Vivre à Turin

Jacomo -  
 Vincenti -
Bonjour,
Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas.
Les gens sont-ils plus accueillants et chaleureux qu'en France, notamment pour ceux débarquant seuls !
Comment est le niveau de vie, notamment pour les retraités ?
Merci pour votre retour d'expérience.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
1
Vincenti
 
Bonsoir,
Merci beaucoup pour toutes ces informations !
Je continue à réfléchir afin de savoir si mon souhait est réalisable ou simplement utopique...
Bonne continuation;
Ciao !
0