Les discussions

Bella Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
registruffO
Gwen Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Espagne

Week-end mai à séville

Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kr7
AlainleBG Belgique

Ouverture magasin 14 juillet

Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paul-Bernard
carinekelley Grèce

Finale coupe du monde à corfou

Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kr7
Carolle Canada

Visa pour le canada depuis côte d'ivoire

Bonjour, Moi c'est carolle Je voudrais en savoir plus sur ce que vous faites pour nous aidez à avoir le visa rapidement pour pouvoir aller trava...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nicolas.in.Paris France

Paris : découverte et aventure au coin de la rue !

Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de me balader dans Paris et de partager des vidéos de lieux avec des ambiances et des atmosphères particulière...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
contrariness
independant04 Etats-Unis

Independant voulant s'installer à miami

Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
kr7
Assdeparis Amérique du sud

Voyage en amérique du sud

Bonjour, Je veux voyager pour l'Amérique du Sud par le biais d'une famille adoptive. Comment la trouvé?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
assdeparis
Yan Etats-Unis

Besoin d'une famille d'accueil pour mon sejours

Bonjour, Je suis un ado je vie au Cameroun et j'ai réussi à la LOTTERIE Américain mais je suis bloqué parce que je n'ai personne la bas pour m'accue...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
registruffO
marcus_kincaid France

Recommandations de fromage français?

Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, puisque ce n'est pas ma langue maternelle! Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kr7
Eva Tunisie

Demande de visa pour deux destinations

Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
noisette17
Martinnda Canada

Renseignement

Bonjour, g souhaiterais avoir plus d' informations pour pouvoir immigré au Canada avec ma famille, suis marié père de trois enfants et j'ai une petite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Adel_M62 France

Effectuer un stage en france - problème du relevé

Bonjour, J'aimerais faire mon stage de fin d'études en france, j'ai un petit problème c'est que j'ai des note an dessous de 10 ( rattrapage) mais e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
registruffO
Biancalinena Amérique du Nord

Voyage pour le canada

Je m'appelle Bianca.Je suis Camerounaise vivant a Libreville au Gabon.J'aimerai savoir si je peut aller au Canada par bateau a partir du port d'Owendo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
contrariness
7soul2 Mali

Visa vacance travail australien pour un malien

Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
contrariness
ngabireyanje Canada

Mon prénom à la place du nom et vice versa

Je dois aller à Toronto à partir de Bruxelles le 14/07. Je constate sur ma réservation que mon nom est écrit à la place du prénom et vice versa. Mon v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
contrariness
savannah Corse

Corse et sardaigne ?

Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Emie00 Auvergne-Rhône-Alpes

Louer une voiture ou prendre un taxi?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kale Île-de-France

On m’a volée ma carte séjour

Bonjour, J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme France

Que faire à marseillan hormis la plage ?

Résolu

En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
registruffO
traavel Canaries

Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?

Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nonoche
fab75 Colombie

Que voir à medellin ?

Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
registruffO
cmes Mexique

Vol mexico

Bonjour, nous avons acheté un billet A/R Genève Cancun avec escale Mexico Pour l'aller nous souhaitons nous arrêter à mexico et pour le retour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness
Momodivani Canada

Conditions pourvoir immigrer (côte d’ivoire)

Bonjour, Je suis Morel Kokora , je veux tout les renseignements sur l'immigration au Canada, les conditions pour y aller.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
AmlieF Israël

Logement proche aéroport ben gourion

Bonjour, je pars en Israël début septembre, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan logement proche aéroport pour l'arrivée et just...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94
lindaalbertini1 Espagne

Avis sur un séjour de langues en espagne

Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...

Chris 94
Clovis Canada

Immigration cameroun canada

Bonjour, Peut-on travailler au Canada même si on a pa d'expérience de travail et comment le faire ? Merci.

Chris 94
Asouleyman Canada

Visa

Bonjour, je m'appelle Abdoul Hafiz souleymane.je vis au Niger . j'aimerais quitté mon pays pour le Canada j'ai un diplôme niveau bepc et futur termin...

Chris 94
Dom 03 Espagne

Hôtels en andalousie

Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
piroulis
weston_ Royaume-Uni

Vendre des vins au royaume-uni - question fiscale?

Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
contrariness
kevino11 Île-de-France

Hotel paris a 10 euros

Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Paris pour une nuit. Je vois souvent la question sur les forums mais on a pas la même notion de "pas cher"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alain
malmal66 Brésil

Chambres d'hotes

Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
France-rio
CHAMBERLINENANAHAPPI Portugal

Belgique-portugal

Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94
Josee Île-de-France

Rejoindre cdg

Bonjour, Je voudrai savoir comment rejoindre l!aéroport cdg depuis la gare de monpartnasse je ne connais rien de paris es ce que dificile. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Sergiolaguiole
mdj Algérie

Vacances en algerie.

Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chris 94
Yasminaaribi Algérie

Voyagé en algerie

Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
decdec2010
Claude Canada

Quitter mon pays pour aller vivre au canada

Bonjour, Je vis au congo Brazzaville. .j aimerais allez vivre aux canada mais je ne sais là où avoir des renseignements. .alors je profite de vous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Canada

Aller habiter au canada

Résolu

bonjour j'ai décider d'aller vivre au canada avec mon mari mais je ces pas combien amener d'argent pour lé début et comment faire pour avoir lé visa p...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chriss....
nathalieph Italie

Sardaigne en août

Bonjour, En août j'ai des vacances et j'aimerais beaucoup aller en Sardaigne. J'ai vu qu'il y a des archipels là-bas qui disent qu'il vaut la pein...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Quel est le bon plan pour l'ecosse?

Résolu

Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lorraine
SavatierRosaMari France

Declaration de perte de document

Bonjour, Peut on voyager avec une déclaration de perte plus la copie du passeport ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Soraya
Emmy29 Pays-Bas

Vivre en hollande

Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Chris 94
AlexR35 Europe

Les îles des canaries ? vos avis...

Bonjour! Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. N...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Giovan
C.ILMAS France

Tour complet du mont blanc - avec guide

Bonjour, A priori, je compte faire le tour complet du mont blanc en Août 2018 en 10 jours. J'aimerai le faire avec une agence de bonne renommée et p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 20 896