Pièces d'identité exigées ? voyage au maroc avec une agence
Nous avons réservé un séjour à MARRAKECH avec une agence de voyage nous sommes 5 adultes et 4 enfants mineurs. Les 5 adultes ont leurs passeports et ...
Nous avons réservé un séjour à MARRAKECH avec une agence de voyage nous sommes 5 adultes et 4 enfants mineurs. Les 5 adultes ont leurs passeports et ...
Bonjour, J'ai pris deux tickets d'avion de Rodez à Paris le 28 aout 2014 à 18heures , or j'ai un empêchement assez important et ne peux prendre ce...
Bonjour, Je me renseigne pour travailler aux Etats-Unis. Lorsqu'un employeur embauche un étranger, j'ai entendu qu'il le sponsorait. J'aimerais sa...
Bonjour , j'espère avoir une réponse à ma question , je viens de rencontrer une thaillandaise qui parle bien le français , elle me dit quel est frança...
Bonjour, Je suis née en France j'ai 16 ans j'ai fait une demande de nationalité française je suis allez au tribunal et tout on ma donner les feuille...
Bonjour, que faut il comme document pour un vol nantes geneve
Bonjour, Je dois aller avec mon centre aéré à l'île d'oleron et je suis chargé d'emmener un groupe d'enfant voir les marées salantes, est ce que vou...
Bonjour, j ai une peur bleu de l avion je les prie deux fois c est infernale
Bonjour,je voudrais savoir quel papier fo t il pour partir en algerie fo t il Un passeport,une carte d identite ou mon ex mari peut t il les mettre s...
Bonjour à tous, Je vais commencer par raconter ma situation : à l'heure où j'écris j'ai 14 ans mais en aurait 15 dans 1 mois. Il y a 1 an, au cours...
Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...
Bonjour, Gros souci: je viens de me rendre compte que mon passeport français est introuvable et je suis censée partir dans une semaine au Maroc par b...
Bonjour, Depuis un petit bout de temps j ai une reelle passion pour le japon et je compte aller y vivre plus tardquand je serais adulte.car je n ai ...
Je recherche quelqu'un qui connaitrait les environs de Sheffield- Rotherham ou Rawmarsh très précisémment- car j'y ai d'excellents souvenirs, mais pas...
Bonjour, Je suis une fille d'une pays arabe, je veux déménager pour vivre au Maroc en Casablanca , est ce que je peux trouver de bonnes opportunités...
Bonjour, je veux bien savoir combien doit mon passport avoir un delai d'expiration pour pouvoir allez en tunisie de l'algerie, Mon passport expire l...
Bonjour, J'ai pris un billet hop via vol 24 mais je ne suis toujours pas en possession de mon billet confirme. n° supprimé par la Modération depar...
Bonjour, je suis née à Mada, y suis restée jusqu'à mes 10 ans. Je suis française. Puis mes parents se sont installés en France oü je vis aujourd'hui....
bonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...
Bonjour, Je pars bientot a Maurice et je n'y suis jamais allée. D'autant plus que j'y vais avc mon papi et ma grande soeur de 17 ans. J'ai un peu ...
Bonjour les amis j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en France cela fais plus de 5ans j'ai fais des études également ici. Maintenant je veux quitt...
Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...
Bonjour, J'ai réservé un vol chez RYANAIR le 24 juin 2014 mais malheureusement je n'ai pas pu partir et je n'ai pas pu annuler car ma maman étant t...
Bonjour, Je souhaite partir une semaine à la mi-septembre à l'ile de ré - je voudrai louer un mobil-home dans un camping - connaissez-vous un campi...
J'habite en Suisse, j'ai 16 ans et je pars dans 7jours en France. Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas non plus de passeport!!! Que f...
Bonjour, ma famille et moi même somme a céfalu en se moment et nous avons quelque difficulté a trouver un magasin pour faire nos cours autre que le co...
Bonjour, on va se rendre au Maroc pour une semaine,depuis la Suisse le passeport validé suffit-il?
nous sommes en vacances début juillet et nous hésitons entre zante et kos ? pouvez vous m'aider? merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté des billets d'avion pour le Japon avec Japan Airlines. J'ai directement commandé sur le site. Ca fait une semaine et je n'ai...
Bonjour à vous, Nous prévoyons prendre no vacances d'été 2014 en Corse. Nous sommes Québecois. Mes questions sont: Pour que se soit moins couteu...
Bonjour, a t'on le droit de entré au Maroc avec mon CC poids lourds+un porte voiture avec m'a voiture dessus et tous seul ? merci d'avance de vos ...
Bonjour à tous les internautes, Je commence à préparer mon voyage en Polynésie française qui aura lieu en 2015. Oui c'est un peu en avance mais il ...
Bonjour, Je recherche un logement sur Montréal et je pensais peut être faire une collocation. Je voulais donc savoir si cela étant aussi commun là...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de relier Valence (France) à La Rochelle par Ryanair ? Merci pour vos réponse les plus claires et exp...
Bonjour, Je souhaiterai acheter deux billets pour la visite du château de Versailles , seulement le château, mais je n'ai pas vu ou les acheter. Il...
Bonsoir, je souhaite aller en Tunisie en TO et je dispose d'un titre de séjour, et mon titre de voyage est expiré, suis-je dans la possibilité d'y all...
Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...
Bonjour, Je prevois de partir 15 jours en croatie en famille (nous sommes 5) cet été (premiere quinzaine d'aout). Est il encore possible sur cette...
Bon plan pour louer une maison en Corse ?
Bonjour, E recherche une amie avec qui nous avons appris en classe de CP jusqu'au CE à l'école gros bouquet 1 à Libreville au Gabon elle s'appelle O...
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous partager quelques infos concernant le voyage que j'ai lu sur un site web. "Voyage : les indispensables dans v...
Bonjour, Je suis marocaine diplômée en design d'intérieur j'ai une expérience d'un an et demi et cela fait maintenant 7 mois que je cherche un autre...
Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...
Bonjour, j'ecrit en se moment un nouveau roman dont le début se déroule a Londres. Soussis, je n'ai jamais mis les pieds en angleterre. encore moin ...
Bonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...
Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...
Bonjour, je pars a londres le 2 JUILLET et mon passeport expire a cette meme date, j'ai fait une demande de carte d'identite mais je ne l'aurai pas ...
Bonjour à tous, voilà avec mon mari et mes beau parents nous partons du 12 au 14 juillet en camping, le programme du 12 et du 14 est boucler mais que ...
Bonjour, je voudrait revenir en france mais je ne sais pas quoi faire, j habite au pays bas ca fait plus de 14 ans mais je veut retourne dans ma p...
Bonjour,je voudrais envoyer ma fille qui a 14 ans en france chez sa soeur . Est ce que je peux sans être accompagnée de quelqu'un majeure? Merci. ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.