J'ai séjourné à djibout de 1980 à1981
mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...
mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...
Bonjour, Je souhaiterai des info pour préparer un futur voyage en Gaspésie, au Nouveau Brunswick, Halifax, l'île du Prince Edouard, avec pourquoi ...
Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre
Bonjour, On a pris des JR Pass pour 21 jours, j'aurai souhaité savoir s'il fallait forcément réserver, et si oui avec beaucoup d'avance ? Nous par...
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
Je cherche un super camping à la frontière suisse
Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...
Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci
Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...
Bonjour, pour L
Bonjour, L'activité que vous qualifiez de "séculaire" n'a été réellement introduite en france qu'en 1853 pour complaire à l'impératrice Eugénie femme ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller des addresses pour aller en vacances en mobilhome dans le sud dans un bon camping, merci d'a...
Bonjour, nous sommes deux, - 50 ans -nous souhaitons nous rendre au lac majeur en juillet. nous recherchons un endroit pittoresque alliant le lac...
Bonjour, j'ai un gros chien qui aime l'eau sera t il accepté dans les vosges ? Il adore l'eau pourra t il nager dans les lacs ? Si pas possible no...
j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...
venue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...
Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...
Bonjour, Me conseillez vous de partir avec des euros ou des dollards? voyage organisé
Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...
Bonjour, je m'appelle Aloïs et j'ai 17 ans. J'aurais mes 18 ans le 1er février 1995. J'ai actuellement un diplôme de pâtissier (cap ) et j'ai toujou...
Bonjour , Je pars en inde 12 jours, combien faudrait t'il que je prenne d'argent de poche merci
Bonjour, j'ai 23 ans je vis avec ma copine, elle et moi ferions tout pour aller vivre au USA à Salt Lake City plus précisément, on ne supporte plus no...
Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!
Bonsoir, moi et ma famille voulons partir aux USA, je sais trés bien parler Espagnol et aussi l'Anglais mais le problème c'est comment nous pourrions ...
Souvenir, souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=InO1-QYsnnc&ob=av2e
Bonjour, quel hotel me conseillez vous à phoenix en arizona? pres de l aeroport?
Bonjour, je voulais savoir qui à déjà été à Los Angeles ? car j'adore cette ville.
Bonjour, J'aimerai prévoir un trajet Benarès/Delhi, pourriez-vous m'indiquer comment faire ? D'avance merci,
Bonjour, moi cé Nayef jaimerais aller au x U.S.A mais suis au Tchad et jen ai marre dici suis pret pa tout pour partir je parle un peu l anglais com...
Bonjour, Je pars le 2 juillet pour 3 semaines dans l'Ouest Américain (Los Angeles/San Francisco/Las Vegas...) j'ai fait toutes les démarches conce...
Bonjour, pourrait-on m'indiquer que visiter de plus typique en Grèce dans les cyclades et donc quel aéroport. Athènes? Crètes? merci
Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci
Bonjour, que ne doit on pas manquer visite,plage,restaurant, on aime les endroits tres sauvages merci d'avance ps on aime bp la CORSE et on ai...
Bonjour, je part bientot a kemer je peus partire tranquille,? il y a pas de probleme la bas
Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...
Quelqu'un parmis vous a-t'il déjà effectué le circuit "Sourire Thai" préparé par Brokair et distribué par plusieurs voyagistes ?
Bonjour, Qui aurait de bons plans pour un voyage en solo au Brésil ? Merci aux "explorateurs précédents" ?
Randonnées détaillées sur Tenerife ?
Bonjour, j'aurais besoin de trouver qui a fait construire le chateau de Chambord! Aidez-moi SVP!!!!
Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...
J'envisage de faire la "Route 66" à moto dans la période du 20 mars au 04 avril 2010 : Californie, Arizona, Nouveau Mexique. Des conseils ?
Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...
Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...
Je pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance
Bonjour, On a volé ma carte d'identité. J'ai un récépissé de déclaration de vol. Puis-je partir en Angleterre. Cordialement. Jocelyne Tamas
Bonjour, Comment est la meteo en juillet sur l ile maurice. Merci de vos reponses
bonjours je voudrais faire un voyage a ile maurice avec ma famille j'aimerais bien que se sois organisé par une personne une sérieuse qui coné bien...
Ciao a tutti! Par curiosité; est ce qu'il y a des italiens et italiennes de la Basilicata?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.