Les discussions

paulotranspole France

Péage autoroute

Bonjour* pouvons nous utiliser nos chèques pour les péages merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Grèce

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
Ali10 Algérie

Date de validité carte algerienne

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
Louiss990 Canada

Etudes a montreal

Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
karinette56
rita France

Aéroport nantes

Résolu

Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rita
sandrine Corse

Ulm en corse

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63
lisa314 Auvergne-Rhône-Alpes

Travail

Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_frmu
pamplemousse31400 France

Villeroy et boch pmr ou seniors

Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de produits Villeroy et Boch pour créer une salle de bain PMR. Pouvez vous me dire ou puis je me procurer le matéri...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
craquotte France

Greve air france

Fermé

Bonjour, vol bordeaux paris demain matin samedi est il annulé merci

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
VERITE Europe

Batons de marche avion ?

Résolu

Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jean26500
Maria Mettral Suisse

Grêve des pilotes d'air france

Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94
mamizou France

Circulation vols air france alger - paris semaine 24

Résolu

Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jean26500
mantel Algérie

Attestation d'hébergement

Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...

Chris 94
Vivi Île-de-France

Place 75009

Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci

Chris 94
ze Nouvelle-Aquitaine

Chèque vacances

Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_frmu
Amedicoul Nouvelle-Zélande

Aventure

Bonjour, Je souhaiterais aller en aventure en Nouvelle Zélande comment faire Quel est le circuit a suivre

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
amedicoul
Utilisateur anonyme France

Que visiter à cherbourg ?

Résolu

je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Aninyme
diffo Cameroun

Comment avoir un visa permanent

Fermé

Salut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
gogobetty Espagne

Emplacement pour ma caravane

Bonjour, Bonjour, nous recherchons un emplacement pour stationner notre caravane de 6m30 plus notre voiture durant environ 6 mois cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94
Iza France

Change en zloty

Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci

Jean26500
Chris Algérie

Cni

Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

Jean26500
mimi Grèce

Parfums

Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cleochouette
parpare France

Nombre d'enfant/adulte

Je souhaite voyager seule avec trois enfants. Est-ce possible sur Paris/Tel aviv avec Transavia. Merci de votre réponse rapide.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Jean26500
benelia3715 France

Revenir en france sans argent

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il ve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
noctambule28
Toto Grèce

Circuit en grèce

Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94
herve1981 Canada

Projet familial

Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...

Chris 94
poppea Nouvelle-Zélande

Immigrer en nouvelle zélande

Bonjour :), moi et mon compagnon aimerions partir vivre en nouvelle zélande. Savez vous si nous devons parler couramment l'anglais tout les deux? ...

marielou56
yoann-nyc Espagne

Quelle ville choisir pour des vacances à majorque ?

Bonjour, Je pars avec ma petite amie (25 ans) à Majorque du 9 au 18 septembre. Nous aimerions trouver un hotel dans une ville qui soit animée (bar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marielou56
belly3317 Île-de-France

Comment organiser mon voyage ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness
vioupy Etats-Unis

Carte verte

Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Serbie

Je dois apprendre le serbe très rapidement

Résolu

Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
anonyme
Michèle Rigal Libye

Travellers chèques

Bonjour, je pars faire une exposition au Maroc dans un musée au maroc,combien de temps cela demandera il pour le change ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500
marc France

Renseignements versailles

Résolu

Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500
belinda Tunisie

Voyager en tunisie

Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda
ogrenain France

E-billet

Résolu

Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500
gery Thaïlande

Thailande

Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gery
alain Portugal

Cherche site de meubles discount au portugal

Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500
dodoche33 France

Info annulation de vol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu
LOEB Myiam France

Grève

Résolu

Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci

stf_frmu
JACQUES ROCK France

Spectacles en septembre

Bonjour, Les spectacles sont-ils tous présentés (ainsi qu'en soirée)dans la période du 29 AOUT au 10 Septembre ....afin de concrétiser notre proje...

Chris 94
Aller au Maroc Maroc

Comment me rendre au maroc avec un passeport

Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 20 895