Les discussions

Nabila France

Conjoint scientifique algérien

Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay
fafa France

Du maroc vers la france

bonjour a tous j ai visa longue séjour j ai mon billet d avion le 14 novembre pour la France j aimerais savoirs si je pourrais mes rendre au pas merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay
Marsouin.91 PACA

Choisir la bonne longueur de péniche

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une péniche pour voyager sur tous les canaux possible. Evidemment le canal du midi est une priorité. une pénic...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marsouin
Tiphanie Irlande

Road trip en irlande

Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz
Bodminmoor1953 Amérique centrale

Test covid-19 positif au moment du départ ?

Bonjour Je me pose la question de savoir ce qui se passe si, après une réservation de billets d’avion effectuée en général plusieurs semaines avant l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz
Malcolm89 Andorre

Cigarette andorre plus espagne

Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94
michel Normandie

Retraite en normandie

Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marlenerosay
pierrebohin France

Activités à faire dans l'isère

Bonjour, Des endroits sympas à me proposer dans l'Isère pour le Week-end ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marlenerosay
mardubs Kenya

Info pour voyage en février

Bonjour, Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya? Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Marlenerosay
Nanou Espagne

Renseignements

Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu
Cpastroptot Liban

Signification du mot libanais charchoura

Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94
orangecarotte Etats-Unis

Fille au pair !

Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94
RV71 Réunion

Vacances réunion

Résolu

Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Marlenerosay
XxN3ZzioxX Etats-Unis

Les américains sont ils accueillants ?

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
orangecarotte
sweetdya Royaume-Uni

Brexit

Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris 94
gaetano Maroc

Retraite a agadir

Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
tano694186
Utilisateur anonyme France

Pour vous, quelle est la plus belle région de france ?

Résolu

Coucou, Histoire de papopter... Quelle est pour vous la plus belle région de France ? et Pourquoi ? moi la Provence pour son soleil, sa nature ...

483 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
orangecarotte
Ali PACA

Marineland

Bonjour, Peut on rentrer à marinland habiller?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pierrebohin
yannick Pologne

Les soins dentaires en pologne

Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chris 94
Agatha Tunisie

Vivre en tunisie

Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Rlb83
Steph Occitanie

Logement étudiant la cépière

Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MarieBonneau20
Danka Espagne

Quelle île choisir aux canaries ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20
Lilou95470 France

Alentours de sète

Bonjour, Quelles villes autour de Sète me conseillez-vous pour vivre surtout en termes de sécurité et de transports ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20
agathedmtr Australie

Colis en australie

Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94
hassan Canada

Immigration canada / maroc

Bonjour, je suis marocain, j ai une licence en maths appliqués, je suis professeur des maths au cycle secondaire qualifiant, je veux immigrer au canad...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Chris 94
Alice470 Océan Indien

Quel île avec le covid

Bonjour, je prévois de voyager dans l'océan indien sous peu. Quel destination me conseillez vous avec actuellement le covid ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Alice470
Praveen Portugal

Noel

Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris 94
Sarah Occitanie

Vivre à toulouse pour une femme seule

Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Niko
audrey610 Tunisie

Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sam
Chavi Maroc

Retraitée

Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Chavi19
allee Canada

Immigrer au canada

Résolu

Bonjour Pour vous aidez à vivre au Canada une équipe à été mise en place pour tout ce qui veulent immigrer et résider au Canada. Vous pouvez poser v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chriss....
Francine Etats-Unis

S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?

Résolu

Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet
Djo2626 Cuba

Varadero recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
aqua777
Utilisateur anonyme Tunisie

Où faut-il aller en tunisie ?

Résolu

Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.

66 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Said
mili_9215 Europe

Renseignement

Bonjour quel est la meilleur façon de voyager pas chère

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Chris 94
Jean-Marc France

France tunisie carte d'identité périmée

Bonjour, Je pars de France vers la Tunisie très prochainement et ma carte d'identité est périmée de quelques mois. Est ce que je ferai face a un p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
contrariness
Kalia Espagne

Stationnement handicapé

Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris 94
Mpss Etats-Unis

Demande d'informations sur le visa de tempon

Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mpss
Résultats 701 - 750 sur un total de 20 895