Les discussions

Utilisateur anonyme Thaïlande

Comment trouver un emploi sur ko samui ?

bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Mon voyage au maroc

suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

A propos des voyages organisés...

j'aimerais savoir quelles sont les précautions a prendre à tous points de vue, les pièges, s'il y a?

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Moustique et insectes dans la région du quebec

Bonjour, ous partons dans l'Est Canadien (Québec, Montréal, Magog, St Eustache, lac St Jean etc) du 16 au 29 septembre. Y'a t-il encore bcp de moust...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Prix des taxis à amsterdam ?

je voudrais savoir si le prix des taxis à Amsterdam est élevé ? comme en France, plus, moins ? merci Que me conseillez-vous ? je n'ai plus 20 ans mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Locations de minivans aux us (houston)

je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Visite des plantations de tulipes aux pays bas

Existe t il des circuits pour visiter les champs de tulipe au départ de Copenhague? est ce un bon plan ? ou vaut il un tour opérator de France  à Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Voyage au canada

j'envisage un voyage en juillet prochain seule avec ma fille de 18 ans. Les offres sont nombreuses, les programmes se ressemblent mais le budget n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Cherche location été a ronda en andalousie, espagne?

je recherche maison ou appartement avec parking, pour 3 personnes. A Ronda ou pas très loin. Si vous avez une adresse a me donner ou une location vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Apprentissage de la langue croate...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Quels vêtements prendre ?

Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Mon séjour à florence...

Séjour Florence printemps, recherche hotels sympa pas trop honéreux et piéges à éviter. Visite programmée Villa Petraia entre autres. Merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 20 895