Voyage au rajasthan
RésoluBonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.
Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.
Bonjour, Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ). Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et le...
Bonjour, je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais à quel...
je cherche une chambre pour deux nuit le 18 et 19 /05/2013 à Barcelone pour le foot
Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
Merci
Si une famille est intéressée par un échange et accueillir Clarisse (16 ans) et en contre-partie ils pourront disposer d'un magnifique gîte qui se sit...
Bonjour, J'aurai souhaité connaître cette information sur la Thaïlande. Merci
Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me renseigner, quoi visiter à BARCELONE(ESPAGNE) en me communiquant un plan à suivre. Je vous en rem...
Bonjour, Nous visitons le Quebec en juillet 2013 et désirons faire une excursion aux Chutes du Niagara en bus. Pouvez vous nous conseiller un voyagi...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...
Bonjour, La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre au MAROC ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...
bonjour on m'as dit qu'il fallai une lettre de mon amie avec l'adresse de la personne chez qui je vais passer 10 jours mais elle est en algerie et...
Bonjour, je suis professeur de sport nouvellement sorti du centre national de jeunesse et de sport CENAJES.je voudrai aller travailler en australie co...
Bonjour, Nous atterissons à l'aéroport LCY. Quel est le moyen de transport le plus simple pour aller au centre de Londres, vers Hyde Park ? Un métro...
Bonjour, Je dois partir ou italie et je perdre mes papiers STP comment je faire pour ca ?
bonjour je dois venir sur Mayotte très prochainement....et cherche des infos aussi diverses que variées. merci
bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...
Bonjour, j ai prevus un voyage en italie ( par avion) pour dans 2 semaines hors mon copain vient de m annoncer que la puce de sa carte d identitee m...
Bonjour, J'avais posé cette question en novembre dernier sur ce site. Quelque temps après j'ai reçu des réponses. Sans que je comprenne pourquoi, j...
Depuis déjà pas mal de temps, mon mari et moi-même avons envie de voir le MAROC. Avons un camping-car, fourgon récent mais nous nous demandions si not...
Bonjour, j"ai vecu au quebec pendant quelques annees. je souhaiterai aller m'installer au Nouveau Brunswik. quelqu'un peut-il m'aider pour des inf...
Bonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...
A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?
Bonjour, je cherche des bus reliant les deux villes, est-ce que cela existe ? Où trouver les horaires et est-ce possible de réserver en ligne. Si un a...
bonjour j au de la famille a toronto a quelle date commencent les couleurs d automne? Combien de temps cela dure? ces questions pour savoir qu...
Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...
Bonjour, Après avoir lu ce forum, je pense que ceux qui sont déjà installés peuvent nous aider à faire notre siège sur la question: La situation p...
Bonjour, J'ai trouvé cette information sur les zones a Florence : http://www.comune.firenze.it/opencms/export/sites/retecivica/materiali/turismo...
Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci
Nous partons du 8 au 15 mai à valence pouvez-vous me donner les sites à voir absolument de Valence et des environs,les bons plans restos pas chers et ...
partir oui mais sans mauvaises surprises .Administration,logement,banque,greencard....si tout va bien ,je devrais partir en aout 2014 ,toutes info ser...
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis 2 ans. Puis-je prendre un avion de compagnie belge, sur un vol en France, avec d'autres documents ac...
Bonjour, locations de voitures pas cheres en grece et locations villas en octobre 2013, merci
Bonjour, c'est ma première participation à un forum ... Je me lance! Nous partons en famille pour une croisière au départ de Venise la semaine pro...
Bonjour, est un permis de conduite allemand suffisant pour le Canada? Bien à vous Grace Karen Hammoser
Bonjour, ma carte d'identité c'est périmée en mars 2013 et mon passeport lui depuis 2011. je suis en France chez des amis mais je dois voyagé...
Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...
bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je voudrais savoir comment procéder si je veux vivre à san francisco... ? il faut combien d'euros ? il faut des di...
Merci de m'instruire pour réaliser un voyage réussi à BEYROUTH Je suis retraitée de 73 ans et aimerai vivre mon rève de toujours
Bonjour, couple avec 3 enfants (ado) la carte d'identité suffit-elle pour le MAROC réponse urgente merci ...
Bonjour, je veux aller a cao lanh de lyon france quel et le plus proche aréoport merci
Bonjour, quelle différence pour se nourrir , se chauffer , par rapport à la France en Croatie ? :-20,-30,-40% ? merci
Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen
Bonjour, je voudrai vivre a Madagascar, je suis un francais de 67 ans. Voila
Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...
Bonjour, nous partons à Madère ce 5 mai, parmi vous, quelqu'un y a t il été ? Quels sont les points forts. Merci pour votre réponse. phil
Comment s habiller à madère en mai
Bonjour, J'aimerai amener mes enfants au château de Versailles lors de notre passage à Paris, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dois-je co...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.