A voir également:
- Comment s'habiller pour une thalasso
- Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma - Forum Tunisie
- Comment s'habiller en laponie - Forum Finlande
- Doit-on s'habiller très chic pour les soirées sur le bateau? - Forum Russie
- Comment s'habiller à essaouira - Forum Maroc
- Comment s'habiller pour une croisière sur le nil - Forum Egypte
1 réponse
Bonjour,je suis Véronique,j'ai 49 ans et je cherche aussi une personne pour partir en vacances.Je suis très jeune de caractère,sportive et super cool.Si on pouvait s'entendre pour partir se serai super!Moi je suis de Lille,mon tel:06 78 88 24 77.mail:verodelaby@aol.com.à plus peut-ètre,bonne journée.
pascal16
je serais .ok