Hôtel et voyage pas chers
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!
Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp
Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...
J'ai séjourné à la BA 188 (colonel Massard) de Djibouti de Mai 70 à Février 71. Je suis de la classe 69/3. Je souhaiterais prendre contact avec des p...
Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...
Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...
Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...
Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...
coucou tout le monde just pour avoir des bons plan sur Venise on part le 25 novembre 2008. merci davance dite moi tou ce vous savez moi je prend tou...
Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci
Bonjour, Nous partons une semaine en Sardaigne au mois de juin avec mon mari. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Je souhaiterais av...
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans
Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...
Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...
Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...
Bonjour, je compte partir dans une semaine en Espagne avec un centre sociaux culturel. J’ai une carte de circulation pour mineur « un titre de sejour...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la moindre liste ou carte des boutiques d'accessoires ou concessionnaires camping cars au Portugal. Y a til qu...
Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...
Bonjour, De retour de mon voyage au nord du Vietnam. J’ai apprécié mon expérience chez l’habitant à Ta Van, Sapa. J’ai eu de la chance de partici...
Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...
En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...
Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...
Bonjour, J'ai acheter un billet d'avion avec ma carte d'identité périmée pour l'Espagne . Je l'ai faite refaire mais est ce que mon billet est encor...
Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai strictement aucune idée de ce que je peux faire. Je vis à Paris et mon amie m'a réservé un billet...
Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...
Bonjour, Mon papa a fait l'armée en Allemagne dans une caserne et je ne sais pas où j'aimerais retrouver l'endroit où il a fait son service militair...
Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...
Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...
bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...
Je voudrais aller en dordogne l été prochain. Je ne connais pas du tout les visites randos etc. Est ce que quelqu un peut me renseigner merci a tous ?
Bonjour, Partir au Québec est un projet en famille, nous avons 2 enfants 5ans et 10 mois qu’on prépare deja depuis un petit moment. Mon mari a u...
Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...
Bonjour, je me nomme Samuel, je suis étudiant à l'université shalom de Bunia en République Démocratique du Congo. Je suis à la recherche d'aide...
Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses
Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?
Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...
bonjour Je suis actuellement en train de reunir les pièces nécessaires afin de faire notre demande d'immigration (moi et ma famille) mais nous n'avon...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.