Les discussions

aventures24 Autriche

Conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette
Mammour Maurice

Voyage de noces ile maurice

Bonjour, Nous partons fin d'année faire notre voyage de noces en combiné : Ile de la Réunion et Ile Maurice... Nous souhaiterions savoir ce qu'...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
tencin38 Maurice

Sejour a l'ile maurice

Résolu

Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
Marina_et_Jean Maurice

Aller de la réunion à maurice en bateau ?

Bonjour, Nous allons passer trois semaines à La Réunion. Nous aimerions beaucoup en profiter pour aller passer quelques jours à l'île Mauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
Utilisateur anonyme Maurice

Où aller sur l'ile maurice ?

Résolu

j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
babette Etats-Unis

Dimensions valise cabine

Bonjour, Je cherche les dimensions valise cabine avec un billet speedy boarding. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94
NonoDupont Île-de-France

Planning pour visiter paris lors d'un week-end

Bonjour à tous, je vais visiter la capitale avec des amis mi-octobre et j'aurais aimé connaître les incontournables pour préparer mon séjour (sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alain
laymos Tunisie

Voyage en tunisie

est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94
Liylie Pays de la Loire

Andorre

Bonjour, Demain je dois aller en Andorre. Si nous sommes 4 dans un véhicule je peux ramener 3 cartouches ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94
EauClaire Etats-Unis

Dates des soldes à new york et aux etats-unis ?

Bonsoir à tous, A quel moment de l'année ont lieu les soldes à New York ? Est-ce que quelqu'un connaît des endroits sympa pour le shopping ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo
Bill Etats-Unis

Portable aux etats-unis ?

Bonjour à tous, Je suis chez Free et je pars bientôt à New York et à Washington, est-ce mon portable marchera là-bas pour des coups de fil vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Tunisie

Lookéa playa djerba ???

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
deby120
pouikpouik33 Portugal

Première visite au portugal

Bonjour, nous allons (ma femme et moi) partir pour le Portugal en vacances cet été. Nous pratiquons le naturisme et nous ne savons pas encore ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pouikpouik33
4coinsdumonde Etats-Unis

Messages annulés

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre que mes messages soient annulés, alors qu'ils sont similaires à ceux envoyés par les internautes. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme France

Ile de noirmoutier, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anneso
fd41 France

Aller vivre en roumanie

Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pauline1987
irma Tunisie

Faut il la carte militaire pour aller en etranger?

Résolu

Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
irma
anicexiao Chine

Une salutation venue en chine

Bonjour à tous, Je m'appèlle Anice. J'habite à Canton de la Chine. Mon non Chiois est Hongfang Xiao. Canton est une ville très fameuse dans le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Milazzopfg775
thierry France

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de prendre un billet aller retour pour l etranger a votre comptoir de nice

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Chris 94
fafa Canada

Durée d'un vol paris - montréal

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la durée de vol y compris les éventuelles escales de paris à montréal ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
snocky.
nassimanacy Algérie

Possibilité de prendre avion sans passeport??

cc. je suis une algérienne mais comme je n'ai pas encore mon passeport et j'ai un vol cette semaine de bejaia à alger je me demande si je pourrai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chris 94
zahra Algérie

Urgent je suis bloquer

Bonjour, jai vrement besoin d aide . je vous explique ma situation ... je suis algerien jai un titre de sejour de 10 ans jai un petit garson de 9 moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94
besli Turquie

Reponce

Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94
aloisia31100 Portugal

Cheque vacance au portugal

Résolu

bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aloisia
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme Inde

Pourquoi pas traverser l'inde à pied?

De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alex.
futurdjerbienne Tunisie

Vivre à djerba

Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tafarabo
ELMART Grand Est

Découvrir l alsace

Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamasse67
yopyra Thaïlande

Séjour en thaïlande en janvier ou février

Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94
gigipmp Europe

Voyage a londres

Bonjour, je dois partir à Londres dans 2 semaines et je voudrais enregistrer mes cartes d'embarquement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94
Clara Roumanie

Prix du voyage avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
juju581
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Arriver en boutre

c'était magique .j'était au 5 RIAOM 1 ère compagnie OBOCK

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tadjoura
Martine Mathieu France

Vols sur fes

Bonjour, Je vois bien Fès dans vos destinations, mais je ne trouve pas de vols ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94
choupette Canada

Formalité pour aller au canada

Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
darline
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 20 895