Je souhaite passer une semaine de farniente au cap vert. quels sont les meilleur
Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.
Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.
Est-ce facile de circuler en voiture à Las Vegas ou Los Angeles? Est-ce préférable d'y aller en mai ou en juin pour visiter la région ?
De préférence à Manhattan, pour une durée d'1 an, à/c septembre 2010
Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au printemps, bref "un bon rapport-qualité-prix" ! Merci
Je pars dimanche à Marrakech, avez-vous quelques astuces, bons plans visites... conseils bagages? Merci pour vos réponses.
Qui a deja louer un appart/maison sur Fort Lauderdale et qui pourrait me donner des bons sites, ou des bons plans?
Nous aimerions visiter le Minho et la vallée de Douro avec nos 2 enfants cet été en juillet. Je pensais louer vers Braga qui me parait assez central p...
Les baléares en moto cet été? où vaut-il mieux aller ? Où se loger pas trop cher (ferry, prix, temps etc.)
Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?
Je me rends fréquemment au Maroc et je trouve que Essaouira, par exemple, pourrait me convenir pour passer mes années de retraité, avec ma femme. Que...
nous prévoyons dans le cadre d'un voyage cote est USA, de louer une voiture pour de courtes périodes. le permis français est-il suffisant ou faut-il u...
Un circuit de 17 jours au Québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. C'est pas trop fatiguant pour eux ?
Je pars dimanche au Maroc, à Marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites..astuces...conseils bagages? merci pour vos réponses.
Bonjour, nous allons au mois de mars en Tunisie dans la région de SKANES, j'aurais voulu savoir quelles excursions sont a ne pas manquer. d'avance mer...
Nous serons de passage à Dublin du 12 au 16 juin 2010. Avez-vous des tuyaux pour moi ? Les trucs à pas rater, bon restos etc.
Fan de jazz, quelles boites visiter à New York ?
j'habite près de Bordeauxmais je me rends à Annecy et je partirais de cette ville pour l'Italie
A faire avec des enfants de 4 et 6 ans
Nous partons en août 2010 à l'Hotel Letoonia Golf à Belek ! Est ce qu'il y a quoi faire dans cette station? c'est à dire des ma...
Projet de voyage en voiture France-Russie (st Petersbourg) en juin-juillet 2010. Si vous avez tenté l'expérience, j'ai besoin de conseils
Qui connait l'Hôtel club Nouvelles Frontières à Hammamet ?
J'aimerai connaitre le Nord de l'Australie pour cet été, en juillet. Quel circuit à faire sur 2 ou 3 semaines ? Merci pour les réponses.
bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux merci d'avance mimi
Nous partons au lookea hurghada en mars, connaissez-vous cet hotel et quels sont les visites à faire les + interessantes ?
Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? Les soirée sont-elles fraic ?
Qui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Je prefere une visite en individuel mais assistee et guidee par une agence ayant des references satisfaisantes et officielles . Merci
Quelqu'un a t-il déjà séjourné au Framissima Golf Beach à Djerba ?
Je cherche un hôtel sympa et pas trop cher à Théticuan au Mexique, je dois y sejourner 10 jours, au mois de mai du 18 au 27. Merci de vos réponses.
bjr, fait il frais le soir à devoir porter son gilet et le cheval fait il parti de all in ?
j'ai acheté un adaptateur avec les 2 fiches plates mais g en plus la prise de terre faut il que j'en r'achète une autre ?
cherche gite ou maison avec piscine privée dans les pyrenée ou pays basque pour minimum 6 personnes premiere semaine d'aout pas trop loing si possible...
J'ai effectué mon service militaire à Bou Sfer et Aïn El Turck en 1965 et 1966. J'aimerai recevoir des photos de cette période.
J'organise avec mon épouse des séjours sur la Crimée et plus particulièrement le sud en allant de Sébastopol à Yalta, mais aussi Baktchissaraî J'ai b...
Je voudrais partir à Londres, quel formule hébergement pourriez-vous me conseiller, pas très chère ainsi que les moyens pour se déplacer car parait-i...
Bonjour, je veux partir 4 jours à Londres avec mes filles 12 et 13 ans et je cherche un hotel ou auberge à petit prix max 35 € la nuit pour ns trois p...
je dois rester 8 ou 10 jours a ste anne des plaines mais je ne trouve ni motel ni hotel, qui connaitrait un bon plan hotel ou motel aux alentours de s...
nous faisons un circuit d antalya a la capadocce la premier semaine de mars que devons nous prendre comme vetements? merci pour les reponses
Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
J'ai déjà payé nos City Pass+Métro card+hôtel et petit déj, il rest à prévoir les repas (midi+pause+soir) : je pensais à 200 §/jour pour les 4 ? soit ...
c est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d héber...
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !
bonjour j ai un week end en italie je recher un depart de metz ou strasbourg pas cher en avion comment faire pour trouver les meilleurs prix d avanc...
Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?
Est-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!
Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarques
Partons dans le sud Est de la crête à l'hotel Arion palace par Thomas Cook. Connaissez vous cet hotel ? Pouvez-vous me conseiller sur les visites ?
Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur Montreal en été. Merci.
Mais du genre Marineland à Antibes où on les touche en bottes derrière une barrière, mais réellement nager comme à Punta Cana
Je cherche un Bed&Breakfast dans un village près de Londres (
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.