bonjour! je connais tres bien cet hotel y suis aller plusieures fois en 2005. hotel tres acceuillant, tres propre, petit donc calme, avec piscine chauffée et centre balneo tres sympa et prof!!!! je le recommande donc ainsi que le haroun hotel pour se reposer bonnes vacances si pas deja parti muriel