Les discussions

Utilisateur anonyme Seychelles

J'ai séjourné à djibout de 1980 à1981

mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nas
loulou Canada

Futur voyage en pays acadien

Bonjour, Je souhaiterai des info pour préparer un futur voyage en Gaspésie, au Nouveau Brunswick, Halifax, l'île du Prince Edouard, avec pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Virginie2530
dyma Algérie

Formulaire de demande de visa

Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
Sailor Japon

Faut-il réserver avec le jr pass ?

Résolu

Bonjour, On a pris des JR Pass pour 21 jours, j'aurai souhaité savoir s'il fallait forcément réserver, et si oui avec beaucoup d'avance ? Nous par...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sebastien2530
martine Maurice

Ile maurice

Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie
doms Maroc

Sur quel site trouver des billets d'avion ?

Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Gladys2528 Belgique

Ma maison existe t-elle encore ?

Fermé

Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste
agnes metel Nouvelle-Aquitaine

La corrida... argument touristique ?

Fermé

Bonjour, L'activité que vous qualifiez de "séculaire" n'a été réellement introduite en france qu'en 1853 pour complaire à l'impératrice Eugénie femme ...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone
helene dehais Occitanie

Vacances a perigueux ou cahors

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller des addresses pour aller en vacances en mobilhome dans le sud dans un bon camping, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone
jumo France

Et les chiens sont accéptés dans les vosges ?

Bonjour, j'ai un gros chien qui aime l'eau sera t il accepté dans les vosges ? Il adore l'eau pourra t il nager dans les lacs ? Si pas possible no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone
Utilisateur anonyme Grèce

Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?

Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
andré boromé
joelle Maroc

Carte d'identité ou passeport??

Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
snocky.
sur Inde

Avec quelle monnaie partir en inde ?

Bonjour, Me conseillez vous de partir avec des euros ou des dollards? voyage organisé

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascale8650
Utilisateur anonyme Roumanie

Habitudes de vie en roumanie

Résolu

Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amélia
AloisNYC Etats-Unis

À quel âge peut-on travailler (17 ans ?)

Bonjour, je m'appelle Aloïs et j'ai 17 ans. J'aurais mes 18 ans le 1er février 1995. J'ai actuellement un diplôme de pâtissier (cap ) et j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chrystel Jolie
DRiC23 Etats-Unis

Aller vivre à salt lake city

Bonjour, j'ai 23 ans je vis avec ma copine, elle et moi ferions tout pour aller vivre au USA à Salt Lake City plus précisément, on ne supporte plus no...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Gynnyno Etats-Unis

Je veux partir aux etats-unis ! au plus vite !!

Bonsoir, moi et ma famille voulons partir aux USA, je sais trés bien parler Espagnol et aussi l'Anglais mais le problème c'est comment nous pourrions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
frenchie
roumié Etats-Unis

Quel hôtel à phoenix ?

Bonjour, quel hotel me conseillez vous à phoenix en arizona? pres de l aeroport?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Chrystel Jolie
July Inde

Comment réserver ses trains ?

Bonjour, J'aimerai prévoir un trajet Benarès/Delhi, pourriez-vous m'indiquer comment faire ? D'avance merci,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Kalamazoo
nayef Etats-Unis

Aller au states

Bonjour, moi cé Nayef jaimerais aller au x U.S.A mais suis au Tchad et jen ai marre dici suis pret pa tout pour partir je parle un peu l anglais com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Patrick
André Etats-Unis

Validation du formulaire etsa ?

Bonjour, Je pars le 2 juillet pour 3 semaines dans l'Ouest Américain (Los Angeles/San Francisco/Las Vegas...) j'ai fait toutes les démarches conce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jasmine
caro Europe

Que visiter dans les cyclades ?

Bonjour, pourrait-on m'indiquer que visiter de plus typique en Grèce dans les cyclades et donc quel aéroport. Athènes? Crètes? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jasmine
Utilisateur anonyme Inde

Que visiter à delhi ?

Résolu

Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jeanna
KOULIBIAC Italie

Je pars en sardaigne sud (pula)

Bonjour, que ne doit on pas manquer visite,plage,restaurant, on aime les endroits tres sauvages merci d'avance ps on aime bp la CORSE et on ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Eliott
sima Tunisie

Quelle sécurité en tunisie ?

Résolu

Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fathi
charles-de Brésil

Voyage au brésil en solo en juin-juillet

Bonjour, Qui aurait de bons plans pour un voyage en solo au Brésil ? Merci aux "explorateurs précédents" ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
charles-de
Utilisateur anonyme Grèce

Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée

Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
greg
zépy57-1951 Madagascar

Je souhaite m'établir définitivement à madagascar

Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
erickmarx
angel1982 Maurice

Voyage organisé à l'île maurice

Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme France

Que peut-on voir ou visiter au croisic ?

Résolu

Je pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cass
Tamtam Royaume-Uni

Partir en angleterre sans carte d'identité

Bonjour, On a volé ma carte d'identité. J'ai un récépissé de déclaration de vol. Puis-je partir en Angleterre. Cordialement. Jocelyne Tamas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zack axle
Martin Maurice

10 jours en juillet?

Bonjour, Comment est la meteo en juillet sur l ile maurice. Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo
aai Maurice

Vacanse inoubliable en famille

bonjours je voudrais faire un voyage a ile maurice avec ma famille j'aimerais bien que se sois organisé par une personne une sérieuse qui coné bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo
Utilisateur anonyme Italie

Che bella la basilicata...

Ciao a tutti! Par curiosité; est ce qu'il y a des italiens et italiennes de la Basilicata?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
muro lucano
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 20 895