Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Qu'y a t il à visiter en sicile ?

Résolu

Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mymy
cornichampion Turquie

Que faire autour d'antalya ?

Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rgrs85
David Côte d'Ivoire

Rapatrié du maroc

Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Chris 94
David_9048 Côte d'Ivoire

Aller en turquie avec une cni française

Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
contrariness
Angie38_1835 Thaïlande

Séjour thaïlande

Bonjour, Je prépare mon voyage en Thaïlande j'ai prévu de passer 15jrs quelque jour à Bangkok et ensuite je voulais aller à phuket. Mais on me décon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
snocky.
nm Danemark

Passeport suisse et îles feroe

Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lollou97 Etats-Unis

Jvais en america

Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Chris 94
Mp01_1990 Algérie

Claudine perez

Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mp01_1990
anonyme Royaume-Uni

Amende stationnement à londres

Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
contrariness
Mohaa Espagne

Voyage en espagne

] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94
Lolita France

Reponce a ma quetion

Bonjour, je voulais savoir si je peux demander et retirer le passeport de mon fils en sachant que son père est algérien en situation irrégulière en fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94
WARDA Tunisie

Voyage tunisie passeport

Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94
Kimii Espagne

Trajet france / espagne en ferry

Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Hassane Île-de-France

Cherche d'un hôtel 12€

bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...

Chris 94
Claude Suisse

Vignette

Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante

Chris 94
Piiko Espagne

Je veux traverser pour entrer en espagne

Fermé

Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Piiko
emily3321 Vietnam

Meilleurs endroits pour le trekking au vietnam

Bonjour, Le Vietnam est réputé pour sa culture riche, sa cuisine alléchante et ses paysages spectaculaires. Pour certains routards, c'est le pays id...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
annieland194
Chri République dominicaine

Danger punta cana

Bonjour, je souhaitais partir une semaine seule à punta cana,vers bavaro fin janvier. Mais je suis tombé sur des articles parlant de plusieurs tourist...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chri
Adelinette17 Mexique

Quelle ville choisir au yucatan ?

Bonjour, Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre ju...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Riri_alex
Belette Maroc

Trajet du maroc en espagne

Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu
Boubou République dominicaine

Voyage en république dominicaine

Bonjour Nous avons le projet de partir en République dominicaine au mois d'avril prochain avec nos enfants de 10 et 16 ans. Nous hésitons entre un cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
annilou
familleleprince Canada

Immigrer en famille au quebec

Bonjour, Depuis quelques années nous aimerions venir nous installer au Québec avec nos enfants. Nous sommes un couple avec 3 enfants âgés de 9 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94
Kenzo Portugal

Voyager en passant par l espagne

Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94
folake Etats-Unis

Séjour à las vegas

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
litinerant
Cisse Italie

Visa long séjour pour l'étrange en italie

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cisse
Cecilia Brésil

Change et prise

Résolu

Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94
baygola Tunisie

Voyager en tunisie pour un refugié en belgique

Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94
Orne86 Martinique

Passeport mineur périmé

Bonjour à tous! je me suis rendu compte que le passport de ma fille mineur vient de périmé en voulant nous enregistrer en ligne. Nous devons partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Orne86
chloeplssr Royaume-Uni

Auberges de jeunesse à londres

Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Julien-Manival
Leven Suisse

Renseignement

Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94
Loub5 Royaume-Uni

Voyager en angleterre avec un dcem

Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
contrariness
Psad Croatie

Vacances croatie

Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.
moma23 Brésil

Route transamazonienne

Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94
Lola France

Souci de passeport

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Maroc

Maroc : peut-on payer en euros ?

Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds
Utilisateur anonyme France

Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?

Résolu

Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
SinaD
FrancoisD Etats-Unis

Marco vasco : avis ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic
MP Antilles

Voyage à bonaire aux antilles

Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MP
Utilisateur anonyme Grèce

Budget voyage à santorin

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 20 895