Qu'y a t il à visiter en sicile ?
RésoluBonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter les frais de visa pour le royaume-uni en partant du Cameroun?
Bonjour Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?
Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...
Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???
Bonjour, Je suis marié à un americain, et dans l attente de ma green card. J'aimerais savoir que dois je faire sur le territoire Belge( qui inform...
Bonjour, Je prépare mon voyage en Thaïlande j'ai prévu de passer 15jrs quelque jour à Bangkok et ensuite je voulais aller à phuket. Mais on me décon...
Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci
Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais
Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...
Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...
] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie
Bonjour, je voulais savoir si je peux demander et retirer le passeport de mon fils en sachant que son père est algérien en situation irrégulière en fr...
Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...
Bonjour, Savez vous si mes enfants mineurs pourrons prendre l'avion le 22 novembre (sur l'île de la réunion) sans pièces d'identité (elles sont en...
Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?
bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...
Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante
Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...
Bonjour, OUI nous y étions avec mes frères et soeurs de 1953 à 1955 ***@*** ... j'ai photos de vous tous et étions dans les mêmes cars le soir au Norm...
Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement
Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.
Bonjour, Le Vietnam est réputé pour sa culture riche, sa cuisine alléchante et ses paysages spectaculaires. Pour certains routards, c'est le pays id...
Bonjour, je souhaitais partir une semaine seule à punta cana,vers bavaro fin janvier. Mais je suis tombé sur des articles parlant de plusieurs tourist...
Bonjour, Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre ju...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup
Bonjour Nous avons le projet de partir en République dominicaine au mois d'avril prochain avec nos enfants de 10 et 16 ans. Nous hésitons entre un cl...
Bonjour, Depuis quelques années nous aimerions venir nous installer au Québec avec nos enfants. Nous sommes un couple avec 3 enfants âgés de 9 ans,...
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...
Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...
bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le parking Roissy Charles de Gaule ; Quick Parking Merci
Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci
Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...
Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...
Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...
Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...
Bonjour, Nous partons en janvier 2020 j ai une question à propos du passage de la douane. Voilà je n'ai pas d empreintes digitales c est indiqué sur...
Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?
Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Bonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...
Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...
Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...
Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.