Les discussions

marie paule quiviger France

Photo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma photo. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marie paule quiviger
jaco Italie

Que faire et que voir à bologne ?

Bonjour, je vais passer un week-end à Bologne, du vendredi au dimanche. est ce une ville touristique ? qu''y a t-il à voir, ou à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
campone
annie georges France

Perdu dans votre nouvelle fenetre

Bonjour, pouquoi avoir changer le depos de photos je troive que c est bien compliquer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
campone
ginja Portugal

Ceramique

Bonjour, je recherche des fabriques de céramique (abat-jour, luminaire pour le plafond) qui vendent aux particuliers, si vous connaissez des adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Kalamazoo
alanv Madagascar

Vols madagascar

Résolu

Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dahlie
biquelette Espagne

Un voyage pour une autre ile

Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alien21
raymond attard France

Des chambres d'hôtes en corse ?

Bonjour, je projette d aller en corse en septembre 2012. aimerais avoir un listing de chambres d hotes (region nord et sud) à prix sympa merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Chris
marylaratko Croatie

Forum voyage europe

Bonjour, "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page" Pourquoi? Ne puije plus accéder à la page forum europe?...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kalamazoo
georgy Espagne

Alhambra de grenade

Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...

Valérie
christine Italie

Recherche camping

Bonjour, je recherche un camping 3 ou 4 étoiles et au bord de mer , les pieds dans l eau si je peux dire ! avec piscine aussi . je ne connais pas l...

campone
Francis Italie

Pouilles, italie

Bonjour, Je serai en vacances dans les Pouilles du 22/08 au 07/09. Aterrissage à Bari et location de voiture. - Que voir? - Où dormir et manger? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone
NANARD Italie

Quelle région visiter en italie.

Résolu

Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone
delphine Parmentier Maurice

Vacances à l'ile maurice

Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'ile Maurice....au fait mes parents ont loués une magnifique dans le sud du pays... suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
virginie papillon
PINPIN Italie

Venise

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chantalouette
Lise Italie

Voyage en sicile 1 mois

Bonjour, Ns allons en Sicile au début novembre mon conjoint et moi , a l'hotel ANTARES (Letojanni) .. est-ce une bonne hotel ?? et comment est la t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stabia
monique du 24 Polynésie française

Tahiti

Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cyrarno
Utilisateur anonyme Maroc

Hôtel sympa et pas trop cher à marrakech

Je dois passer une ou deux nuits seule à Marrakech. Qui peut me donner les coordonnées d'un hôtel en ville?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
cl.gaulier
Utilisateur anonyme Portugal

Bolo de bolacha

qui a la receite du bolo de bolacha merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophie
Utilisateur anonyme Gabon

Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?

Résolu

Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pizzaro
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Que rapporter de l'ouest américain ?

Résolu

Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
HUB68
nanolulu Corse

Corse en camping car

Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste
juju Russie

Prix pour aller en russie ?

Bonjour, je reve d alleren russie je voudri savoir combien coute le voyage et se qui comme papier merci a vous je veux aller en UKRAINE

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Sylvain Durand
FannyD. Etats-Unis

Circuit usa

Bonjour, J'aimerai partir l'été prochain à Los Angeles. ce qui me plairait c'est louer une voiture pour parcourir le Grand Canyonainsi que aller à L...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
FannyD.
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Auxerre

En attente d'une mutation, j'aimerai savoir si il fait bon vivre sur Auxerre et sa région. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sissi2
Mireille Grèce

Ferry et réservation

Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
noel
marjo Royaume-Uni

Transfert stansted-hare victoria

Bonjour, je me rends à londres prochainement, j'attéris a l'aeroport de Stansted et j'aimerais savoir quel mode de transport serait le mieux, économ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
zack axle
dodocricri Etats-Unis

L ouest americain en octobre

Bonjour, Est ce une bonne période pour faire un circuit d'environ 10 jours/12 jours dans l'ouest américain en passant par Las Végas, San Francisco, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BOB
cécilou Tunisie

Besoin d'aide urgent a vous voyageurs

Bonjour, je voudrais s'avoir dans quel hotel se trouve ces jolies paillottes aves leurs toits et les matelas attention je ne fait pas référence aux...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
muriel djerba
voyageur83 Bolivie

Bolivie

Bonjour, qui connait un guide chauffeur pour faire un circuit de 3 semaines en bolivie ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
voyageur83
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 20 895