Les discussions

LILICUI-CUI Maroc

Hôtel et voyage pas chers

Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Remmel45
Utilisateur anonyme Laos

Hotel à luang prabang ?

Résolu

Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lune-Lune
Arthur29 Royaume-Uni

Je pars demain en angleterre

Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
labricole47
Nyato Maroc

Vacances au maroc

Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jack
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui a séjourné à la ba 188 en 70/71 ?

J'ai séjourné à la BA 188 (colonel Massard) de Djibouti de Mai 70 à Février 71. Je suis de la classe 69/3. Je souhaiterais prendre contact avec des p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
drakar501
Utilisateur anonyme Italie

Italie du nord, région du frioul

Résolu

Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Eliza
FRED2016 Royaume-Uni

Amende non-payée au ru, risque encourus ?

Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Fc31765
R25 Portugal

Demande de cni ou passeport en urgence

Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nefis911
cremedejour1966 Turquie

Problème à l'aéroport d'istanbul

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Djami
Utilisateur anonyme Italie

Visite des musées du vatican à rome

Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7
Aurore Italie

Voyage en sardaigne

Bonjour, Nous partons une semaine en Sardaigne au mois de juin avec mon mari. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ARO
tats-Unis Etats-Unis

Famille d'accueil au état unies d'amérique

Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Chris 94
Coe Espagne

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
contrariness
peleas13 Maroc

Excursion dans le désert depuis marrakech

Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nejma402
Cycyghy Royaume-Uni

Londres parking

Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Quel est le mieux ? internet ou agence?

Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie
Utilisateur anonyme Portugal

Faut-il un passeport pour le portugal ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
DP95
Bils Occitanie

Achat illégal de cigarettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MathiasB31
Utilisateur anonyme Liban

Qui connait le liban ?

Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fafa
Chat Turquie

Belge mineur voyage en turquie sans passeport

Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chat
Yeboah France

Air france

Bonjour, je compte partir dans une semaine en Espagne avec un centre sociaux culturel. J’ai une carte de circulation pour mineur « un titre de sejour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MathiasB31
170853 Portugal

Les accessoires camping car au portugal

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la moindre liste ou carte des boutiques d'accessoires ou concessionnaires camping cars au Portugal. Y a til qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
170853
MathiasB31 Etats-Unis

Y'a t-il des spots à visiter au grand canyon

Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Crashounette
Dimim Vietnam

Retour de mon voyage au nord du vietnam

Bonjour, De retour de mon voyage au nord du Vietnam. J’ai apprécié mon expérience chez l’habitant à Ta Van, Sapa. J’ai eu de la chance de partici...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lune-Lune
Angelina94 Maroc

Sortie de terminer

Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chris 94
Yves2019 Corse

Type de véhiculke à louer pour la corse

Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Chris 94
Reg83 Cuba

Location chez l habitant en tant que salarié

Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94
Clarou France

Dites moi vite svp!

Bonjour, J'ai acheter un billet d'avion avec ma carte d'identité périmée pour l'Espagne . Je l'ai faite refaire mais est ce que mon billet est encor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94
j.ulie Espagne

Perte de carte d’identitée

Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chris 94
NawelF Algérie

Passeport français expiré pour aller en algérie

Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BillNa
DonatienDavid Autriche

Vacances 2019

Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
alexandra_vienne
Utilisateur anonyme République dominicaine

Que voir et que faire à punta cana ?

Résolu

Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...

69 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Floflo
xplom Bermudes

Vol martinique => france metropole

Résolu

bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
xplom
Utilisateur anonyme France

Je voudrais aller en dordogne l'été prochain

Je voudrais aller en dordogne l été prochain. Je ne connais pas du tout les visites randos etc. Est ce que quelqu un peut me renseigner merci a tous ?

64 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
myriam
Julyma Canada

Immigrer en famille à montréal

Bonjour, Partir au Québec est un projet en famille, nous avons 2 enfants 5ans et 10 mois qu’on prépare deja depuis un petit moment. Mon mari a u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94
Ana France

Paris 13

Résolu

Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ana
SamuelKisembo Canada

Demande d'aide pour immigrer au canada

Bonjour, je me nomme Samuel, je suis étudiant à l'université shalom de Bunia en République Démocratique du Congo. Je suis à la recherche d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chris 94
Eric Espagne

Transfert hôtel

Résolu

Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
eric
helene Océanie

Que faire à l'ile maurice ?

Résolu

Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
TT
Utilisateur anonyme Suède

Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?

Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie
Alexandra Algérie

Je voudrais aller en algérie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness
Cherazade59 Egypte

Budget pour un voyage à hurghada en egypte

Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Beber45
Utilisateur anonyme Canada

Les relevés de notes sont-ils indispensables ?

bonjour Je suis actuellement en train de reunir les pièces nécessaires afin de faire notre demande d'immigration (moi et ma famille) mais nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chriss....
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 20 896