Les discussions

Questionsurlevoyageparis France

Des idées pour voyager à paris et être non refuser

Bonjour, Je suis tunisienne , je veux soumet mon dossier à la consulat de Tunis pour faire un voyage touristique à la France du 30 octobre jusqu’au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
mrakoto
GuilaineHoarau Canada

S'installer au canada pour travailler

Bonjour, Je voudrais venir vivre au Canada avec ma fille de 4 ans comment je dois faire quel sont les conditions

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Emirat arabes unis

Vivre, habiter et travailler à dubaï

Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Postit99
Grandhi Irlande

[visa] mineur voyageant à l'étranger.

Bonjour/Bonsoir, Je pars en Irlande, en Octobre prochain avec la compagnie Ryanair. Le fait est, que je suis mineur étranger résidant en France (j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94
Renouvellement Maroc

Renouvellement du visa

Bonjour, je savoir au cas où je veux rester étudier au Maroc est-ce possible de renouveler un visa à long terme ?

Chris 94
Mimi Australie

Immigrer

Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...

Chris 94
train59 Europe

Dans quelle ville vivre ?

Bonsoir , je me suis inscrit sur le forum pour savoir dans quelle ville habiter , en Europe ( en France ou autre ). J'aimerai en effet partir de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
train59
Utilisateur anonyme Australie

Comment partir travailler en australie?

Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Mimi
Rachou Europe

Arrivée 30 mn en avance

Bonjour, Pourquoi doit-on arriver 30 minutes en avance sur le quai ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Chris 94
Help Espagne

Barcelone vs valence

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Guy
Utilisateur anonyme Finlande

Voyage en finlande

Résolu

Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
francoisejay
Paupau@ Etats-Unis

Quitter la france pour vivre aux états unis

Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Azer
habache Canada

Àl'aide c pour mes enfent ils ont pas d' avenire

Bonjour, comment imegrais avec ma petite fammille composr de 2 fille iniverssitair une mtlm et autre psico et de garcon 1 au primair 2 au moyen j ocup...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Chris 94
Jenny Occitanie

Vacances

Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
Sarah Royaume-Uni

Aller en écosse avec un dcem

Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Chris 94
Carobn Espagne

Où s'arrêter entre marseille et barcelone ?

Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94
Tine Espagne

Carte identité périmée

Résolu

Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94
Sabrina Afrique du Nord

Passeport français et passeport algérien

Bonjour, Voilà j'organise mes vacances en Algérie avec mes enfants pour la 1ere fois Donc je leur ai fait passeport algérien et le passeport frança...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94
youyou Tunisie

Quelles sont les formalités pour entrer en tunisie ?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Djibouti en 1982, 1983 à la doudah

J' étais au 5e RIAOM ( DOUDAH) de 11/1982 à 12/1983 . D' excellents souvenirs de cette année que j' aimerais remémorer.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Richard.
Lulu06 Tunisie

Aller d algérie en tunisie avec passeport et cni f

Bonjour, Je suis française, j ais ete en Tunisie, j ai eu visa pour aller en Algérie, et je dois reprendre mon avion a Tunis, me faut il un visa pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ochoch
Vronique Inde

Vaccins et conseils pour new delhi

Bonjour Je partirai à New Delhi dans 1 mois. Je suis un peu inquiet de sa pollution et des maladies. Donc j'ai besoin de vos conseils sur la santé....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
vronique
lodieFrancka Pays-Bas

Voyage cameroun_hollande en tant que travailleurs

Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94
sissi Espagne

Je suis italienne et je me rend en espagne

Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
snocky.
SellanLS56 Norvège

Comment partir vivre en norvège

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico
Vronique France

Restaurant chinois

Bonjour, Je cherche un restaurant chinois en Lyon. Qui connait un bon resto ? Pouvez - vous me donner quelques des adresses ? J'attente vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico
Pepette39 Bourgogne-Franche-Comté

Paiement de l hotel

Bonjour, J ai réserver un hôtel qui m'a imposer de payer l intégralité à la réservation. Pour raison personelle je ne peut plus y aller, quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness
Aidezmoisvp Canada

Quand partir au canada ?

Bonjour, quelle est la meilleure période pour aller au Canada ?

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
chevotet
Joss Allemagne

Recherche caserne

Bonjour, J était a l'armé a trèves en 75/76 comment je peux faire pour retrouver mes potes je me souviens pas de la caserne j était dans une section...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Chris 94
Vraiment Royaume-Uni

Location de voiture

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness
Jean-Paul,Bruno,RenNICOLAS Maroc

Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?

Bonjour, Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Guatemala

Conseil pour voyage au guatemala et au belize ?

Résolu

Bonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
maudi38
kiki053 Tunisie

Demande sur une information par rapport au visa

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux payer un billet aller retour avec un passeport Togolais au départ de la Cote d'Ivoire pour la Tunisie sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mrakoto
Ocee2906 Royaume-Uni

Partir à londres ??

Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Ocee2906
Chris.ef Corée du Sud

Marché des produits cosmétiques à séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sivilain
Esthermagnolia Australie

Comment m'y prendre ?

Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chris 94
Camelia Tunisie

Ressortissant européen portugais habitant en franc

Résolu

Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness
kevla59 Canada

Départ au canada

Bonjour à tous, voila je viens d'étre diplomé Moniteur éducateur et donc dans le travail social. J'aimerais savoir s i il y a des perspectives d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
mrakoto
Stphanie Egypte

Danger de partir en égypte?

Bonjour à tous J'ai un projet de partir en Égypte au début de l'annnée prochaine. Est-ce qu'il y a un danger à ce moment - là ? Dans l'attente de vo...

snocky.
Tony Madagascar

Vivre à sambava

Bonjour, je suis retraité et je voudrais vivre à Sambava à Madagascar, pouvez vous me dire si je peux avec 835 euros net par mois, je connais déjà bea...

mrakoto
Christine Thaïlande

Comment louer une moto en thailande?

Bonjour à tous, je partirai en solo en Thailande pendant 2 mois. Comment louer une moto à Bangkok? Est -ce que le permis de conduit étranger est acc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Stphanie
Chelseadachagas Tunisie

Renouvellement du passeport

Bonjour, Bonjour, c'est possible de faire un passeport sans la carte CNI?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Chris 94
mrakoto Océan Indien

Voyage aux philippines

Résolu

Bonjour, Moi et ma famille vont partir en vacance en mois de Novembre aux philippines. pouvez-vous nous donner un conseil pour le logement qualité/ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mrakoto
Theo7777450 Etats-Unis

Famille d’accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Theo7777450
Lilo19 Japon

Température en septembre à tokyo ?

Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
mrakoto
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 20 895