Les discussions

bambi030686 Canaries

Climat et méteo fin octobre

Bonjour, quelqu'un sait-il si fin octobre est un bon moment pour partir sur Tenerife? Peut on encore se baigner, le temps est-il encore ensoleillé?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chrystine51
fany Maurice

Demande de location a trou biche

Bonjour, je cherche une villa a trou biche a iles Maurices qui a un tarif assez raisonable de 4 chambre pour 6 PERS et minimum 2 salles de bain et 2 w...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
toucorek
Jux03 Turquie

Avis sur la marche à suivre

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jux03
melany70 Île-de-France

Gare montparnasse a gare de l'est, quel trajet?

Bonjour, alors voilà, dabs quelques temps, je vais me retrouver à la gare Montparnasse et j'ai un changement pour aller gare de Lyon. On ma dit de pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94
Sylva Corse

Vacances en août

Je voudrai tout savoir pour me lancer en vacances en corse les 15 premiers jours d'août 2014 - bateau avec voiture -tarifs bateau - location logement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cotynet
taraigor Maroc

Désire aller en vacnces au maroc

Nous sommes français et nous envisageons de passer des vacances au maroc. Nous souhaiterions être contacté par des français qui ont déjà franchi le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
caro
jeanne Huynh Espagne

Heure du vol

Bonjour, Je voudrai connaitre le N°du vol Montpellier Paris le 22 juillet a14h50. Pour la confirmation et rajouter un bagage enregistre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94
Katybou11 Canada

Visa ausralie a partir du quebec

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a une place au quebec ou on peu appeler ou rencontrer quelqu'un pour avoir un visa de travail en australie pour les ...

Chris 94
JulieGlobetrotter Île-de-France

Bar à vins à paris

Bonjour, Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup...

Chris 94
Adryan25 Etats-Unis

Voyager avec l'autorisation esta

Bonjour, Je pars pour les Etats-Unis a le fin de ce mois ci pour les vacances? J'aimerai savoir si vous connaissez le site https://www.electronices...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94
tisonn Italie

Visite de bari en italie du sud

Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
claulart
parlor Algérie

Doc obligatoire

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières chères internautes ,voila je pars en Algérie dans 3 semaines ,je suis binational je pars avec mon passeport a...

contrariness
nadiroran Allemagne

Voyage à munich

Voyage en famille en Allemagne cherche conseils pour endroits à visiter .Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

contrariness
mary France

Utilisation des chèques vacances

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de ma fille, qui est décédée depuis février 2013, des chèques vacances utilisables jusqu'à décembre 2014....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
snocky.
pinar France

Voyage pas cher en europe?

Je recherche un site pour des tournée pas cher en France, Belgique et la Suisse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipoplady
nomafi Occitanie

Bagage

Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness
nomafi France

Bagage cabine

1 seul bagage cabine est accepté sur la ligne PAR Orly PGF.Le sac à main est il considéré comme 1 bagage cabine?

contrariness
joel Afrique du Sud

Rencontre

Bonjour, Je recherche. des amies pour la création. d'un projet et je suis au benin.

joel
Alex78 Croatie

Croatie en août bien ou pas ?

Fait-il trop chaud en août en Croatie ? Peut-on se baigner ? Je suis allé au Portugal sur la côte l'été dernier et quelle déception, malgré le beau te...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cantalares
MGSA Italie

Sardaigne: où partir?

Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonymus
morgane73 Italie

Je cherche un camping au nord ouest de l'italie

Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...

anonymus
Utilisateur anonyme Turquie

Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?

Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ben
Danielle France

Hotels à cinque terre en italie

Bonjour, peux t on payer les hotels à cinque terre en Italie par chèque vacances ?

Chris 94
ROMANEZOEE Bretagne

Billet de train

bonjour, suis à la recherche d'un billet aller simple RENNES (35) AIX EN PROVENCE (13) à partir de mardi 15 juillet 2014

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
contrariness
wetshi Canada

Je suis pauvre i am poor

qui peut m'aider a aller au canada gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.
csonomy Australie

Daz

Bonjour, En faite, je suis etudiant finisant d'ici 2015 en relation internationale je parle plus ou moin anglais et j'ai un diplome de transite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Csonomy
Utilisateur anonyme France

Quel camping en ardeche?

bonsoir Afin de réserver mes vacances en Ardeche en aout. quel camping me conseillez vous avec piscine et animations bien sur. Et quels coins l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
littere
Utilisateur anonyme Algérie

La kabylie,que du bonheur!!

je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle fami...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
leberberiste
ananeno Maroc

0677138202

Bonjour, ça va tou bian appele moi sil vous pli

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ananeno
utopia7755 Algérie

Afrique du nord : algérie

Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste
Anais France

Perte de cni pour partir à la réunion

Bonjour, Je dois partir à la Réunion ( TOM) le 28 juillet. Mais ce soir c'est la panique, je ne retrouve pas ma carte d'identité! Savez vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
snocky.
Fanny25 Chine

Stage à shanghai: comment trouver un appartement?

Bonjour, Je suis étudiante en 2éme année à Lyon, et je pars en novembre faire un stage de 5 mois dans un hôtel de Shanghai, situé dans le Pudong. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjDc
julien Canada

Travailler au canada

Bonjour, Je voudrais trouver un emploi au Canada. Avoir des informations sur l'emploi, les compétences et les secteurs qui recrutent. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
julien
DidiHat Occitanie

Plage sans vent languedoc-roussillon ?

Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcel1234561
radikalgirl Maroc

Qui a déjà été à l'hôtel sangho ?

Bonjour, je dois partir 1 semaine en juin 2015 à l'hôtel shango par le biais de mon CE, en regardant sur internet les différents avis des consommateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
caroline
nex Etats-Unis

Séjour linguistique pas cher à new york

Bonjour, je compte faire 2 fois 3 mois aux Etats Unies pour mieux apprendre l'Anglais et la culture Américaine! j'adore la ville de New york! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mathieu_WEP
chanchan France

Château de versailles

Bonjour, Les chiens même petit s sont ils admis pour la visite du château de Versailles Merci pour votre réponse Bonne journée Cordialement Me *...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
noctambule28
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 20 895