Les discussions

Utilisateur anonyme Vietnam

Quel est le prix du visa pour le vietnam ?

Bonjour Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
TT
july Canada

Conjoint de fait.

Bonjour !! Je souhaiterais partir au canada avec mon conjoint qui lui a obtenue un permis jeune professionnel pour début 2018. Pour cela il me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Liban

Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?

Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gaellebikomo
Fredo Portugal

Découvrir lisbonne

Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94
myfamilly Bulgarie

Une semaine en bulgarie

Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jesuislisa
t Guyane française

Je veux visiter la guyane

Bonjour, svp je veux savoir quels sont les procedures pour que les Haitiens puissent visiter la guyane aidez -moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
butrusss
*starrrrr Japon

Japon en octobre

Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
fannydyeu
jujube48 Suède

Convertir des monnaies

Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jujube48
Aimé Chine

Passeport pour la chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Rancho86
RomBen Canada

Températures toronto hiver

Résolu

Bonjour, Je pars étudier 8 mois à Toronto à partir de Janvier. je commence petit à petit à m'équiper en vêtements chauds mais quel temps et températ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
agusroa88
Utilisateur anonyme France

Comment est la ville de le mans ?

Résolu

Je souhaiterai savoir comment est la ville de Le Mans car mon mari va peut etre partir là bas et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Kpu
MARIE France

Visiter la dordogne en 4 jours

Bonjour, je souhaite visiter le perigord en ' jours que faut il faire et ou dormir nous envisageons de rester a Sarlat les 4 jours est ce une bonne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
snocky.
Lumière Canada

Rancontre et renseignement

Bonjour, je m'appelle Lumière j'ai un Master 2 ; j'aimerai travaillé au Canada. S'il vous plait aidez moi. Je vous remercie, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Chris 94
twitwimans France

Vivre dans le département de la dordogne

Bonjour, Je viens d'arriver dans le département de la Dordogne car j'ai eu une mutation professionnelle. Je recherche donc un secteur pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
snocky.
millettte Maroc

Destintion maroc prevue

Bonjour, nous sommes un couple 60 et 67 ans et désirons partir au maroc ; nous sommes novice en la matiere et cherchons des renseignements et pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
paul 87370
Utilisateur anonyme Grèce

Que faut-il visiter en crète ?

Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fannydyeu
Nissou Algérie

Renseignements

Bonjour, Savez-vous si on peut toujours rentrer avec le passeport français et la carte identité algérienne ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Rancho86
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Quels vaccins pour le sénégal ?

Résolu

je vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yum1.yum
Captaindom France

Taxi qui accepte les chiens

Bonjour, C'est la 2ere fois que je voyage, le 20 septembre, avec ma chienne antillaise , coconut , de 20KG, extrêmement douce et sage!... nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Captaindom
lebasque77 Canaries

Précision bagages

Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94
Fa Turquie

Mon voyage à la turquie

Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94
martine costa Argentine

Achat de pesos argentins

Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan
Utilisateur anonyme Thaïlande

Que voir et faire sur l'île de kho samui ?

Résolu

Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bijoux13
Oulbygsm Canada

Ce pour travalle

Bonjour, Je suis un malien je travaille en Algérie Je suis un monevre qualifié et je voulais aller travailler au Canada comment je vais faire J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
Pat Belgique

Offre upgrade vol bruxelles -denpasar

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire une mise à niveau ? Ça veut dire que si on le souhaite on peut payer le supplément de l'offre upgrade pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
alajan Thaïlande

Vols interne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on prendre des billets en interne en thailande ou les acheter car j 'arrives à Banckok et je voudrais all...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bonbon.kh
Yonel Canada

Immigration

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant à l'ENAP du Québec j'aurais aimé de savoir les procédures à suivre afin de parrainer ma famille pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
lulu77 Algérie

Renseignement visa

Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
Marydidier Île-de-France

Carte d identité périmée année 1992

Bonjour, Ma maman doit partir sur Toulouse avec air france carte d'identité périmée faite en 1992 Peut elle prende l avion avec son permis de cond...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness
bebie1980 Maroc

Autotour 10 jours maroc

Bonjour à tous Nous partons à deux pour un road-trip / autotour au Maroc, du 03 au 12 novembre 2017. Je n'arrive pas à planifier le trajet car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
bebie1980
retheneros Estonie

Carte d'identité en cours de fabrication

Bonjour, Tous est dans le titre ma carte d'identité est en cours de fabrication depuis le 18/08/2017 quelqu'un sait combien de temps cela prend jusq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
snocky.
Lolo42 Italie

Ou partir à la mer en italie (jeune couple)

Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Inès
Riadh Oueslati Grèce

Choix d'itineraire pour aout 2018

Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nico
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 20 896