Les discussions

BATUT Afrique du Sud

Sejour afrique du sud

bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pupucei
Utilisateur anonyme Afrique du Sud

Quelles devises emporter en afrique du sud ?

Résolu

Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Johtomy
Lily76370 Afrique du Sud

Voyage seule , risques ?

Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CarlesPipi
AmandineG257 Afrique du Sud

Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis

Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
AmandineG257
joel Afrique du Sud

Rencontre

Bonjour, Je recherche. des amies pour la création. d'un projet et je suis au benin.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joel
Gil1511 Afrique du Sud

Région du cap en février

Bonjour, Est-il possible de combiner en une semaine la visite de la région du Cap et la route des jardins ? Quelles visites privilégier ? C'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92
Toutoune4 Afrique du Sud

Afrique du sud : quelle agence ?

Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages qui organise un voyage en Afrique du sud en camping (tente). Merci! Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Toutoune4
Loulou Afrique du Sud

Demenager en afrique du sud...

Résolu

Bonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
hikodo9
lili Afrique du Sud

Infos climat decembre

Bonjour, Nous partons en Afrique du sud début décembre pour 16 jours. Quel est le climat à cette période au Cap, dans le Drakensberg et dans le parc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Magali Bachet
chris Afrique du Sud

Les transports à cape town

Bonjour, nous partons fin mars pour un long week end à cape town ! savez vous si il est facile de se déplacer dans la ville ? peut on marcher faci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alfred1901
COCO2000 Afrique du Sud

Afrique du sud

Bonjour, QUELLE EST LA CAPITALE DE L'AFRIQUE DU SUD

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
COCO2000

Insolite en afrique du sud

Résolu

Qu'y-a-til d'original à visiter entre Cap Town et Port Elizabeth pour sortir des sentiers battus ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je visiter dans la région de johannesburg ?

nous arrivons tôt le matin, louons une voiture et avons la journée pour rejoindre notre hôtel à 40kms de Pretoria. Nous sommes déjà allés en Afrique d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bobn plan safari afrique du sud

Pouvez vous me renseigner par quel organisme sérieux pour partir en safari afrique du sud dans les sentiers barttus voiture et bateau. ghuide fran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se loger en afrique du sud

Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 60