccins sont nécessaires ?
J'aimerais découvrir le Périgord cet été, quelles sont les curiosités, les bons plans, les hébergements etc...
Nous sommes un couple et nous voulons partir en chantier huma au sene au mois de sept pour trois sem., quelqu'un connait des assos qui cherche ?
Que visiter sur le bassin d'Arcachon ?
Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !
Circuit en Grèce en voiture en partant d'Hegoumenitsa (ferry) en juin: 2 semaines sur place et envie de rester 2-3 jours/place par endroit (zen). Que ...
Je pars en vacances fin mars a lanslevillard, y aura t il encore de la neige ?
Comment se loger cet été à Bruxelles ou ses environs pour pas trop cher ?
nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'est ce que l'on peut faire sur place ?
je par le 22mars en turquie quel temp fait il a antalya merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.