Les discussions

Tyna Algérie

Regroupement familial conjoint scientifique

Résolu

Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Ghilas
Mick Mexique

Photos perdues mexique

Bonjour, je rentre de trois semaines au Mexique ou j'ai perdu mon appareil photo (avec tous mes souvenirs...) Quelqu'un pourrit il m'aider en m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Espagne

J'hésite entre fuerteventura et lanzarote ? vos avis ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Max
Utilisateur anonyme Bretagne

Je vais dans le morbihan

Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Sonia
Utilisateur anonyme Vénézuela

Je vais sûrement partir vivre au venezuela

Résolu

je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Xavier
TomDemande Japon

Comment entrer dans un dojo au japon ?

Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
verveine2023
poutou92 Maroc

Quartier ocean rabat

bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Joe.s
dianef20 France

Vivre dans le paca : où s'installer ?

Résolu

Bonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Anybandol
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui est d'annaba?

Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Mikyne
Oce Etats-Unis

Usa ouest : spring break 2023 quels dates ?

Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz
LéoT Pays-Bas

Les chèques vacances sont valables à amsterdam ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Rachel
sabikol Océan Indien

Départ à la réunion en février 2023

Bonjour, Nous partons à La Réunion du 14 février au 8 mars 2023. Où loger pour éviter les pluies ? Je ne suis guère rassurée. Qui est déjà parti à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
dina Algérie

Quel type de visa pour conjoint scientifique ?

Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz
Mikyne Afrique du Nord

Echanger sur annaba

Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy
Sandrou Mali

Voyage au mali avec escale au marov

Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Sandrou
JPvilleneuve88 Corse

Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse

Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
JPvilleneuve88
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Renseignements sur la vie à djibouti

Résolu

Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Didine_17
hkn150979 Île-de-France

Recherche un hotel en turquie ( antalya )

Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==>  https://hotel-turqui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_frmu
Steph58 Laos

Sim card au laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GermaininAsia
Utilisateur anonyme Guadeloupe

Guadeloupe ou martinique ?

Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

393 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Seb
Utilisateur anonyme Maroc

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds
Utilisateur anonyme Norvège

Séjour en norvège

Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Nico74600
Coc Thaïlande

Demande de visa

Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois  Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_frmu
Daisy France

Aller retour vannes -orly

Bonjour  J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme France

La drôme, un département pour vivre en famille ?

Résolu

Bonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...

103 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Angel30
Giina France

Cni périmée

Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en  Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme Portugal

Que faire au portugal en été ?

Résolu

Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Filipe
myanh.chau Asie du Sud-Est

Peut-on voyager avec un passeport abimé ?

Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?

Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
man
Résultats 301 - 350 sur un total de 20 895