Conseils pour visiter l'autriche
bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...
bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...
Bonjour, Nous partons fin d'année faire notre voyage de noces en combiné : Ile de la Réunion et Ile Maurice... Nous souhaiterions savoir ce qu'...
Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
Bonjour, Nous allons passer trois semaines à La Réunion. Nous aimerions beaucoup en profiter pour aller passer quelques jours à l'île Mauri...
j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...
bonjour je souhaite partir en janvier 2015 au maroc , je n'ai plus de carte d'identité, puis-je obtenir un passeport sans refaire ma C.I ? si oui, qu...
Bonjour, Je cherche les dimensions valise cabine avec un billet speedy boarding. Merci d'avance
Bonjour à tous, je vais visiter la capitale avec des amis mi-octobre et j'aurais aimé connaître les incontournables pour préparer mon séjour (sachant...
est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...
Qui peux me donner des tuyaux sur le festival annuel country de Craponne sur Arzon (Haute-Loire)?
Bonjour, Demain je dois aller en Andorre. Si nous sommes 4 dans un véhicule je peux ramener 3 cartouches ?
Bonjour, Je m'appel lilianne, je suis une mère célibataire de 30 ans. j'aimerai connaître les démarche à faire pour aller vivre et travailler aux É...
Bonsoir à tous, A quel moment de l'année ont lieu les soldes à New York ? Est-ce que quelqu'un connaît des endroits sympa pour le shopping ? Merci ...
Bonjour à tous, Je suis chez Free et je pars bientôt à New York et à Washington, est-ce mon portable marchera là-bas pour des coups de fil vers la ...
Je cherche des conseils et idées pour découvrir l'état du Colorado
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???
Bonjour, nous allons (ma femme et moi) partir pour le Portugal en vacances cet été. Nous pratiquons le naturisme et nous ne savons pas encore ou aller...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...
A la Somone, y a t-'il des guides locaux moins chers qu'au Lookea Royal Baobab et quels sont les prix pour leurs excursions , vers Gorée et vers les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre que mes messages soient annulés, alors qu'ils sont similaires à ceux envoyés par les internautes. Merci de m...
Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...
Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Bonjour, je pars avec un couple d'amis a Londres pour faire la fete, shopping, visites. Un hôtel pas cher et bien situé serai l'ideal
Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...
C'est bien 99€ que nous propose EXTRA TOURS SAS par son Président Mr Jean Luc HOUSSIN n° vert 0800-741-084, ce n'est pas vraiment en France que l'on ...
Bonjour, je souhaite procéder à l'échange de chèques vacances qui arrivent en fin de validité au 31 decembre 2014,pourriez vous m'indiquer à quelle...
Qui la fait avec moi ? Je suis fan de randonnée dans le désert. J'envisage de faire un trek de trois semaines en novembre prochain pour relier Tam et ...
Bonjour à tous, Je m'appèlle Anice. J'habite à Canton de la Chine. Mon non Chiois est Hongfang Xiao. Canton est une ville très fameuse dans le mode ...
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de prendre un billet aller retour pour l etranger a votre comptoir de nice
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la durée de vol y compris les éventuelles escales de paris à montréal ?
cc. je suis une algérienne mais comme je n'ai pas encore mon passeport et j'ai un vol cette semaine de bejaia à alger je me demande si je pourrai le ...
Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...
Bonjour, jai vrement besoin d aide . je vous explique ma situation ... je suis algerien jai un titre de sejour de 10 ans jai un petit garson de 9 moi ...
Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher
bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...
Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...
Je pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...
De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...
Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...
Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...
Bonjour, Je pars en Jamaique fin novembre et je souhaiterais savoir ce qui est le plus simple et le plus avantageux pour le change car il me semble ...
Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...
Bonjour, je dois partir à Londres dans 2 semaines et je voudrais enregistrer mes cartes d'embarquement
Bonjour, je dois voyager prochainement sur transavia je suis accompagner d'un animal un chat je voudrais que celui-ci soit en soute.Ma question il y a...
Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...
c'était magique .j'était au 5 RIAOM 1 ère compagnie OBOCK
Bonjour, Je vois bien Fès dans vos destinations, mais je ne trouve pas de vols ? Merci.
Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.