Photo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma photo. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma photo. Merci
La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en Turquie ?
Bonjour, je vais passer un week-end à Bologne, du vendredi au dimanche. est ce une ville touristique ? qu''y a t-il à voir, ou à faire ?
Bonjour, pouquoi avoir changer le depos de photos je troive que c est bien compliquer
je pense passer une semaine au ski à Bonneval sur Arc en Savoie , qui connaît cette station , et est-ce aussi bien que ce qu'on le dit ?
Je pars en TUNISIE du 17 au 24 Octobre 2009 et j'aimerais savoir quel temps pourons-nous avoir et quelle température.
Bonjour, je recherche des fabriques de céramique (abat-jour, luminaire pour le plafond) qui vendent aux particuliers, si vous connaissez des adr...
Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?
Combien peut couter une tenture bogolan de 1,2O X 1,80? Merci d'avance
Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...
Bonjour, je projette d aller en corse en septembre 2012. aimerais avoir un listing de chambres d hotes (region nord et sud) à prix sympa merci...
J'aimerais faire un voyage en Ecosse, quels sont les bons plans ?
Bonjour, "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page" Pourquoi? Ne puije plus accéder à la page forum europe?...
Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...
Bonjour, je recherche un camping 3 ou 4 étoiles et au bord de mer , les pieds dans l eau si je peux dire ! avec piscine aussi . je ne connais pas l...
Bonjour, Je serai en vacances dans les Pouilles du 22/08 au 07/09. Aterrissage à Bari et location de voiture. - Que voir? - Où dormir et manger? ...
Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...
je souhaite partir au Kenya 2 semaine en aout 2009 dans un club tout compris vers mombasa conseiller moi?et je voudrais avoir des tarifs pour des excu...
Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de Ré ou Oléron pas très chères ..merci
Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents ! Est-ce qu'un aurait des endroits sympas à proposer ? merci
Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'ile Maurice....au fait mes parents ont loués une magnifique dans le sud du pays... suis vr...
Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci
ou prendre le bateau, et si possible les tarifs, combien de temps faut il prevoir et quel tenue vestimentaire merci de vos reponses
Bonjour, Ns allons en Sicile au début novembre mon conjoint et moi , a l'hotel ANTARES (Letojanni) .. est-ce une bonne hotel ?? et comment est la t...
Connaissez vous l' Hotel GMR au togo?
Connaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court séjour ? Merci !
Je vais partir à PEKIN au mois de février et j'aimerais connaitre les conditions climatiques. Merci
Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci
Quel refuge pour le tour de l'oisans et des écrins en 12 jours ?
Je dois passer une ou deux nuits seule à Marrakech. Qui peut me donner les coordonnées d'un hôtel en ville?
Bonjour, Comment faîtes vous pour l'assurance maladie lorsque vous restez plus de 3 mois?
quelle météo à espérer début septembre en Bulgarie et plus spécialement à Albena sur la Mer Noire ?
qui a la receite du bolo de bolacha merci
Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
quels souvenir gardez vous de votre séjour en terre Austale ?
Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...
Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...
Je cherche des personnes résidant au Canada, de la même génération que moi. C'est un pays que je souhaiterai découvrir. Merci Danielle
Bonjour, je reve d alleren russie je voudri savoir combien coute le voyage et se qui comme papier merci a vous je veux aller en UKRAINE
Bonjour, j habite a Nimes et j aimerais me rendre en corse début octobre AVEC MA VOITURE TRAJET ET LE PRIX
Bonjour, J'aimerai partir l'été prochain à Los Angeles. ce qui me plairait c'est louer une voiture pour parcourir le Grand Canyonainsi que aller à L...
En attente d'une mutation, j'aimerai savoir si il fait bon vivre sur Auxerre et sa région. Merci
Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...
Bonjour, je me rends à londres prochainement, j'attéris a l'aeroport de Stansted et j'aimerais savoir quel mode de transport serait le mieux, économ...
Bonjour, Est ce une bonne période pour faire un circuit d'environ 10 jours/12 jours dans l'ouest américain en passant par Las Végas, San Francisco, ...
je souhaite réaliser un voyage au QUEBEC en septembre de 15 jours . Quel circuit me conseillez vous ? merci
Bonjour, je voudrais s'avoir dans quel hotel se trouve ces jolies paillottes aves leurs toits et les matelas attention je ne fait pas référence aux...
Bonjour, qui connait un guide chauffeur pour faire un circuit de 3 semaines en bolivie ?
Bonjour, nous partons en couple le 21 novembre 2011 à Marrakech. nous aimerions découvrir l'Atlas sur 4 jours en direction de Ouarzazate.. quels s...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.