Les discussions

Poulera Etats-Unis

Le pass parcs nationaux aux etats-unis

Résolu

Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BOB
Lamine Bagayan Canada

Demande d'emploi au canada

Bonjour, Avant tous je me nomme, Bagayan Lamine j'ai 21ans, j'ai un niveau BEPC et j'ai fait de la pratique électronic,je pratique aussi le sport...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
pierre
Tehei Etats-Unis

Voyage en janvier 2012

Bonjour à Tous. J'ai gagné un voyage pour Los Angeles et je compte partir en Janvier 2012 j'y vais pour 2 ou 3 semaines voir 1 mois pour profiter d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tehei
francine Réunion

Visa pour madagascar

Bonjour, je dois partir pour madagascar en octobre(29jours).je passe par la reunion et j'atteris a tamatave.est ce que je pourrai avoir mon visa a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
papou
LAETITIA SORDO Bretagne

Bretagne

Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
campone
dudu 22 Asie du Sud-Est

Voyage au stri-lanka

Bonjour, Urgent , je voudrais savoir le type d'adaptateur électrique je dois prendre pour un départ vers ce pays la semaine prochaine et est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
JACQUES DEFOIS
2chpotes Portugal

Voyage au portugal en octobre 2011

Bonjour, qui pourrais me donner les coordonnées au Portugal de SERAPHIN SOUARES que j'ai connu en France dans les années 85 et qui est reparti au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
douro
Else Portugal

Le douro!

Bonjour, Je voudrais remonter quelques jours le Douro en bâteau mais ne pas faire la croisière touristique qui part en autocar chaque jour et sert s...

douro
Else Suède

Stockholm

Bonjour, je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours. Je voudrais quelques conseils : Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préfér...

vivancourt
Liseron Amérique du sud

Cuba

Bonjour, Je pense partir à Cuba en décembre ou Janvier et aimerais avoir des avis d'internautes sur les endroits et les hôtels les plus sympathiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
voyageur83
Utilisateur anonyme Canada

Recherche correspondant(e) canadien

Résolu

Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
idrissa05
Chriss Turquie

Turquie et frontiere syrienne

Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne. Quelqu'un aurait il des info ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max
isabelle PACA

Les moustiques

Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
JW69
mykonosvillas Grèce

Luxury mykonos holidays

For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mykonosvillas
Marianne-camille Grèce

Séjour athènes-péloponèse-île de naxos

Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Amartia
francoise thomas Espagne

Malaga et les environs

Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
golfito
kim Portugal

Anonimo

Bonjour, sim eu conhesso, eu sou um filho da Bouça linda terra transmontana e continu a la ir pois tenho la casa,,,,,kim

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kim
mariec82 Royaume-Uni

English breakfast quels prix ?

Bonjour, Je dois me rendre à Londres en octobre. Je cherche des breakfasts typiques mais pas trop cher. Des adresses ? Je loge du côté de Ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zack axle
helena33 Turquie

Urgent voyage en turquie

Bonjour, j'ai gagné un voyage affibel en Turquie vol aller-retour 7 nuits d'hôtel 4 et 5 étoile 7 petits déjeuners +une excursion a PAMUKKALE Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sylvie
Vivi PACA

Est ce que lauris (dans le luberon) c'est joli?

Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...

dobru
moi France

Je me renseigne

Bonjour, j ai lu plusieur avis et certain parlait d agression,de cambriolage de cité a proximiter es-ce vrai? CAR J YVAIS 2 SEMAINE AU MOIS D AOUT

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru
roselyne PACA

Avignon (question pour un habitant)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

dobru
Cécile DENTIER Etats-Unis

Passeport

Bonjour , je souhaite allez aux Etats Unis l'année prochaine. Combien de temps avant dois je faire mon passeport et combien ça coûte.

dobru
thima132 PACA

Hiver à alès

Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

dobru
papayous02 Allemagne

Recherche

Bonjour, je recherche peter kholhaus que j'ai connu lors de son séjour a laon, j'aimerai avoir de ses nouvelles en toute amitié

dobru
LUCKYLUC Maroc

Cherche location au maroc

Bonjour, Je souhaiterais me rendre au Maroc pour un mois en prenant juste mon billet d'avion et prendre une location soit d'un petit appart. meubl...

imadkey
francasa Maroc

Vacances pas chères au maroc juin juillet aout 2012

Bonjour, L'Association AUVAS offre aux jeunes âgés entre 18 et 35 ans la possibilité de passer des vacances au sud du Maroc avec une participation...

imadkey
cendinaud PACA

Départ pr la corse de marseille demande infos

Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre ROSSI
nghiem ha Centre-Val de Loire

Voyage vietnam avec vietnam tours bn

Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...

campone
Lealac Italie

Visites des basiliques, églises en italie

Bonjour, J'aimerai savoir comment se vêtir pour entrer dans les édifices religeux (basiliques cathédrales, églises...) à Venise et à Florence ? Le...

campone
Cuba

Voyage à cuba, des conseils ?

Bonjour, Je souhaite partir à Cuba au printemps prochain pour un séjour combiné LA HAVANE et VARADEJO. Si vous l'avez déjà fait, qu'en pensez v...

Vivi
miss ocean Maroc

Avis à tous les touristes du maroc

Bonjour, pensez vous que Casablanca et Rabat est une étape intéressante??

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
francasa
giseleflope Turquie

Logement sur la mer noire en turquie

Résolu

Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lilas13
skunkdu88 Royaume-Uni

Voyage en angleterre sans ci

Bonjour, Je part en Angleterre demain soir et je n'est plus ma carte d'identité! Quels papiers avoir pour passer la douane ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nickie
apotre Turquie

Sur la trace des apotres

Bonjour, nous partons en mai avec Mosaique ,j'aimerai savoir aux environs de quelle heure ont décole et idem au retour .Les hotels sur place ,vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sabrine
luludu56 Inde

Quel temps au mois de novembre ?

Résolu

bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jean-Claude
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 20 895