Péage autoroute
Bonjour* pouvons nous utiliser nos chèques pour les péages merci
Bonjour* pouvons nous utiliser nos chèques pour les péages merci
Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...
Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...
Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse
Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...
Bonjour Je suis à la recherche de produits Villeroy et Boch pour créer une salle de bain PMR. Pouvez vous me dire ou puis je me procurer le matéri...
Bonjour, vol bordeaux paris demain matin samedi est il annulé merci
Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,
Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...
Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...
Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci
Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances
Bonjour, Je souhaiterais aller en aventure en Nouvelle Zélande comment faire Quel est le circuit a suivre
je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...
Salut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...
Bonjour, Bonjour, nous recherchons un emplacement pour stationner notre caravane de 6m30 plus notre voiture durant environ 6 mois cordialement ...
Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci
Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...
Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?
Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?
Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.
vaut il mieux payer en euros, dollars ou pesos a punta cana en république dominicaine ?
Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
Je souhaite voyager seule avec trois enfants. Est-ce possible sur Paris/Tel aviv avec Transavia. Merci de votre réponse rapide.
Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il ve...
Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses
Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...
Bonjour :), moi et mon compagnon aimerions partir vivre en nouvelle zélande. Savez vous si nous devons parler couramment l'anglais tout les deux? ...
Bonjour, Je voyage actuellement en Espagne et je pensais pouvoir aller en algérie sans problème comme cela est possible au Maroc. Or je vois que...
Bonjour, Je pars avec ma petite amie (25 ans) à Majorque du 9 au 18 septembre. Nous aimerions trouver un hotel dans une ville qui soit animée (bar...
Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...
Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!
Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...
Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !
Bonjour, je pars faire une exposition au Maroc dans un musée au maroc,combien de temps cela demandera il pour le change ,Merci
Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...
Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...
Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...
Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender
Bonjour, je voudrais savoir a combien s’élève le visa d'une longue duré en France
Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...
Bonsoir à tous, j'envisage d'envoyer ma fille (qui a perdu deux ans avec des profs farfelus) faire une stage d'anglais en immersion d'une semaine ave...
Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.
Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci
Bonjour, Les spectacles sont-ils tous présentés (ainsi qu'en soirée)dans la période du 29 AOUT au 10 Septembre ....afin de concrétiser notre proje...
Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.