En août je pars pour cuba quels conseils me donnez-vous ?
RésoluComment éviter les pièges ?
Comment éviter les pièges ?
Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?
Bonjour, Avant tous je me nomme, Bagayan Lamine j'ai 21ans, j'ai un niveau BEPC et j'ai fait de la pratique électronic,je pratique aussi le sport...
Bonjour à Tous. J'ai gagné un voyage pour Los Angeles et je compte partir en Janvier 2012 j'y vais pour 2 ou 3 semaines voir 1 mois pour profiter d...
Bonjour, je dois partir pour madagascar en octobre(29jours).je passe par la reunion et j'atteris a tamatave.est ce que je pourrai avoir mon visa a l...
Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...
Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrait-il me conseiller un lieu, une location ( 6/8 pers)...
je suis impatiente découvrir ce coin merci de voS Témoignages
Je vais à Hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? Je suis avec deux enfants de 3 et 5 ans
Bonjour, Urgent , je voudrais savoir le type d'adaptateur électrique je dois prendre pour un départ vers ce pays la semaine prochaine et est ce que ...
Bonjour, qui pourrais me donner les coordonnées au Portugal de SERAPHIN SOUARES que j'ai connu en France dans les années 85 et qui est reparti au p...
Bonjour, Je voudrais remonter quelques jours le Douro en bâteau mais ne pas faire la croisière touristique qui part en autocar chaque jour et sert s...
Bonjour, je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours. Je voudrais quelques conseils : Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préfér...
Bonjour, Je pense partir à Cuba en décembre ou Janvier et aimerais avoir des avis d'internautes sur les endroits et les hôtels les plus sympathiqu...
Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.
Bonjour, On hésite d'aller au Mexique à Playa Del Carmen à la fin septembre pour notre voyage de noce, nous avons entendu dire que c'était le temps ...
Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne. Quelqu'un aurait il des info ...
Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle
Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info météo, hotel, plages, taxi, un endroit bien situé et les bon plans merci
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..
For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...
Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...
Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci
Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?
Bonjour, sim eu conhesso, eu sou um filho da Bouça linda terra transmontana e continu a la ir pois tenho la casa,,,,,kim
Bonjour, Je voudrais partir en République Dominicaine. Le mois de septembre est-il favorable, le climat n'est-il pas trop humide voire pluvieux, n'y...
Je cherches un bon plan pour les vacances d’été sur Collioure ou alentours camping ou autre....merci..
Bonjour, Je dois me rendre à Londres en octobre. Je cherche des breakfasts typiques mais pas trop cher. Des adresses ? Je loge du côté de Ea...
Bonjour, j'ai gagné un voyage affibel en Turquie vol aller-retour 7 nuits d'hôtel 4 et 5 étoile 7 petits déjeuners +une excursion a PAMUKKALE Une autr...
Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions...
auriez vous un riad typique dans la medina de marrakech à me conseiller?
Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...
Bonjour, j ai lu plusieur avis et certain parlait d agression,de cambriolage de cité a proximiter es-ce vrai? CAR J YVAIS 2 SEMAINE AU MOIS D AOUT
Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour prendre un nouveau depart?Je sais pas par ou commencer!
Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...
Bonjour , je souhaite allez aux Etats Unis l'année prochaine. Combien de temps avant dois je faire mon passeport et combien ça coûte.
Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...
Bonjour, je recherche peter kholhaus que j'ai connu lors de son séjour a laon, j'aimerai avoir de ses nouvelles en toute amitié
Bonjour, Je souhaiterais me rendre au Maroc pour un mois en prenant juste mon billet d'avion et prendre une location soit d'un petit appart. meubl...
Bonjour, L'Association AUVAS offre aux jeunes âgés entre 18 et 35 ans la possibilité de passer des vacances au sud du Maroc avec une participation...
Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...
Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...
Bonjour, J'aimerai savoir comment se vêtir pour entrer dans les édifices religeux (basiliques cathédrales, églises...) à Venise et à Florence ? Le...
Bonjour, Je souhaite partir à Cuba au printemps prochain pour un séjour combiné LA HAVANE et VARADEJO. Si vous l'avez déjà fait, qu'en pensez v...
Bonjour, pensez vous que Casablanca et Rabat est une étape intéressante??
La solution de louer une voiture, de naviguer et de trouver à dormir par ses propres moyens est-elle sûre ? Avez-vous des bons plans, à faire à ne pa...
Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...
Bonjour, Je part en Angleterre demain soir et je n'est plus ma carte d'identité! Quels papiers avoir pour passer la douane ? Merci d'avance
Bonjour, nous partons en mai avec Mosaique ,j'aimerai savoir aux environs de quelle heure ont décole et idem au retour .Les hotels sur place ,vraiment...
bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.