Climat et méteo fin octobre
Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...
Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...
Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?
Bonjour, je cherche une villa a trou biche a iles Maurices qui a un tarif assez raisonable de 4 chambre pour 6 PERS et minimum 2 salles de bain et 2 w...
Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...
Bonjour, alors voilà, dabs quelques temps, je vais me retrouver à la gare Montparnasse et j'ai un changement pour aller gare de Lyon. On ma dit de pre...
je suis indépendant, et j'aimerai savoir si il y a des locations "pas cher" et fiable, je n'ai pas envie de payer le prix touriste, afin de découvrir ...
Je voudrai tout savoir pour me lancer en vacances en corse les 15 premiers jours d'août 2014 - bateau avec voiture -tarifs bateau - location logement ...
Nous sommes français et nous envisageons de passer des vacances au maroc. Nous souhaiterions être contacté par des français qui ont déjà franchi le p...
Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci
Bonjour, Je voudrai connaitre le N°du vol Montpellier Paris le 22 juillet a14h50. Pour la confirmation et rajouter un bagage enregistre.
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a une place au quebec ou on peu appeler ou rencontrer quelqu'un pour avoir un visa de travail en australie pour les ...
Bonjour, Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup...
Bonjour, Je pars pour les Etats-Unis a le fin de ce mois ci pour les vacances? J'aimerai savoir si vous connaissez le site https://www.electronices...
Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières chères internautes ,voila je pars en Algérie dans 3 semaines ,je suis binational je pars avec mon passeport a...
Voyage en famille en Allemagne cherche conseils pour endroits à visiter .Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de ma fille, qui est décédée depuis février 2013, des chèques vacances utilisables jusqu'à décembre 2014....
Je recherche un site pour des tournée pas cher en France, Belgique et la Suisse
Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?
1 seul bagage cabine est accepté sur la ligne PAR Orly PGF.Le sac à main est il considéré comme 1 bagage cabine?
Bonjour, Je recherche. des amies pour la création. d'un projet et je suis au benin.
Fait-il trop chaud en août en Croatie ? Peut-on se baigner ? Je suis allé au Portugal sur la côte l'été dernier et quelle déception, malgré le beau te...
Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...
Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...
architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?
Bonjour, peux t on payer les hotels à cinque terre en Italie par chèque vacances ?
bonjour, suis à la recherche d'un billet aller simple RENNES (35) AIX EN PROVENCE (13) à partir de mardi 15 juillet 2014
qui peut m'aider a aller au canada gratuitement?
Bonjour, En faite, je suis etudiant finisant d'ici 2015 en relation internationale je parle plus ou moin anglais et j'ai un diplome de transite j'ai...
bonsoir Afin de réserver mes vacances en Ardeche en aout. quel camping me conseillez vous avec piscine et animations bien sur. Et quels coins l...
la période de mai me conviendrait ...et ça serait bien une personne de Lorraine pour voyager ensemble
Bonjour je veux acheter un appartement a côté de torremolinos de 40 m2 avec une chambre le prix pas plus de 40 000€ merci Juju -- Posté depuis ...
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Matthieu et j ai 25 ans. Je rêve de partir en Nouvelle Zélande, pas seulement pour visiter je voudrais t...
horaires de spectacles du puy du fou vendée 12 juilliet
Bonjour a tous,je m'appelle Arnaud j'ai 31 ans célibataire sans enfants et je souhaiterai effectuer un séjour de 2 ou 3 mois en Californie afin de déc...
je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle fami...
Bonjour, ça va tou bian appele moi sil vous pli
Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...
Bonjour, Je dois partir à la Réunion ( TOM) le 28 juillet. Mais ce soir c'est la panique, je ne retrouve pas ma carte d'identité! Savez vous s'il ...
Bonjour , nous sommes un couple de retraités(Nicole et Claude) désirant s'installer en Tunisie si possible Djerba ou environs , nous allons nous dépla...
Bonjour, Je suis étudiante en 2éme année à Lyon, et je pars en novembre faire un stage de 5 mois dans un hôtel de Shanghai, situé dans le Pudong. C...
Bonjour, Je voudrais trouver un emploi au Canada. Avoir des informations sur l'emploi, les compétences et les secteurs qui recrutent. Pouvez-...
Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...
Bonjour, je dois partir 1 semaine en juin 2015 à l'hôtel shango par le biais de mon CE, en regardant sur internet les différents avis des consommateu...
Bonjour, je compte faire 2 fois 3 mois aux Etats Unies pour mieux apprendre l'Anglais et la culture Américaine! j'adore la ville de New york! je vou...
Je m'appelle Rayanne Mannino , j'ai 18 ans je suis un Français , qui a comme projet de vivre en Amérique plus précisément en Louisiane. Je suis en 1er...
Bonjour, Les chiens même petit s sont ils admis pour la visite du château de Versailles Merci pour votre réponse Bonne journée Cordialement Me *...
Bonjour, cela fait plus de 6 mois environ que moi, mes deux enfants et mon ami avec ses deux enfants également avons réservés un séjour dans un hôtel ...
Qui connaît la ville de Senj ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.