Les discussions

jer974 Ethiopie

Que voir lors d'un voyage en ethiopie ?

Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
chacha3106
Zazaisazaza Etats-Unis

Visiter ny en deux jours

Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Espagne

Que pouvez-vous me dire sur calpe ?

Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateuranonyme
Larriwong Thaïlande

Partir en solo en thaïlande

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Larriwong
MamadouAlimouDiallo Guinée

Demande de visa

Bonjour, Comment puis-je accéder à une demande de visa pour angleterre ? Je suis vraiment intéressé pour une visite en Angleterre, si ça serait pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Irlande

Que voir à belgrade ?

Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Marietta
marianne Maurice

Meteo

Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
marianne
Kasi Canada

Voyage en bateaux

Bonjour, Salut ! Pouvez nous aider informations pour aller au Canada en bateaux

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris 94
marie Turquie

Faut-il un passeport pour la turquie ?

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Chris 94
Jess Corse

Prendre le ferry avec ma voiture

Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94
Marie Etats-Unis

Court séjour à san francisco

Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mjj40
Didine14 Bretagne

Quelle est la plus belle ville de bretagne ?

Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kinder
missfly Seychelles

Que voir aux seychelles ?

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
DenisDUFOUR
paultribout Maroc

Démarche pour la voiture

Résolu

Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nejma402
Meldhl33 Canaries

Vivre à lanzarote

Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
noctambule28
LnagMalestroit Europe

Liquides bagage cabine compagnie corsair...

Bonjour, Corsair indique sur son site que les liquides sont interdits mais ne spécifie pas la limite des 100 ml comme pour les autres compagnies aé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Argentine

Qui a déjà voyagé en argentine ?

Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Disfruta06
IMA Tanzanie

Dans l'immédiat

Bonjour, Je voyage demain avec la compagnie air france j'ai ma carte d'identité émis ke 25 mai 2006 date de validite 26 mai 2016 est ce je n'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
snocky.
THJ3 Canada

Retraite au canada

Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry. Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
THJ3
Btissam France

Visa conjoint

Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Ahmad
Yvette.Girard Thaïlande

Où plonger en thailande?

Bonjour, La Thaïlande dispose beaucoup d'îles magiques pour plonger. Mais je ne sais pas exactement quel endroit incontournable à plonger. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
clara1592
Mc Hongrie

Voyage à budapest en janvier

Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Chris 94
Sally91 Maroc

Voyage au maroc

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Vivre aux etats-unis

Résolu

Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...

167 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Meliss
Kamel France

Utilisation des chèques-vacances

Bonjour, Je souhaiterais savoir du but acepte les cheque vacances merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Chris 94
Gegedu13800 Canada

19 jours au canada :demande conseils trajet

Bonjour, Nous partons en famille 19 jours au mois de Septembre 2019. Pouvez vous nous donner des conseils et nous dire si notre parcours tiens la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chriss....
Fernanda Centre-Val de Loire

Voyage

Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chris 94
silvain111 Vietnam

Typhon mangkhut et voyage au vietnam

Il y a beaucoup de suggestions de visiter le nord du Vietnam en septembre et octobre. Alors, j'ai préparé un voyage à Hanoi dans 2 semaines. Mais hier...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
loictomas
EvelyneAssimi Royaume-Uni

Nourriture en cabine

Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Amelie
Pierre Italie

Pv ztl à rome

Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94
isa45 Centre-Val de Loire

A éviter roissy parking 3, route de moussy

Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte
Utilisateur anonyme France

Découvrir les châteaux de la loire

Résolu

Bonjour* Existe-t-il un itinéraire ou un circuit type ? Doit-on forcément payer le billet d'entrée dans chaque château ou existe-t-il un "passeport...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bruno255
jean45 Italie

Dix pv à rome pour avoir emprunté ztl

Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
contrariness
Valrie Thaïlande

Une randonné en thailande

Bonjour, Mon amie et moi aimons faire une randonné à Phu Sai Dao en Thailande. Quelle est la meilleure période pour visiter ce site? Comment peux je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Stephanie599
JosFer Australie

Demande d'information.

Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94
Melodiel Suisse

Vignette

Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94
kermo Inde

Visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JulesThomas
DeanMoriarty Amérique du sud

Road trip en sac à dos

Bonjour à tous, Parce que voyager c’est aussi s’entre-aider je pense pouvoir compter sur la belle communauté de voyageur pour pouvoir préparer au ...

Marion
yan Australie

Comment vivre en australie

Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?

Chris 94
Lelejx5 Île-de-France

Mon quartier est il dangereux ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans (blanche et assez menue et frêle) qui doit effectuer un stage de 7 semaines à partir de mi-janvier à Par...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94
nounoute420 Maurice

Voyage

Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.
Kheiro Egypte

Voyage

Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
snocky.
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 20 895