Italie du nord en camping-car ?
nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...
nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...
Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...
Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...
Bonjour, Je prépart mon voyage pour 2014.Je voudrais savoir la date de la fete des fleurs à Chiangmai ? Qu' elle est le moyen de véh...
Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...
Bonjour, Avec une bande d'amis (5 à 9 disons, on est en train d'organiser ça), on veut faire un petit tour d'europe cet été, en passant entres autre...
Bonjour, je veux connaitre si pour venir au canada pour une dure de 3 mois il faut le visa?
Bonjour, a-t-on besoin d'un visa pour un voyage touristique au Canada. merci pour votre réponse. Hefde
Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les vaccins obligatoires et conseillés pour un séjour dans les environs de Tananarive
Bonjour, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas trop chers pour le mois de Juin prés de la plage ou autres logements.Merci.
Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci
bonjour, Ce message s'adresse aux expatriés vivants à Madagascar. Je souhaite savoir qu'elles sont les banques étrangères ayant pignon sur rue...
bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...
Bonjour, je pars ds qq semaines en Thailande et je souhaiterais savoir comment rejoindre Ayutahya depuis Bangkok, train, bus ....????
Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique
Bonjour, Nous voudrions savoir quel est le salaire moyen a miami ?? Ya til un smic ? Merci
bonjour, je cherche comment trouver les maison espagnol et comment faire pour les identifier?
cherche personne qui partirez faire un safari mes plus de 50 ans amicalement
Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...
Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam. Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans. En ra...
Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...
Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans votre présentation c'est la veuve de Nicolas 1er et non Nicolas II qui est à l'origine de la cathédrale e...
Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...
Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...
Bonjour, JE SOUHAITE connaître le prix d'un taxi bordeaux merignac dimanche 19 MAI pour la rochelle 9heures 1 ADULTE 1 enfant 6ans
connaissez vous une adresse peu chère pour dormir 3 nuits à Rome?
Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...
Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...
Bonjour, Je voudrais partir au Canada en tant que touriste et sur place j'aimerais faire une demande pour résider de façon permanente Où m'adress...
bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...
Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...
bonjour, quels sont les tarifs en vigueur pratiqués par les banques canadiennes lors de retraits auprés des distributeurs ? ...
Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...
bonjour pour un eventuel voyage en france ,j'aimerais connaitre l'adresse de l'agence de la compagnie ryan air à fes pour pouvoir avoir directement d...
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle e...
Nous voudrions partir en humanitaire au vietnam .Quelle serait la meilleure periode Merci a bientot
Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais
Qui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?
Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes deux filles de 9 et 10 ans sillonner la Californie en camping car de mi-juillet à mi-août. Nous atterr...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant un voyage à l'île Maurice pour 1 semaine pour la période du 06/07/2013 au 13/07/2013.Pou...
je suis née et je vis en France mais j'aimerai me rendre en Russie pour aller voir une personne qui m'ais chère à mon coeur et d'où son absence m'est...
Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...
Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie
Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...
Bonjour, je pars en israel en mai je vais d abord 5 jours a jerusalem puis une semaine a tel aviv mais est ce possible de trouver des hotels a la...
Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.