Les discussions

emroanne Italie

Italie du nord en camping-car ?

nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gloc
dom46 Grèce

Voyage rhodes : louer une voiture ?

Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AlbertF
nellydelestre Thaïlande

Date de la fête des fleurs à chiangmai

Bonjour, Je prépart mon voyage pour 2014.Je voudrais savoir la date de la fete des fleurs à Chiangmai ? Qu' elle est le moyen de véh...

Kalamazoo
rostand3 Italie

Cherche visites insolites à rome

Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...

Kalamazoo
Girffith Europe

Moyen de transport pour voyager en europe

Bonjour, Avec une bande d'amis (5 à 9 disons, on est en train d'organiser ça), on veut faire un petit tour d'europe cet été, en passant entres autre...

Kalamazoo
lochel Canada

3 mois au canada : visa ?

Bonjour, je veux connaitre si pour venir au canada pour une dure de 3 mois il faut le visa?

Kalamazoo
hefde Canada

Visa pour le canada

Bonjour, a-t-on besoin d'un visa pour un voyage touristique au Canada. merci pour votre réponse. Hefde

Kalamazoo
flo800 Espagne

Climat sur marbella

Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...

Kalamazoo
zanatane Madagascar

Voyage à madagascar

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les vaccins obligatoires et conseillés pour un séjour dans les environs de Tananarive

romainftv
anika95 Thaïlande

Recherche logement à koh samui

Bonjour, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas trop chers pour le mois de Juin prés de la plage ou autres logements.Merci.

Daniel
cdavinaux Pays-Bas

Cherche camping sympa aux pays-bas

Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci

amping de l'autre côté du bras de mer
cafeso Madagascar

Une banque à madagascar ?

bonjour, Ce message s'adresse aux expatriés vivants à Madagascar. Je souhaite savoir qu'elles sont les banques étrangères ayant pignon sur rue...

natdecado
loann76 Auvergne-Rhône-Alpes

Cherche camping en ardèche

bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ellesouries
crapokat Thaïlande

Trajet bangkok-ayuthaya ?

Bonjour, je pars ds qq semaines en Thailande et je souhaiterais savoir comment rejoindre Ayutahya depuis Bangkok, train, bus ....????

Miro69
nico & maud Etats-Unis

Salaire moyen à miami ?

Bonjour, Nous voudrions savoir quel est le salaire moyen a miami ?? Ya til un smic ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chef Andre
Froustine Turquie

Voyage en turquie : j'hésite...

Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Cameroun

Cameroun: bons plans ?

Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
abbe
LauFréFaMaLiJu Vietnam

Voyage au sud du vietnam : que voir ?

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam. Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans. En ra...

Sviettravel
Mamanpoule Île-de-France

Trajet orly/gare du nord : danger ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...

snocky.
BAMANE Turquie

Quel visa pour la turquie ?

Résolu

Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94
bruno169 Turquie

Visiter istanbul en groupe

Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nath60 Royaume-Uni

Monnaie utilisée à bord

Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
club5 Royaume-Uni

Pv londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Carofred
bibi Espagne

Le coût de la vie en espagne

Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
beret vert
Amoureuse du Canada Canada

Partir en voyage au canada et rester pour résider!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir au Canada en tant que touriste et sur place j'aimerais faire une demande pour résider de façon permanente Où m'adress...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chriss....
lolaaa9 Turquie

Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?

bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ishaton
guefou007 Auvergne-Rhône-Alpes

Des chiens à isola 2000 ?

Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
akrem
aline57000 PACA

Eglise russe à nice

Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
athina
zanno Maroc

Demande d'adresse

bonjour pour un eventuel voyage en france ,j'aimerais connaitre l'adresse de l'agence de la compagnie ryan air à fes pour pouvoir avoir directement d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94
Lina Tunisie

Quelle est la situation actuelle en tunisie

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cerise
micmon Vietnam

Bonne période pour 2 mois au vietnam

Nous voudrions partir en humanitaire au vietnam .Quelle serait la meilleure periode Merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sviettravel
hala el hajjaji Pays-Bas

Traduction

Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94
marie.97470msdl Réunion

Voyage organisé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant un voyage à l'île Maurice pour 1 semaine pour la période du 06/07/2013 au 13/07/2013.Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Emilie
Rico Espagne

Péages en espagne : chers ?

Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94
Washington001 Allemagne

La bonne place

Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94
juliegj Irlande

Faire du cheval dans le connemara

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Tunisie

Balade en chameau dans le desert depuis hammamet

Résolu

Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nathalie2526
marie Cap Vert

Cherche tour operator circuit cap vert

Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 20 895