Les discussions

HUBERTLouisFAVRE PACA

Recherche pour publication

Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX
Adri174000 France

Fêtes des lumières à lyon

Bonjour, Je pense allé à la fêtes des lumières à Lyon le 8 décembre à partir de 16h jusqu’à dans la nuit, Est-ce qu'il y a des parkings en périp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Adri174000
Nteg Canada

Comment faire pour travailler au canada

Bonjour, Je suis camerounaise et une jeune fille dynamique et polyvalente j'ai exercé dans le pressing dans le secteur commercial actuellement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Chris 94
Cloe Etats-Unis

Vivre au usa

Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
snocky.
minouska Maroc

Partir au maroc pour la retraite

Résolu

Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jeconnais
Vincent Suisse

Vignette pour camping-car poids lourd

Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Oublaid Maroc

Trajet tanger paris

Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Abdel2511
Mimi55300 Tunisie

Qu'elles papiers

Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mimi55300
MAdiouma1 Canada

Vivre au canada

Bonjour, je sénégalaise et je voudrais immigrer au Canada avec mon mari et mes 04 enfants :de 09,06 ans , des jumeaux de 20 mois

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94
Laetitia77 Maurice

Achat cachemire

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Chris 94
anch Espagne

Voyage scolaire

Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94
Liloubob Canada

Projet de voyage canada

Bonjour, On a pour projet avec mon Conjoint de venir en vacances les quinze derniers jours du mois de mars 2019. J'ai trouvé un petit itinéraire j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Canada

Cherche personnes qui sont allées vivre au québec

Résolu

Bonjour Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même ...

173 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
IsmaBek
Nacera Turquie

Comment demander un visas quand on a 20ans

Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94
Triciaa Egypte

Voyage égypte

Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
snocky.
DUCHEMANN Botswana

Test

(ostérone)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chris 94
Espoir Etats-Unis

Comment trouver un logement

Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chris 94
AUDREY8888 Mexique

Cancun, tulum, ou playa del carmen ?

Bonjour, je pars en mars avec ma mere à Mexico quelques jours puis nous atterrissons a Cancun pour y passer la fin du séjour.. voici les sites que n...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Gaetano
Loloooo Canada

Comment partir au québec?

Bonjour, Ma question c'est comment partir vivre et travailler au Canada et plus précisément au Québec. Parce que je sais pas comment faire. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Fred44fg
Utilisateur anonyme Canada

Que faire vers la fin octobre à montréal et alentours ?

Bonjour, nous partons à Montréal du 19 au 29 octobre.Nous pensons visiter la ville et profiter de ses alentours.Que faut-il voir? la saison est -elle...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MLopez422
delphineroback Maroc

Expatries marrakech

Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MLopez422
Onitsha06 Algérie

Cassaigne (algérie)

Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
onitsha06
el_sucrey Canada

Comment immigrer en tant que travailleur au canada

Bonjour, je suis titulaire d'un baccalaureat des sciences mathématiques et physiques. âgé de 23 ans, j'aimerai immigrer pour le canada pour travaill...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
el_sucrey
EssaisOussama Pays-Bas

Je veux vivre en hollande.

Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94
Riri Etats-Unis

Infos loterie green card

Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Chris 94
AlbertBodson Suisse

Pneu hiver obligatoire ?

Résolu

Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
AlbertBodson
Jacomo Italie

Vivre à turin

Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Vincenti
Said Italie

Soldes à milan

Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Henri Russie

Aide: cadeau typique de la russie

Bonjour tout le monde, Je suis à Moscow pendant 1 semaine. Je veux offrir un spécial cadeau à mon père à l'occasion de son anniversaire. Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yvette.Girard
Chris.ef Birmanie

Meilleures restaurants au birmanie

Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yvette.Girard
vincent Suisse

Vignette pour campingcar poidslourd

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
cloclo10995 Canada

Carte d’identité périmée, voyage au canada

Bonjour, Je pars au Canada dans un peu plus d’un mois. Ma carte d’idientité est périmée depuis mai 2018, je l’ai eu étant mineur. Comment cela s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage sur la costa brava en espagne

Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci

281 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MikelRodrguez
Utilisateur anonyme Maldives

Quand partir en vacances aux maldives ?

Résolu

Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Joce
Utilisateur anonyme Belgique

Week-end à bruxelles: idées de sorties?

Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ivana
Utilisateur anonyme Malte

Connaissez vous malte ?

Résolu

Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Melissa
soleil France

Cheque vacance de mon pere sans être a sa charge

Bonjour, Mon père m as donné ses chèques vacances mais je ne suis plus à sa charge depuis un moment je porte son nom. puis je quand même les utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Chris 94
Brindille France

Portable oublié en cabine

Bonjour, Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Brindille
DanGironde Italie

Abus inadmissibles

Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ludo
INTER Canada

Demande de perfectionnement en sciences humaines

Bonjour, je suis DiBY KONGO j'ai 31ans et je suis diplômé j'ai une licence 3 en Paléoanthropologie obtenu à l université Félix Houphouët-Boigny de Coc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 20 895