Les discussions

Michmich Tunisie

Voyage tunisie

Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Magalie
Utilisateur anonyme Maroc

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn
Utilisateur anonyme Bretagne

Aimez-vous la bretagne ?

Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Chricri.
Mathilde Grèce

Arrivée à l’aéroport d’athènes

Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin.  Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Batou
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?

Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Maumaud
Leslie04 Antilles

Voyage à la réunion, conseil ? bon plan ?

Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Olivier
bruno08 Gabon

Épouser une gabonaise

Résolu

Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Patricia
TRAMTANA Maurice

Location voiture mauritius-rentacar

Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Jamel
clara.khb Autriche

Cadeau séjour linguistique

Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Antilles

La réunion, île maurice ou guadeloupe, que choisir ?

Résolu

Bonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Camille
fred20082011 Portugal

Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)

Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Radinoz
Voyage789 Chine

Je souhaite voyager en chine avec un circuit accompagné

Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
verveine2023
momo29 Laos

Laos à vélo

Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches.  Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
chris
Utilisateur anonyme Espagne

Vacances à peniscola

Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Yaya
lilidurhone France

Se faire rembourser d'un billet acheté en plus

Résolu

Bonsoir....  Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy  Contexte  Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
DCI  
pierre8383 Turquie

Idées de visite

Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
zredissi
Lilly Italie

Sardaigne du nord

Bonjour Nous partons en Sardaigne et allons faire la Maddalena. Ensuite on aimerait aller jusqu'à pelosa stintino. On aimerait savoir s'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz
tassadit Afrique du Nord

Aller en algérie avec une cni marocaine ?

Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain.  Est ce possible de se rendre en Al...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
contrariness
SamandDTA661 Suisse

Zurich et les transports

Quel est le meilleur moyen de se rendre à mon hôtel depuis l'aéroport ? Y a-t-il des bus ou autre chose ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
labricole47
Guersande Portugal

Location portugal

Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
contrariness
fabi50 Allemagne

Villingen allemagne

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse où ma mère a vécu ses premières années à Villingen en Allemagne avant de venir en France (Manche) où ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu
Val Royaume-Uni

Document pour enfant de parents séparés

Bonjour, Un enfant de parents séparés qui voyage avec sa mère pour quelques jours à londres doit il avoir un autre document en plus de son passeport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
contrariness
marcod05 Norvège

Idée d'activité en norvège

Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_frmu
joscla Mexique

Circuit mexique authentique

Bonjour, Du 22 janvier 2017 au 1 fevrier 2017, j' ai effectué le circuit Mexique authentique du voyagiste TRANSAT . Ce voyage a été un vrai desastre...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
larneo
Utilisateur anonyme Italie

Que faire à venise quand on n'a que 3 jours de vacances ?

Résolu

Bonjour, Je pars 3 jours à Venise en Italie dimanche prochain je loge à l'hotel Giorgione dans le quartier CANNAREGIO (centre ville je pense !) qui...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Alfa
Chris Occitanie

Quartier gironis

Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bobby
Jamesou Turquie

Carte d'identité perdue avant un vol d'avion

Bonjour, mon cas à moi et que j'ai perdu ma carte d'identité mais je l'ai actuellement en photo sur mon téléphone sachant que je dois partir en Turqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
V_2622
bribri Argentine

Voyage prevu en famille en argentine

Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
leila2222
Utilisateur anonyme Egypte

Croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quel conseil ?

Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DDNNNN
Chris Portugal

Correspondant portugais

Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne de nationalité Portugaise afin d'apprendre la langue

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Chris
Meoko Europe

Vacances

Où prévoyez-vous votre voyage de vacances?wak

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 20 895