Vacances rando et escalade en famille ? où aller ?
Hola Voilà, tout est dit : je cherche un site sympa pour une famille avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans), en Espagne, où l'on pourrait randonner, g...
Hola Voilà, tout est dit : je cherche un site sympa pour une famille avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans), en Espagne, où l'on pourrait randonner, g...
Bonjour, Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre. Je suis étudiante et suis avec m...
Bonjour, Peut-on se rendre en Algérie avec un passeport français et une carte d'identité Algérienne, car mon passeport algérien est périmé. Est-ce v...
Bonjour, Je souhaite partir de France et vivre au Pays Bas, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment trouver un travail sur place et e...
Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...
Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...
Bonjour, Voilà j'ai m'a carte identité périmée mai 5ans de plus est je né pas encore fais le passeport français est que je peux voyage avec la carte...
Bonjour, je projete de venir en corse cet ete serait il possible d'avoir quelques rensignement par email ? Email supprimé. La modération.
Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Androy) Années 1957-1962. Merci.
Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse
Bonjour* Il ya plusieurs moyens pour changer ou retirer de l'argent à Cuba Les Banques et les Cadeca (bureau de change ) permettent de changer s...
Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
Bonjour, je voudrais faire venir le chien de mes enfants en Martinique c'est un bouledogue français de 3 ans mais je ne c'est comment faire à part le ...
Bonjour, Nous pensons visiter la Guadeloupe au mois d'août prochain. Je crains la météo pour ce temps de l'année. Ai-je raison d'avoir peur?
Bonjour, J'aimerais bien savoir , comment peut on se rendre du lac du constance au chute de Rhin ou bien l'inversa , si on n'a pas de voiture . M...
C'est le village natale de ma garnd mère, c'set à côté de oran
Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide
Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses
Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...
Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...
Bonjour, Qui peut me conseiller un parking correct prés de l'aéroport d'Orly.pour ma voiture nous partons 5 jours en Tunisie
Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...
Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...
Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...
Bonjour, mon fils a sa carte perimée depuis 3 mois. il vient de se faire refouler à l'embarquement alors que son père et sa soeur ont pu partir en G...
Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...
Bonjour, Je souhaite offrir à mon ami une petite semaine dans une de ces deux îles, au mois d'Août (il rêve d'aller aux canaries). J'hésite entre...
Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...
Bonjour, svp je cherche qlq 1 qui vie en australie ou qui a plus d informations sur les démarches, la vie en australie. je suis marie +3 enfants, ...
Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...
Bonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...
Bonjour je voudrait savoir si mes cheques vacances ancv francais passe en espagne merci de me repondre
Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...
Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...
Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...
Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...
Ami connu en Guadeloupe et en France. A vécu à la Réunion avant de s'établir à MADA . Doit avoir environ 66/68 ans. A une fille qui se prénomme "Océan...
Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...
Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...
infirmier a bou sfer de 64 a 65 a la ferme carrée avec le lieutenant RENAUDET et le chef BOCQUET etc voir mon album infirmiers guérin gadbil loridan l...
Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.
Bonjour* Je résidais en Belgique et j'ai une carte de séjour de 5 ans pour le moment je suis radiée de la commune et je me trouve au Maroc puis ren...
Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...
Bonjour, puije. Partir en Algérie. Avec pas port français et cni. Algérienne
Bonjour, Je suis une étudiante française, je vis actuellement au Pays-bas et j'aimerais me faire des contacts français. Merci
Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...
Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...
Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...
Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.