Les discussions

rosaie Espagne

Vacances rando et escalade en famille ? où aller ?

Hola Voilà, tout est dit : je cherche un site sympa pour une famille avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans), en Espagne, où l'on pourrait randonner, g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
EmeTav84
Sof Pays-Bas

Déménagement en hollande comment faire

Bonjour, Je souhaite partir de France et vivre au Pays Bas, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment trouver un travail sur place et e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chris 94
Rej50 Cuba

Trajet paris la havane cancun

Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Rej50
L.C75 Espagne

Partir en bus

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75
hadjar-zinou France

Carte identité france

Bonjour, Voilà j'ai m'a carte identité périmée mai 5ans de plus est je né pas encore fais le passeport français est que je peux voyage avec la carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean26500
willmertens Corse

Besoin de renseignement

Bonjour, je projete de venir en corse cet ete serait il possible d'avoir quelques rensignement par email ? Email supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gretel
dadagegz Suisse

Péage de la vignette en suisse

Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
jimini Cuba

Changer ou retirer des devises à cuba

Bonjour* Il ya plusieurs moyens pour changer ou retirer de l'argent à Cuba Les Banques et les Cadeca (bureau de change ) permettent de changer s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Adeef
Manon Guadeloupe

Météo en guadeloupe en août

Bonjour, Nous pensons visiter la Guadeloupe au mois d'août prochain. Je crains la météo pour ce temps de l'année. Ai-je raison d'avoir peur?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
narenj France

Chute du rhin et lac de constance

Bonjour, J'aimerais bien savoir , comment peut on se rendre du lac du constance au chute de Rhin ou bien l'inversa , si on n'a pas de voiture . M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Nellou18 Malte

Carte d'identitée

Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nellou18
jamel91 Turquie

Une question qui me trotte

Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jean26500
Marvel Canada

Besoin d'aide pour vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Victo34000 Canada

Démarche pour accéder montréal

Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Chriss....
gend61 France

Parking prés de l'aéroport d'orly

Bonjour, Qui peut me conseiller un parking correct prés de l'aéroport d'Orly.pour ma voiture nous partons 5 jours en Tunisie

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Miky
Hélène Labelle Maldives

Nudité obligatoire pour les femmes?

Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hélène Labelle
kenz94 Algérie

Durer pour faire une cni algerienne ??

Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94
WendyyMS Centre-Val de Loire

La ville de bourges?

Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WendyyMS
Miss France

Cni perimee pour enfant mineur devant partir en grece

Bonjour, mon fils a sa carte perimée depuis 3 mois. il vient de se faire refouler à l'embarquement alors que son père et sa soeur ont pu partir en G...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jean26500
Djembetam France

Billet d'avion

Résolu

Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Djembetam
Claire63 Espagne

Fuerteventura ou grande canaries ?

Bonjour, Je souhaite offrir à mon ami une petite semaine dans une de ces deux îles, au mois d'Août (il rêve d'aller aux canaries). J'hésite entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Bananaber
Utilisateur anonyme Nouvelle-Zélande

Vivre en nouvelle zelande ?!

Résolu

Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joyback
agadir1968 Australie

Immigrer en australie

Fermé

Bonjour, svp je cherche qlq 1 qui vie en australie ou qui a plus d informations sur les démarches, la vie en australie. je suis marie +3 enfants, ...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jean26500
eineguee Vietnam

Où déposer sa valise à hanoï

Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Clamano
Najla Canada

Obtenir le csq

Fermé

Bonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
DELF Espagne

Rensignement pour cheques vacance ancv

Bonjour je voudrait savoir si mes cheques vacances ancv francais passe en espagne merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Jean26500
Oranna77340 Algérie

Visa et passeport

Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Oranna77340
Pau1403 Etats-Unis

Comment faire pour vivre en amérique légalement

Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lambjust
Lio 51 Île-de-France

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui connait rené lymage ?

Ami connu en Guadeloupe et en France. A vécu à la Réunion avant de s'établir à MADA . Doit avoir environ 66/68 ans. A une fille qui se prénomme "Océan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
martinou64
Utilisateur anonyme Portugal

Vivre à madère: qu'en pensez-vous ?

Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fanfan
Didou Tunisie

Sejour avec voyage prive

Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou
Utilisateur anonyme Normandie

Que faire autour d'honfleur en normandie ?

Résolu

Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gribouille
Chouchou Belgique

Radiation de la commune

Bonjour* Je résidais en Belgique et j'ai une carte de séjour de 5 ans pour le moment je suis radiée de la commune et je me trouve au Maroc puis ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Chouchou
michel Portugal

Obtenir des renseignements

Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Soares87
Amy Pays-Bas

Recherche de contacts français

Bonjour, Je suis une étudiante française, je vis actuellement au Pays-bas et j'aimerais me faire des contacts français. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Carolihe Amérique du sud

Vivre à mexico en famille : sécurité

Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500
Monsieir Arabie Saoudite

Mariage couple étranger

Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500
Kitkatcraque Etats-Unis

Vivre à new york

Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lambjust
spardar Canada

Voyage au canada : faut-il un passeport ?

Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
karinette56
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 20 895