Conjoint scientifique algérien
Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour ...
Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour ...
bonjour a tous j ai visa longue séjour j ai mon billet d avion le 14 novembre pour la France j aimerais savoirs si je pourrais mes rendre au pas merc...
Hello ! Pour me présenter rapidement, moi c'est Corentin, et je dois partir (dès que possible) en PVT au Québec une fois ce maudit Covid disparu. ...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une péniche pour voyager sur tous les canaux possible. Evidemment le canal du midi est une priorité. une pénic...
Bonjour, Je suis pas originaire de France. Notre famille a décidé de visiter le sud de la France. Je me tourne vers vous pour savoir où aller et que...
Bonjour, J'ai peur ... Cela fait des mois que j'attend de revoir mon copain, j'ai appris que cela etait possible de voyager et rester en isolation l...
Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...
Bonjour Je me pose la question de savoir ce qui se passe si, après une réservation de billets d’avion effectuée en général plusieurs semaines avant l...
Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci
Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...
Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...
Bonjour, Des endroits sympas à me proposer dans l'Isère pour le Week-end ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya? Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et ...
Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...
Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...
Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...
Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...
Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...
Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...
Coucou, Histoire de papopter... Quelle est pour vous la plus belle région de France ? et Pourquoi ? moi la Provence pour son soleil, sa nature ...
Bonjour, Peut on rentrer à marinland habiller?
Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...
Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...
Que voir ? Que faire ?
Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...
Bonjour, Quelles villes autour de Sète me conseillez-vous pour vivre surtout en termes de sécurité et de transports ? Merci
Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...
Bonjour, je suis marocain, j ai une licence en maths appliqués, je suis professeur des maths au cycle secondaire qualifiant, je veux immigrer au canad...
Bonjour, je prévois de voyager dans l'océan indien sous peu. Quel destination me conseillez vous avec actuellement le covid ?
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...
Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...
Bonjour mon mari a un récépissé et on aimerait aller à Londres par bus est-ce que c’est possible merci Londres
Bonjour Pour vous aidez à vivre au Canada une équipe à été mise en place pour tout ce qui veulent immigrer et résider au Canada. Vous pouvez poser v...
Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...
Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...
Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
Bonjour, Mon ami a rendez-vous a l'ambassade de France le 28 juillet pour faire sa demande de visa de 3 mois. Pour cela il a besoin de l'attestation ...
Bonjour quel est la meilleur façon de voyager pas chère
Bonjour, Je pars de France vers la Tunisie très prochainement et ma carte d'identité est périmée de quelques mois. Est ce que je ferai face a un p...
Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci
J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur la Base aérienne ou mon pére était Officier supérieur
Bonjour, je voudrai être auprès de ma fille avant de partir dans l'au-delà. J'ai 87 ans, seule en France, sans famille. Pensez vous que je pourrai l...
Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.