Voyager vers usa avec enfants mais pas sur le même billet
Bonjour, Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun soit 8. Nous avons réservé un vol avec la compagnie SWISS pour New-York au départ de Genève au mo...
Bonjour, Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun soit 8. Nous avons réservé un vol avec la compagnie SWISS pour New-York au départ de Genève au mo...
Bonjour, Voilà, j’ai fait une erreur. Sur la réservation du billet d’avion pour New-York, j’ai mis mon Nom d’épouse et non celui de jeune fille. Est-c...
Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
Bonjour, je rentre de trois semaines au Mexique ou j'ai perdu mon appareil photo (avec tous mes souvenirs...) Quelqu'un pourrit il m'aider en m'envo...
Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...
Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...
Bonjour, Lors d'un vol reliant j'ai une escale de 2h30 à STANSTED. Pendant cette escale, nous serons amené à quitter la zone sans visa. Cependant,...
je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...
j'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp
Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...
bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...
Pourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
Bonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.
Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?
Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...
Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...
Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ? Si oui, quels ont été vos impressions ?
Bonjour, Nous partons à La Réunion du 14 février au 8 mars 2023. Où loger pour éviter les pluies ? Je ne suis guère rassurée. Qui est déjà parti à ...
Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.
Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...
Bjr je pars bientôt m'installer dans un autre pays Européen qui se trouve à environ 1500km de mon domicile. Donc je vais faire beaucoup de route car j...
Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.
Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Bonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible
Bonjour, pour combien peut on manger a bali
Bonjour J'ai réservé des billets d'avion départ dans 3 semaines (Tunisie),et l'on ne m'a pas demandé les renseignements des passeports.Est ce un gro...
Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci
Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==> https://hotel-turqui...
Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...
Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements
Bonjour Quoi visiter en Ardèche en été ? merci
Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?
Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...
Bonjour Qui était a Djibouti au camp Letellier fin 70 début 71 a la compagnie ou a l'escadron blindé ? moi j'étais en cuisine
Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...
Bonjour J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...
Bonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...
Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...
Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...
Qui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !
J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.