Les discussions

Utilisateur anonyme Inde

Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...

Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Utilisateur anonyme Sri Lanka

Des conseils pour un voyage au sri lanka ?

Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Utilisateur anonyme Sri Lanka

Voyage en mars au sri lanka

Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Puce Sri Lanka

Choisir un circuit entre sri lanka et thailande

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
tintamarre29 Europe

Quelle destination en février en europe ?

Je cherche à faire une échappée de trois jours dans une ville d'Europe.J'ai déjà fait Londres, Paris, Rome, Venise. J'hésite entre Budapest, Vienne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tintamarre29
Sab Thaïlande

Qualité des hôtels 3 étoiles en thaïlande ?

Bonjour, Nous projetons de partir en thailande en octobre 2013 avec Capitales tour circuit 14j avec 3j en balnéaire sur Hua HIN. Nous sommes inquiet...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Isapocket Thaïlande

La thaïlande en août

Bonjour, Je pars 3semaines en Thaillande on arrive a Bangkok reste 2 jours après on prends le train pour chang mai pour visiter le nord ko samui .....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
jess_shine Royaume-Uni

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777
animax Turquie

Voyage cappadoce

Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animax
Utilisateur anonyme France

Nantes

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien un jour passer des vacances en Loire-Atlantique ? Visiter Nantes ou ailleurs ? Trouver des autocars ou des autobus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

Parlez moi de la chine

Résolu

mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonyme
titi78 Turquie

Voyage en lycie gagné par afibel

Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
contrariness
Hervener Madagascar

Aller vivre au madagascar

Bonjour, Je suis Béninois et désir aller vivre très bientôt au Madagascar.... Prière de me dire si j'ai besoin d'un visa et ou allé pour prendre et...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Flamen6
cap03 Maroc

Voyage au maroc

bonjour je part au Maroc le 20/01/2014 je revient la semaine du 23/02/2014 pour la première fois en Camping car je voyage seul et je suis un carpist...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cap 03
Dssnts Etats-Unis

Vivre aux etats-unis

Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
LycaB
kris France

Voyager avec un bébé de 10 mois

Bonjour, Je souhaite partir de toulouse la semaine prochaine avec mon bébé de 10 mois à nice. Je ne lui ai pas fait de carte d'identité, j'ai juste...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mokt32
Babychoux Slovénie

Vacances de février en slovénie

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
So2v
eric l 16 Colombie

Bons plans pour l'avion vers la colombie

Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eric 16
Bloodyne PACA

Besoin de renseignement pour prendre l'avion.

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness
domani1659 Maurice

Nager avec des dauphins à maurice

Bonjour à tous, Nous partons pour l'île Maurice en janvier 2014 ! Peut-on nager avec les dauphins là-bas ? De plus, est-il vrai que les vêtements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00
treiziste13 PACA

Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?

bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...

00lina00
mamy Tunisie

Quand aller à djerba

Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...

TAT.hend
Thiago1 Europe

Le meilleur réseau d'agence de voyage en france

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dubois75
fabfree Occitanie

Help! montpellier ou perpignan ?

bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.
Jennaimarre PACA

J'ai 35ans

Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jennaimarre
LYHLA Indonésie

Aide préparation voyage bali

Bonjour, NOUS DEVONS PARTIR A BALI AVEC DEUX ENFANTS NOUS CHERCHONS DES ADRESSES ET CONSEILS POUR ORGANISER AU MIEUX NOTRE SEJOUR, CONCERNANT L...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
liloublue
françoisonbike Malaisie

Demande de renseignements

salut à tous, je voyage en Vélo depuis la Géorgie, je suis au Laos là. Fin décembre, je serai aau Vietnam. Mon souhait est de rejoindre la Malaisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
contrariness
chamelya976 Espagne

Recherche une stage

Fermé

Connaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Chris 94
locquenvel Maroc

Projet d'installation de deux retraités au maroc

Bonjour, Je suis retraité de la haute fonction publique. J'ai besoin de ciel bleu et de soleil le plus longuement possible. Le Maroc me semble répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
no.rousso
nono 93150 Etats-Unis

Voyage à new york : quelle période ? que vois ?

Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
roland220
Samlechatnoir Italie

Le colisée de rome

Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lollino PACA

Un conseil pour le reveillon à nice

Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lukyluc Corse

Demande renseignements

Fermé

Bonjour, pouvez vous me confirmer les départs vers la Corse (ile rousse ) le 06 sep 2014 avec un retour le 20 sep 2014 Bastia Toulon

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege
Yves Portugal

Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TCE
Cocojpjp Maroc

Maroc

Bonjour, nous devrions partir au Maroc enavril2014 avec comme compagnie easy jet et réservation dans un Riad et nous sommes huit au total.la carte d'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Achtouk02
amayi Canada

Monréal

Fermé

Bonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege
Nanard Chili

Planetveo

Fermé

Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege
Florent David Auvergne-Rhône-Alpes

Vin du bugey

Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Michel
Utilisateur anonyme Japon

Noirs au japon

Résolu

Bonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Arabe
Utilisateur anonyme Italie

Que dire du sud de la toscane?

Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Yvona Rocher
stefnanie Royaume-Uni

Besoin de réponse..

Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness
Manon Royaume-Uni

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq
vaurimbert Italie

Se déplacer dans palerme

Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
max33370
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 20 895