Les discussions

Utilisateur anonyme Algérie

Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

Résolu

je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
claude.delache
marilou Etats-Unis

Besoin votre avis

Bonjour tout le monde, Nous sommes un couple de 30 ans et partons en sept prochain aux USA? Après de grandes difficulté, je me suis résolu à ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laguepie
bleddidi Algérie

Document vol pour oran urgent !!!!!!

Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yanisakrab
Leenialou Corse

Quelle destination en corse

Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Leenialou
jasmine2015 Maroc

Finir ma retraite là-bas

Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog
mymy Algérie

Carte nationale d'identité algérien

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yanisakrab
Amoureuse de voyage Etats-Unis

Circuit dans l'ouest américain septembre 2015

Bonjour, Avec mon conjoint, nous partons 21 jours en septembre prochain dans l'ouest américain. Il y a tellement de choses à faire que je ne sa...

laguepie
Elodie Royaume-Uni

Des infos sur bournemouth ?

Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...

Floflo
Cecechristophe Australie

2 visas , lequel choisir ?

Bonjour tout le monde , Contente d être parmi vous. Est il possible de partir avec un visa touriste et de faire une demande de visa permanent pa...

Fabrice
aym... Île-de-France

Passeport perimé

Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu
melie2301 France

Que faut-il comme papier pour un passeport

Bonjour, faut-il un passeport pour aller en Tunisie si oui quel papier faut-il pour en faire un merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
contrariness
Nael5 Espagne

J'ai perdu ma ci

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
matin06 Grèce

Peut voyager en grece avec cni perimee

bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ChristineLR
nad95120 Algérie

Passeport français et carte d'identité algérienne

Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nad95120
SassouAyoub Algérie

Voyage

Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness
cuistofou Europe

Voyage en république tchèque ( cni expirée )

Bonjour, Je pars mercredi depuis lille en voiture jusqu'en république tchèque , mais il se trouve que je viens de me rendre compte que ma CNI était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme France

Vacances à st-malo pour cet été !!!!!

Pourriez-vous m'indiquer des lieux à visiter, de bons restos, des ballades à faire, quelques monuments historiques !!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lavandoumimosa
gege Norvège

Croisiere hurtigruten

Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Noëlle
Chtiotbill France

Voyager avec une carte identité périmée

Un voyage en Corse se profile dans quelques jours avec Raynair : départ de Charleroi jusque la Corse sud. Le problème est que ma carte d'identité a ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.
agapi Espagne

Prix des cigarettes en espagne 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau
kadiadiacko Sénégal

Bonjour jai besoin d'aide ces urgent (senegal)

bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kadiadiacko
fouvelin13 Thaïlande

Préparation voyage

Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
09081987
Thierry Espagne

Passeport expiré - iberia

Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...

Thierry
soulaiman France

Default d'informations

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un litige avec une compagnie de voyage. j'ai pris mon billet d'avion pour un vol international dans une compa...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
sarah Etats-Unis

Conseils

Bonjour, j' y serais à new york le 25 juillet 2016 ce samedi svp je veux des coseils pour préparer ma valise est ce qu il fait tres chaud? est ce que ...

Utilisateur anonyme
ouerdia badis Etats-Unis

Demande d'infos bagage, vol usa-algérie

Bonjour, J'ai vole retoure de usa ver alger j'aimerai savoir le poids de bagage avec franchaise et nombre de bagage cabine et le frais de bagage sup...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?

Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Barnes
Lilou Birmanie

Voyage prévu en septemvbre prochain

Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Clamano
Steph Grèce

Bagage rie

Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lema France

Voyage

Bonjour, Je dois voyager à destination de Toulouse le 20/08 avec un passeport Espagnol qui est périmé depuis le 20/06/2015. Puis je quand même voyag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94
anna6067 Grèce

Nombre de kilos pour destination rhodes

Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94
Morgane0508 Belgique

La polyneropathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
coco67350 France

Cheque vacances

Bonjour, je voudrai savoir si decatlhon ou intersport acceptent les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94
missmiss57 Turquie

Petit souci avec ma carte d'identié.

Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94
mathtlse Grèce

Retrait d'argent cyclades

Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94
lensois17 Algérie

Voiyage

Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94
N J Maroc

Question gourmande

Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris 94
dellaboss France

Combien d'heure d'avion

Bonjour, je voudrai partir a nice en partant de lille savez vous combien il y a d'heure d'avion? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
Nico Thaïlande

Séjour en thailande sept oct

Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 20 895