Retraite a agadir
gaetano
-
tano694186 Messages postés 3 Statut Membre -
tano694186 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centre ville et j ai bien et les gens très sympatique .j ai fait quelques connaissance la bas.malgré se covid de cette année,j espère y retourné le plus tot dès que sera possible.GAETANO.
A voir également:
- Maison de retraite agadir
- Visa retraite thailande - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Agadir - Guide
- Maison de balzac - Guide