Recherche pour publication
Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...
Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...
Bonjour, Je pense allé à la fêtes des lumières à Lyon le 8 décembre à partir de 16h jusqu’à dans la nuit, Est-ce qu'il y a des parkings en périp...
Bonjour, Je suis camerounaise et une jeune fille dynamique et polyvalente j'ai exercé dans le pressing dans le secteur commercial actuellement je suis...
Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...
Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?
Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...
Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...
Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...
Bonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
Bonjour, je déconseille fortement les séjours en immersion par SILC. Aucune sélection des familles d'accueil et aucune formation de celles-ci à l'ac...
je viens de me faire licencier mon mari et moi aimerions s installer en vendee avec notre fille de 3 ans est ce que c'est pas trop dur de changer de r...
Bonjour, je sénégalaise et je voudrais immigrer au Canada avec mon mari et mes 04 enfants :de 09,06 ans , des jumeaux de 20 mois
Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...
Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...
Bonjour, On a pour projet avec mon Conjoint de venir en vacances les quinze derniers jours du mois de mars 2019. J'ai trouvé un petit itinéraire j...
Bonjour Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même ...
Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...
Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...
(ostérone)
Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...
J'envisage de partir 6 mois au Québec, Que faut-il prévoir comme budget?
En 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Bonjour, je pars en mars avec ma mere à Mexico quelques jours puis nous atterrissons a Cancun pour y passer la fin du séjour.. voici les sites que n...
Bonjour, Ma question c'est comment partir vivre et travailler au Canada et plus précisément au Québec. Parce que je sais pas comment faire. Je sais ...
Bonjour, nous partons à Montréal du 19 au 29 octobre.Nous pensons visiter la ville et profiter de ses alentours.Que faut-il voir? la saison est -elle...
Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...
Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......
J'envisage de me rendre à KRAT en septembre 2011 et je voudrais des renseignements sur cet endroit. Je cherche également une personne demeurant à KRAT...
Bonjour, je suis titulaire d'un baccalaureat des sciences mathématiques et physiques. âgé de 23 ans, j'aimerai immigrer pour le canada pour travaill...
Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...
Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?
Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...
Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.
Bonjour tout le monde, Je suis à Moscow pendant 1 semaine. Je veux offrir un spécial cadeau à mon père à l'occasion de son anniversaire. Quelqu'un po...
Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...
Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?
qui connait l'agence de voyage capitales tours car nous souhaitons partir avec eux pour faire le Guatemala et Honduras,
Y a t'il des supermarchés (style Lec...) dans Marrakech ?
Près de Lorient pour le Festival Interceltique du 06 au 15 août. De préférence particulier ou ferme, sinon camping, espace pour camping-car, etc... Me...
Bonjour, Je pars au Canada dans un peu plus d’un mois. Ma carte d’idientité est périmée depuis mai 2018, je l’ai eu étant mineur. Comment cela s...
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?
Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...
Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci
Bonjour, Mon père m as donné ses chèques vacances mais je ne suis plus à sa charge depuis un moment je porte son nom. puis je quand même les utilisés...
Y a t-il un âge limite pour partir vivre au Canada (immigrer) ?
Bonjour, Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. S...
Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...
Bonjour, je suis DiBY KONGO j'ai 31ans et je suis diplômé j'ai une licence 3 en Paléoanthropologie obtenu à l université Félix Houphouët-Boigny de Coc...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.