Pour rayonner dans les pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympath
Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympathique pour rester une semaine ?merci, HB
Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympathique pour rester une semaine ?merci, HB
je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !
Bonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...
Bonjour, qui connais le pays bassari ????
Bonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...
Offre à couple de jeunes retraités actifs belle villa neuve à Djerba de 5 pièces - 155 m2 sur deux niveaux contre gardiennage et entretien période du ...
Bonjour, Nous partons en 2012 pour un tour du monde et notre première escale sera la Russie. Pour les visas nous allons voir avec les différentes of...
Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi partir au maroc prochainement pas de date arrêtée pour l'instant cherche compagnon de route sympa et coo...
Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
Bonjour, Je suis amatrice photo mais depuis longtemps. Je possède un NIKON coolpix E7600. Est ce un bon appareil? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, je suis maman de 3enfants et je viens d ouvrir un commerce avec mon mari et on voudrais savoir si il était possible de prendre la jeune soe...
Bonjour, Je vais à Londres avec ma fille fin octobre pour la première fois et donc nous nous demandons si nous pouvons nous ballader le soir sans pr...
Bonjour à tous, Connaissez vous le site "La France en photos" ( http://www.la-france-en-photos.fr ) ? Ce site (gratuit, non commercial et pureme...
Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incon...
Bonjour voila jeune femme de 28ans !!!! Suite a ma vie sentimental !suite un divorce !! Et après ça !!!une relation de 2ans et demi !!! Qui aussi fini...
Nous partons à St Sorlin d'Arves en vacances, est ce que qq1 connait, est ce beau, y a t'il des promenades
mon épouse envisage ce voyage , d'aprés un Ukrainien rencontré , ce serait pas terrible , pour ma part je préfère les cocotiers , la chaleur les ...
nous sommes deux femmes a partir a l aventure tamil nadu et kerala pour 3 semaines quel circuit nous conseillez vous? depart 15 fevrier 6h d marseille
Avez-vous des bons plans concernant l'hébergement sur tokyo pour ~ 12 jours, à part les ryokans
Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?
Nous devons partir en vacances en Sicile pourriez-vous me conseiller sur les hôtels, resto, et endroits à visiter tout ce qui serai sympa à faire et a...
Y a-t-il des campings en Sicile, comme en France, ou autre moyens de se loger?
j'aimerai aller au japon, car pour moi c'est un pays super que j'ai vu dans les reportages
aimerais decouvrir la suisse,et me renseigner pour une location dans la region du valais, merci à vous !
Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci
Savez-vous s'il y a une laverie ? Un magasin qui vend des couches, petits pots bébé à proximité ? Et le baby club est-il climatisé ? Que faut-il prévo...
Bonjour, nous devons partir avec mozaique du monde pour un voyage en turquie du 10 novembre au 17 novembre 2011 et au vu des commentaires, je comm...
jje partirais volontier du sud ouest vers compostelle avec un ou une compagne de route de mon age
Nous souhaitons visiter l'est de la france. Que faut il privilégier? Nous ne disposons que de 2 semaines.ATTENTION nous sommes en camping car!! MERCI
Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...
Bonjour, Je pars dans une dizaines de jours aux états unis . Quelqu'un peut il me donner un conseil au sujet d'achat de dollars us . Est il ...
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...
Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...
Qui peut me donner un tuyau pour commander du chocolat wedel
bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller en algérie ?
je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?
Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?
Bonjour, quel indicatif utiliser pour joindre portable ORANGE aux états Unis ? Merci
Bonjour, mon nom est benoit je suis belge et moi aussi je veut partir en mission mais ne trouve rien sur internet
Bonjour, Nous partons à 2 début décembre pour 3 jours. Quels marchés de Noël nous conseillez-vous, nous serons à 15 km au NE de Strasbourg ? Merci
Bonjour, je pars en crète le 16/10/2011 pour 1 semaine à Rethymnon et j'aimerais savoir si à cette époque là le temps est encore agréable et si les ...
Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en dordogne?Qui pourrai me dire si ce camping est sympa?Merci
Bjr, quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ? Merci de me dire ce que vs en avez pensé.
Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il déjà visité la région de Douz et de Nefta en taxi avec chauffeur ? Je sais que mon tour opérateur propose d...
Bonjour, je compte me rendre en tunisie au mois de decembre pendant les fetes, je ne sais pas ou aller pour me reposer, djerba, monastir, hammamet...
Bonjour, je m'étonne de ne pas voir annoncé la reprise après vacances de l'émission Ferry Julliard... Pourriez-vous publier quelques informatio...
je suis né en France et j'eprouve souvent cette "saudade" du pays de mon sang ,pourtant je suis français mais je reste portugais dans l'ame.Et vous ,...
quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?
Pouvez-vous me parler de l'ìle aux Moines (Morbihan). Merci. Josiane
Nous vous invitons à participer à une semaine vacances dans la région du Mont Blanc, du 14 au 21/1/2012 (Savoie, France). Cette semaine sera dévolue...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.