Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?
Résoluje voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...
je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...
Bonjour tout le monde, Nous sommes un couple de 30 ans et partons en sept prochain aux USA? Après de grandes difficulté, je me suis résolu à ne pa...
Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...
Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...
Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...
Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous partons 21 jours en septembre prochain dans l'ouest américain. Il y a tellement de choses à faire que je ne sa...
Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...
A qui m'adresser et surtout qui persuader qu'il n'y a pas de "loup" là-ddessous, juste 2 petites filles qui pourraient découvrir un autre monde pendan...
Bonjour tout le monde , Contente d être parmi vous. Est il possible de partir avec un visa touriste et de faire une demande de visa permanent pa...
Bonjour, Le Mardi 4 Aout, mes parents, mes deux frères, mes deux soeurs et moi partons en voyage pour la Jordanie avec une escale en Turquie avec l...
Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...
Bonjour, faut-il un passeport pour aller en Tunisie si oui quel papier faut-il pour en faire un merci
Bonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp
bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...
Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...
Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...
Bonjour, Je pars mercredi depuis lille en voiture jusqu'en république tchèque , mais il se trouve que je viens de me rendre compte que ma CNI était ...
Pourriez-vous m'indiquer des lieux à visiter, de bons restos, des ballades à faire, quelques monuments historiques !!!! Merci
Pouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre
Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse
Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...
Bonjour, Je souhaite me rendre à l'hôpital haut l'évêque en taxi depuis la gare saint Jean-Paul tarif
Un voyage en Corse se profile dans quelques jours avec Raynair : départ de Charleroi jusque la Corse sud. Le problème est que ma carte d'identité a ex...
Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...
bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.
Bonjour, je souhaite passer ma retraite à agadir,peux t'on me renseigner sur le cout de la vie merci
Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...
Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ?
Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...
Bonjour: Je voudrais faire des amis/amies Belge qui habitent au Canada ou aux U.S.A Merci. Monique Lemaire: U.S.A.
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un litige avec une compagnie de voyage. j'ai pris mon billet d'avion pour un vol international dans une compa...
Bonjour, j' y serais à new york le 25 juillet 2016 ce samedi svp je veux des coseils pour préparer ma valise est ce qu il fait tres chaud? est ce que ...
Bonjour, J'ai vole retoure de usa ver alger j'aimerai savoir le poids de bagage avec franchaise et nombre de bagage cabine et le frais de bagage sup...
est-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?
Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...
Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?
Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?
Bonjour, Je dois voyager à destination de Toulouse le 20/08 avec un passeport Espagnol qui est périmé depuis le 20/06/2015. Puis je quand même voyag...
Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...
Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...
Bonjour, je voudrai savoir si decatlhon ou intersport acceptent les chèques vacances
Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...
Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...
Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran
Qui peut me dire la météo à Punta Cana en aout?
Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel
Bonjour, je voudrai partir a nice en partant de lille savez vous combien il y a d'heure d'avion? merci.
Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.