Qui connait l'oktoberfest ? où peut-on se loger ? quels sont les bon plan ?
Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?
Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?
je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il
Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...
Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...
Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...
Bonjour, Moi c'est carolle Je voudrais en savoir plus sur ce que vous faites pour nous aidez à avoir le visa rapidement pour pouvoir aller trava...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de me balader dans Paris et de partager des vidéos de lieux avec des ambiances et des atmosphères particulière...
Bonjour à tous, Au mois d'août je part en Corse. Je prend l'avion seule et j'ai 16 ans. Faut-il avoir l'autorisation de sortie de territoire? Ou...
Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rê...
Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier . merci
Bonjour, Je veux voyager pour l'Amérique du Sud par le biais d'une famille adoptive. Comment la trouvé?
Bonjour, Je suis un ado je vie au Cameroun et j'ai réussi à la LOTTERIE Américain mais je suis bloqué parce que je n'ai personne la bas pour m'accue...
Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, puisque ce n'est pas ma langue maternelle! Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui v...
Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...
Bonjour, g souhaiterais avoir plus d' informations pour pouvoir immigré au Canada avec ma famille, suis marié père de trois enfants et j'ai une petite...
Bonjour, J'aimerais faire mon stage de fin d'études en france, j'ai un petit problème c'est que j'ai des note an dessous de 10 ( rattrapage) mais e...
Je m'appelle Bianca.Je suis Camerounaise vivant a Libreville au Gabon.J'aimerai savoir si je peut aller au Canada par bateau a partir du port d'Owendo...
Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...
Je dois aller à Toronto à partir de Bruxelles le 14/07. Je constate sur ma réservation que mon nom est écrit à la place du prénom et vice versa. Mon v...
Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...
Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...
Bonjour, J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juil...
Bonjours je suis belge je possède Une carte identité belge j habite en France je dois prendre l avion France Belgique mais ma carte identité ...
En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?
Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...
Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.
Bonjour, nous avons acheté un billet A/R Genève Cancun avec escale Mexico Pour l'aller nous souhaitons nous arrêter à mexico et pour le retour...
Bonjour, Je suis Morel Kokora , je veux tout les renseignements sur l'immigration au Canada, les conditions pour y aller.
Bonjour, je pars en Israël début septembre, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan logement proche aéroport pour l'arrivée et just...
Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...
Bonjour, Peut-on travailler au Canada même si on a pa d'expérience de travail et comment le faire ? Merci.
Bonjour, je m'appelle Abdoul Hafiz souleymane.je vis au Niger . j'aimerais quitté mon pays pour le Canada j'ai un diplôme niveau bepc et futur termin...
Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...
Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...
Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Paris pour une nuit. Je vois souvent la question sur les forums mais on a pas la même notion de "pas cher"...
Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...
Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...
Bonjour, Je voudrai savoir comment rejoindre l!aéroport cdg depuis la gare de monpartnasse je ne connais rien de paris es ce que dificile. Merci ...
Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...
Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.
Bonjour, Je vis au congo Brazzaville. .j aimerais allez vivre aux canada mais je ne sais là où avoir des renseignements. .alors je profite de vous l...
bonjour j'ai décider d'aller vivre au canada avec mon mari mais je ces pas combien amener d'argent pour lé début et comment faire pour avoir lé visa p...
Bonjour, En août j'ai des vacances et j'aimerais beaucoup aller en Sardaigne. J'ai vu qu'il y a des archipels là-bas qui disent qu'il vaut la pein...
Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
Bonjour, Peut on voyager avec une déclaration de perte plus la copie du passeport ? Merci.
Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...
Bonjour! Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. N...
Bonjour, A priori, je compte faire le tour complet du mont blanc en Août 2018 en 10 jours. J'aimerai le faire avec une agence de bonne renommée et p...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.