Les discussions

Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Le futuroscope

je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Agnès Morel
blumpap Pérou

Un circuit au pérou

Résolu

Bonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
blumpap
voyageur83 Sénégal

Senegal

Bonjour, qui connais le pays bassari ????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
voyageur83
JACQUES DEFOIS Pérou

Change

Résolu

Bonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dobru
marietdm2011 Russie

Voucher ??

Bonjour, Nous partons en 2012 pour un tour du monde et notre première escale sera la Russie. Pour les visas nous allons voir avec les différentes of...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicole DEBERNE
francette Maroc

Partir au maroc cet hiver

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi partir au maroc prochainement pas de date arrêtée pour l'instant cherche compagnon de route sympa et coo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sarah
Utilisateur anonyme Australie

Qui à la nostalgie de l'australie ?

Résolu

Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
van
marie paule quiviger France

Parlons appareil photo...

Bonjour, Je suis amatrice photo mais depuis longtemps. Je possède un NIKON coolpix E7600. Est ce un bon appareil? Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marie paule quiviger
sandra France

Sejour à londres

Bonjour, Je vais à Londres avec ma fille fin octobre pour la première fois et donc nous nous demandons si nous pouvons nous ballader le soir sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
campone
rexpain France

Election des 7 merveilles de france

Bonjour à tous, Connaissez vous le site "La France en photos" ( http://www.la-france-en-photos.fr ) ? Ce site (gratuit, non commercial et pureme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
noelle mazzone
Sonia83 Tunisie

Quitter et faire un break

Bonjour voila jeune femme de 28ans !!!! Suite a ma vie sentimental !suite un divorce !! Et après ça !!!une relation de 2ans et demi !!! Qui aussi fini...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gillesdemoulin
Utilisateur anonyme Russie

Transibérien...?

mon épouse envisage ce voyage , d'aprés un Ukrainien rencontré , ce serait pas terrible , pour ma part je préfère les cocotiers , la chaleur les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nicole DEBERNE
Utilisateur anonyme Italie

Voir pour les vacances 15 jours en août en sicile

Résolu

Nous devons partir en vacances en Sicile pourriez-vous me conseiller sur les hôtels, resto, et endroits à visiter tout ce qui serai sympa à faire et a...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Etti
Utilisateur anonyme Japon

Je suis fan de mangas et de musique

Résolu

j'aimerai aller au japon, car pour moi c'est un pays super que j'ai vu dans les reportages

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Didier FONTAINE
Utilisateur anonyme Suisse

Location en suisse

aimerais decouvrir la suisse,et me renseigner pour une location dans la region du valais, merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Novagence
jprv48 Grand Est

Marché de noel

Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
françois sayer
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui connait l'hotel fram "les 4 saisons" à djerba ?

Savez-vous s'il y a une laverie ? Un magasin qui vend des couches, petits pots bébé à proximité ? Et le baby club est-il climatisé ? Que faut-il prévo...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
LILIBETTY
chanchan Turquie

Voyage en turquie

Bonjour, nous devons partir avec mozaique du monde pour un voyage en turquie du 10 novembre au 17 novembre 2011 et au vu des commentaires, je comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nasseba
Justine Grèce

Perte ou vol de bagage

Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Champignon Etats-Unis

Voyage aux usa

Bonjour, Je pars dans une dizaines de jours aux états unis . Quelqu'un peut il me donner un conseil au sujet d'achat de dollars us . Est il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marc maille
david1275 PACA

Cherche partenaires pour randonnées

Résolu

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maryse Covès
Jules Argentine

Chambre à louer à buenos aires (500$)

Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Argentine

Voyage en argentine l'an prochain

je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jules
PRH022870 Madagascar

Passer ma retraite à madagascar

Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?

zanakavaratra
benj Inde

Partir en mission...

Bonjour, mon nom est benoit je suis belge et moi aussi je veut partir en mission mais ne trouve rien sur internet

Crashounette
jprv48 France

Décembre en alsace

Bonjour, Nous partons à 2 début décembre pour 3 jours. Quels marchés de Noël nous conseillez-vous, nous serons à 15 km au NE de Strasbourg ? Merci

campone
bijou France

Vacances mi octobre

Résolu

Bonjour, je pars en crète le 16/10/2011 pour 1 semaine à Rethymnon et j'aimerais savoir si à cette époque là le temps est encore agréable et si les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme France

Connaissez vous le village "les abricotiers" ?

Bjr, quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ? Merci de me dire ce que vs en avez pensé.

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
anonyme
Michèle HUREZ Tunisie

Le sud tunisien....

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il déjà visité la région de Douz et de Nefta en taxi avec chauffeur ? Je sais que mon tour opérateur propose d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
nadege ricci Tunisie

En decembre quel temps fait il en tunisie ?

Bonjour, je compte me rendre en tunisie au mois de decembre pendant les fetes, je ne sais pas ou aller pour me reposer, djerba, monastir, hammamet...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
G.MASSE France

À propos de ferry julliard

Bonjour, je m'étonne de ne pas voir annoncé la reprise après vacances de l'émission Ferry Julliard... Pourriez-vous publier quelques informatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Portugal

Bonjour a tous mes amis portugais

je suis né en France et j'eprouve souvent cette "saudade" du pays de mon sang ,pourtant je suis français mais je reste portugais dans l'ame.Et vous ,...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Reriz
Proxirando France

Semaine de raquettes en savoie, du 14 au 21/1/2012

Nous vous invitons à participer à une semaine vacances dans la région du Mont Blanc, du 14 au 21/1/2012 (Savoie, France). Cette semaine sera dévolue...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
campone
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 20 895