Egypte, visa ?
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
Nous sommes dans une exploitation agricole (nous sommes sélectionneur de vaches limousines et nous produisons des framboses) à 12 km de SARLAT au coeu...
Nous avons 3/4 jours pour avoir un aperçu de la région , de passage entre le Maine et Québec. Que devons-nous privilégier : le New-Brunswick ou la Gas...
etant retraiter tous les deux nous avons l'intention d'acheter un camping-car ! qui aurais des astuces pour voyager en toute tranquilité!
Qui pourrait me donner des infos sur l'hotel Dana Beach Resort à Hurghada?
circuit et séjour à Albena début septembre. quelles conditions météo espérer à cette époque ? des avis sur le club lookéa à Albena ? merci.
lepetit caraco sous le saharï merci
hotel sortie emplette visite toute vos infos sont bien venue !
J'ai 4 jours de vacances à Stockholm. Qui peut me renseigner des chouettes trucs à faire, à voir, des spécialités à déguster. Tous les bons tuyaux, au...
bonjour, nous partons à HURGHADA en mars 2009, et nous commençons à faire un budget approximatif de ce séjour (15 jours) en terme d'excursions. pouvez...
est ce que quelqu'un connait la ville de Tarascon?est ce que c'est bien pour y habiter?
A quel endroit au bord de l'atlantique, est on le mieu? Point de vue temps, temperature etc.........
je vais en andalousie debut mai j'aimerais savoir quel est le temps a cette epoque qui connais torremollinos
quelles sont vos impressions sur votre sejour au golf beach a djerba
Qui a été en Amazonie ?? @micalement Anne-marie
que faut il emporter pour un circuit au guatemala en mars avril ,merci.
Qui a un bon plan et de bonnes adresses pour visiter les iles grecques (Naxos, Paros, Mykonos et Santorin) sur 1 semaine fin Mai ?
je recherche ou je pourrai m'heberge en new zelande
CAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
j'ai reservé un camping a Monnet La Ville dans le Jura en aout 2009. Je souhaiterais savoir savoir que visiter pdt mes vacances ( j'ai 3 garcons 10,6 ...
bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les compagnies les moins chères, de quels ports italiens faut-il embarquer avez vous des bons plans ?
bjr quelqu un es t il déjà parti en voyage au Pérou et avec quel organisme? je souhaite m'y rendre cet automne ( oct ou nov.)
Je souhaiterai partir (au bord de l'océan ou de la mer) la dernière semaine du mois d'avril. Nous serions 2 adultes et 2 enfants. Nous n'avons pas b...
nous partons en RD aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur cet hotel
Nous avons prévu un voyage de 2 semaines en Chine avec visites de Hong-Kong, Changai, et Pékin entre autres Pouvez m'informer des questions d'héberge...
Je souhaite partir au minimum 2 semaines en famille d'accueil pour améliorer mon english !
Avez vous un bon plan pour partir en août en vacances au bord de la mer en caravane avec auvent en Bretagne sud ou Loire Atlantique sur un camping fam...
je souhaite aller en tunisie cet été mais je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai 2 enfants, et j'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un hotel,...
je pars en tunisie en mars et je cherche un bon hotel sur sousse merci
Wahrend der deutschen Besatzung in Frankreich, einem deutschen Soldaten fotografierte Madeleine und Irène (18 und 12 Jahre) vor dem Haus in Notre Da...
nous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu...
Ayant séjourné 7 mois en 1992, je recherche des personnes ayant participé à l'UNTAC et également des photos récentes du temple d'ANGKOR ainsi que du c...
Bonjour, Je pars au québec du 15 au 30 avril. Question météo : se déplacer en voiture dans la neige molle n'est-il pas risqué ? c'est la 1ère fois qu...
bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site où on pourrait trouver des bons plans pour un vol Paris-Nice aller-retour pour le 21/02 et retour le 28/02...
Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...
Bonjour à tous Juste pour informer les voileux que cette région est une des plus belles que je connaisse. 350 îles entre Rio et Paraty, une région ...
Comment c'est là-bas?
A votre avis mieux vaut partir au Maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?
Je part en mai/juin à Punta Cana à l'hotel Naiboa , quelqu'un connait? qu'elle est la station balnéaire la plus proche de cette hotel? Dois-je emmene...
Bonjour, c'est assez urgent, je recherche une location dans les environs de Toulon du 28 février au lundi 9 mars au matin. Mobilhome, appartement ou ...
J'ai l'intention de partir en Turquie début octobre, et je recherche quelqu'un dans mes âges pour m'accompagner
CAMPING AVEC CHALET OU MOBILHOME
quelqu'un connait il la ville de lisbonne. quelles sont les activités a faire, les endroits a visiter...car je vais y aller au mois de mai prochain.
Nous allons partir cet été en Italie en longeant la côte adriatique jusqu'en Calabre en Camping-car (s'il est réparé d'ici là !!!) et j'aimerais avoir...
j'y pars une semaine, début avril avec mon mari, quoi faire sur place?
je n'ai que de faibles moyens pourtant je rêve d'aller faire un séjour en Croatie. et l'idéal pour moi serait un séjour all inclusive car l'avion et...
Bonjour, Qui connait l'hôtel Samara à Bodrum? Quelle est la distance entre Bodrum et Istanbul? Merci de me conseiller sur les endroits à visiter en...
Bonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.
Connaissez vous un endroit où loger pendant 2 jours près du mont st michel, auberge ou autre pas trop chère et propre surtout.....? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.