Que voir lors d'un voyage en ethiopie ?
Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...
Bonjour Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. Je vais partir début décembre pendant 15 jours dans la région Nord e...
Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...
Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.
Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...
Bonjour, Comment puis-je accéder à une demande de visa pour angleterre ? Je suis vraiment intéressé pour une visite en Angleterre, si ça serait pos...
Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci
Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse
Bonjour, Salut ! Pouvez nous aider informations pour aller au Canada en bateaux
Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Bonjour! Étant infirmière praticable plus que 10ans puis-je à mon âge de 60ans travailler et résider qu' immigrante au Canada? merci
Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.
Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...
Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .
Bonjour, Février est-elle une bonne période pour partir à Maurice ? Je souhaiterais des réponses objectives SVP.
Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...
Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...
Bonjour, Corsair indique sur son site que les liquides sont interdits mais ne spécifie pas la limite des 100 ml comme pour les autres compagnies aé...
Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
Bonjour, Je voudrais utiliser des chèques vacances pour faire des courses alimentaires et ils ne sont pas à mon nom
Bonjour, Je voyage demain avec la compagnie air france j'ai ma carte d'identité émis ke 25 mai 2006 date de validite 26 mai 2016 est ce je n'aurai p...
Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry. Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de...
Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contac...
Piscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.
Bonjour, La Thaïlande dispose beaucoup d'îles magiques pour plonger. Mais je ne sais pas exactement quel endroit incontournable à plonger. Quelqu'u...
Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...
Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci
Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...
Bonjour, Je souhaiterais savoir du but acepte les cheque vacances merci
Bonjour, Nous partons en famille 19 jours au mois de Septembre 2019. Pouvez vous nous donner des conseils et nous dire si notre parcours tiens la ...
Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?
Il y a beaucoup de suggestions de visiter le nord du Vietnam en septembre et octobre. Alors, j'ai préparé un voyage à Hanoi dans 2 semaines. Mais hier...
Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .
Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?
Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...
Bonjour, je suis une élève en 3eme qui vie en Tunisie et moi et ma famille aimeront bien immigré au Quebec mais nous ne savons pas par quel moyen y pa...
Bonjour* Existe-t-il un itinéraire ou un circuit type ? Doit-on forcément payer le billet d'entrée dans chaque château ou existe-t-il un "passeport...
Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...
Bonjour, Mon amie et moi aimons faire une randonné à Phu Sai Dao en Thailande. Quelle est la meilleure période pour visiter ce site? Comment peux je ...
Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .
Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?
Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...
Bonjour à tous, Parce que voyager c’est aussi s’entre-aider je pense pouvoir compter sur la belle communauté de voyageur pour pouvoir préparer au ...
Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans (blanche et assez menue et frêle) qui doit effectuer un stage de 7 semaines à partir de mi-janvier à Par...
Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....
Bonjour, je cherches Un hotel a 10 euro la nuits sur paris
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.