Comment trouver un emploi sur ko samui ?
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...
Je vais en Autriche 15 jours au mois d'avril que voir et où dormir ?
suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...
j'aimerais savoir quelles sont les précautions a prendre à tous points de vue, les pièges, s'il y a?
Bonjour, nous partons cet été dans le Gers à Lectoure. Avez-vous des idées de sites à visiter ? Merci
J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à Aïn Sebaa vers les années 1952/1957
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci
Loin de siam park ? Prix de location voiture.
Qui etait deja a l'hotel Laico (anciennement Karthago ) à Djerba??Et comment c'etait? en mai fait il chaud ??
Bonjour, ous partons dans l'Est Canadien (Québec, Montréal, Magog, St Eustache, lac St Jean etc) du 16 au 29 septembre. Y'a t-il encore bcp de moust...
Je pars pour Florence à Pâques et je suis à la recherche d'un très bon hôtel , bien situé avec garage.
je voudrais savoir si le prix des taxis à Amsterdam est élevé ? comme en France, plus, moins ? merci Que me conseillez-vous ? je n'ai plus 20 ans mais...
Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir
Cherche pour coucher style chambre d'hôtes ou gîte pour 2 nuits. Visite de jersey 3 jours. Départ de Saint-Malo fin Avril.
Qui connait Etais-la-Sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'aime beaucoup ?
On n'est pas trop branché hotel, mais plutôt logement chez l'habitant, ou auberge de jeunesse. On partirait avec notre voiture, donc on serait véhicul...
Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la sécurite et hôtelerie sur la Bosnie ?
Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à NEW YORK en AVRIL, HOTEL bien situé, sites à voir absolument..etc....MERCI
Souhaitons partir à Chypre en mai : quelle région, quel hotel, sites à visiter ... ?
je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...
Maroc voyage porte du desert !
Grande hésitation quant au choix du camping à Port Grimaud : Les Naïades ou Holiday Marina ? Qui peut nous aider ? merci
Je pars cette année en Sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a faire en Juin ? Merci d'avance.
Existe t il des circuits pour visiter les champs de tulipe au départ de Copenhague? est ce un bon plan ? ou vaut il un tour opérator de France à Fran...
quelqu'un à des infos sur l'hôtel Delphin Ribat à Monastir?
j'envisage un voyage en juillet prochain seule avec ma fille de 18 ans. Les offres sont nombreuses, les programmes se ressemblent mais le budget n'est...
Qui connait le club Lookéa à Punta Cana en République dominicaine ? Je compte partir fin aout
Que dois-je emporter comme vêtements? MERCI
Je souhaite m'installer à mi-temps aux Canaries . Quelle île choisir? Connaissez vous des groupes de randonneurs et des bons plans?
je dois aller en inde au mois d avril est ce une bonne periode qu set ce que je peux apporter aux enfants de ce pays
J'ai la possibilité d'accompagner mon ami à Mérida au Mexique dès septembre prochain, je souhaiterais trouver une école d'art ou de graphisme qui acce...
J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si beau pays. Pourriez-vous me donner qques conseils? Aurora
je recherche maison ou appartement avec parking, pour 3 personnes. A Ronda ou pas très loin. Si vous avez une adresse a me donner ou une location vous...
location de mobilhome dans camping .Coins pour randonnées,visites.
Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au Japon pdt 2 sem en oct 2010. Ecrivez-moi si ça vous intéresse !
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...
Qui est déjà allé à Port Barcares ? Comment sont les plages est-il vrai qu'il y a beaucoup de vent ?
le plus et le moins
Recherche location ou hotel en espagne proche de la mer pas trop cher pour 2 adultes et 2 ados fin juillet début aout
Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels sont fermés d'après mes recherches !
Quelle est la meilleure saison pour Madère ? Printemps ou automne ?
Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...
Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...
Séjour Florence printemps, recherche hotels sympa pas trop honéreux et piéges à éviter. Visite programmée Villa Petraia entre autres. Merci pour les ...
Pas évident de trouver une famille d'accueil en Angleterre, je souhaite avoir un minimum de connaissances pour pouvoir beaucoup plus voyager.
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
Je vais enfin réaliser un rêve... me "baigner" dans l'atmosphère d' Istanbul le 1er week-end d'avril, elle que je ne connais que par mes lectures et d...
Informations concernant les conditions de vie ? Ecoles ? Climat ? Sécurité ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.