Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...
RésoluJ'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...
J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...
Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.
Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?
Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...
J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre
Je cherche à faire une échappée de trois jours dans une ville d'Europe.J'ai déjà fait Londres, Paris, Rome, Venise. J'hésite entre Budapest, Vienne, ...
Bonjour, Nous projetons de partir en thailande en octobre 2013 avec Capitales tour circuit 14j avec 3j en balnéaire sur Hua HIN. Nous sommes inquiet...
Bonjour, Je pars 3semaines en Thaillande on arrive a Bangkok reste 2 jours après on prends le train pour chang mai pour visiter le nord ko samui .....
Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien un jour passer des vacances en Loire-Atlantique ? Visiter Nantes ou ailleurs ? Trouver des autocars ou des autobus ...
mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller
Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...
Bonjour, Je suis Béninois et désir aller vivre très bientôt au Madagascar.... Prière de me dire si j'ai besoin d'un visa et ou allé pour prendre et...
bonjour je part au Maroc le 20/01/2014 je revient la semaine du 23/02/2014 pour la première fois en Camping car je voyage seul et je suis un carpist...
je voudrais faire un premier voyage au vietnam,ou je suis née donc un circuit complet!!et faire une extention voir les temples d'ankork!! que me con...
Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...
Bonjour, Je souhaite partir de toulouse la semaine prochaine avec mon bébé de 10 mois à nice. Je ne lui ai pas fait de carte d'identité, j'ai juste...
Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...
Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...
Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...
Bonjour à tous, Nous partons pour l'île Maurice en janvier 2014 ! Peut-on nager avec les dauphins là-bas ? De plus, est-il vrai que les vêtements ...
bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...
Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu...
Peux-t-on me dire sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion pour la crète pour le mois d'aout prochain et pour un vol sans escale ?
Recherche camping avec location de mobil home pas cher en Hautes Pyrénées pour août 2009. Merci de donner des noms que je puisse aller sur leur site.
bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des plans pour effectuer ce trajet en train ? Quels sont les tarifs ? Merci d'avance pour votre aide
Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation
Bonjour, NOUS DEVONS PARTIR A BALI AVEC DEUX ENFANTS NOUS CHERCHONS DES ADRESSES ET CONSEILS POUR ORGANISER AU MIEUX NOTRE SEJOUR, CONCERNANT L...
salut à tous, je voyage en Vélo depuis la Géorgie, je suis au Laos là. Fin décembre, je serai aau Vietnam. Mon souhait est de rejoindre la Malaisi...
Je réserve une villa au Maroc, je l'ai trouvé par Homelidays. Le propriétaire me demande un acompte par virement bancaire. Je n'ai ni son adresse ni l...
Connaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...
Bonjour, Je suis retraité de la haute fonction publique. J'ai besoin de ciel bleu et de soleil le plus longuement possible. Le Maroc me semble répo...
Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...
Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?
Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...
Bonjour, pouvez vous me confirmer les départs vers la Corse (ile rousse ) le 06 sep 2014 avec un retour le 20 sep 2014 Bastia Toulon
Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...
Bonjour, nous devrions partir au Maroc enavril2014 avec comme compagnie easy jet et réservation dans un Riad et nous sommes huit au total.la carte d'i...
Bonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...
Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...
Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...
Bonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...
Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses
Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...
Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...
Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...
Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.