Les discussions

Lilo19 Japon

Température en septembre à tokyo ?

Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
mrakoto
Utilisateur anonyme Egypte

Qui a déjà fait une croisière en felouque ou sandal?

nous prévoyons de partir en égypte en avril mais pas de croisière en gros bateau nous préférons la felouque avec des petites randos , visites de villa...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pepita
Zakary Canada

Immigré au canada en famille

Bonjour, On.est un.couple francais mais pas assez jeune 50/47ans on a 3 enfants 18/15/10ans on.aimerai y vivre au canada moi j ai travaille ds des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231
Sussu Madagascar

Prendre sa retraite pour un couple.

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 35 ans, infirmiers tous les 2. Avons vécu 20 à la Réunion oû sont restés notre fille, gendre réunionnais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231
Thomas Etats-Unis

Sponsors états unis

Bonjour, Je cherche à partir aux états unis. Je travail en tant qu operateur sur commande numerique dans l aéronautique, malheureusement il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
contrariness
Christine Luxembourg

Transport de luxembroug à lyon

Bonjour Je suis à Luxembroug et j'irai à Lyon dans 2 semaines. Comment y aller avec un budget modéré? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Italie

Que pensez-vous de la sardaigne?

Résolu

Que pensez-vous de la Sardaigne en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Tordhin Algérie

Sortir d’algérie

Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness
ikhlasbadri Malte

Stage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui a fait le voyage en pologne en car eurolines ?

Résolu

J'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés,...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
BuspascherdepuislaFrance
harmonico France

Vacances en famille

Bonjour tout le monde ! Je commence à regarder pour les vacances au ski de l'hiver prochain (vous allez me dire que c'est trop tôt mais je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto
Prisci344 Turquie

Mes endroits favoris à visiter en turquie

Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto
Zineb Algérie

Billet aller retour

Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...

mrakoto
milanab Maroc

Voyage au maroc

Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...

mrakoto
Carodor Royaume-Uni

Passeport perimé

Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
mrakoto
Utilisateur anonyme Bretagne

Que faire à belle île en mer en automne ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

121 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
suresh
Shiva Maurice

Trou aux biches ou mont-choisy ?

Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
shiva
quentincrnd Canada

Partir vivre a quebec a 17/18 ans

Bonjour, je m’appelles Quentin, j’ai 17 ans. J’aimerais partir vivre a Quebec dans environ deux, trois ans. En ce moment je vis en Espagne cela fais 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Chris 94
Chahi7816 Algérie

Passeport français et cni algérienne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Baabaaaa
vidg Panama

Avis site voyage

Bonjour, Je souhaiterais réserver ce voyage sur le site club mandaley https://club.mandaley.fr/itineraires/eco-aventure-panama/ mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
mrakoto
Luuluuluuluuluu Portugal

Voyager sans cni !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Fivel51
Utilisateur anonyme Argentine

Prendre l'avion jusqu'à santiago du chili

Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Bernadette-FlorneAUMETRE
natsos Italie

Information sur marche san remo

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94
MarionJarry Bretagne

Passeport périmé

Bonjour, Je pars en Bretagne mardi matin. Mon passeport est périmé puis je prendre mon avion malgré tout ? Je voyage avec ryanair

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94
Soso Australie

Exposition australie

Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Partir en pologne seule. que visiter?

Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Philippe
Romuch37 France

Changer monnaie étrangère

Bonjour, où changer ma monnaie étrangère à tours

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel
Mimile Espagne

Voyage et ci périmée

Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel
Utilisateur anonyme Egypte

Que faire à hurghada en 12 jours ?

Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mary
Utilisateur anonyme Corse

Quel est le plus beau coin de corse ?

Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne
Jade Royaume-Uni

Recherche logement étudiant à bath

Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jade
Flo.OLD Espagne

Partir en espagne après mon bac

Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94
altonv Thaïlande

Adresse chez l’habitant en thaïlande

Bonjour, Nous partons en janvier en couple en Thaïlande pour 1 mois j’aimerais savoir si vous avez des adresses à nous envoyer pour Bangkok Sukhotha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
altonv
Lili Espagne

Voyager par train

Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94
lebeausset83 Canada

Immigrer au canada en famille

Bonsoir à tous nous souhaitons partir vivre et travailler au Canada mais comment obtenir la résidence et où s' adresser? mon mari est boucher Ilya ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chris 94
Lolita Réunion

Utilisation chèques vacances

Bonjour* Je pars prochainement en vacances à la Réunion. Est ce qu'on peut utiliser les chèques vacances sur place et quel magasin ont un renseigne...

Chris 94
Mimid Canada

Immigration au canada

Bonjour, Je suis résident en France mais l'immigration au Canada me tient à coeur.je voulais me renseigner sur les démarches à suivre pour rejoindre...

Utilisateur anonyme
nicka69 Occitanie

Saint jean pied de port

Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Chris 94
vivi_delc Guadeloupe

Quand partir en guadeloupe?

Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période? On envisage de partir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sandrine83470
kr7 Thaïlande

Informations sur chiang mai

Bonjour à tous, Une entreprise à Chiang Mai me proposes une embauche. N'ayant jamais vécu encore en Thaïlande, je voulais avoir des renseignements ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kr7
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 20 896