Les discussions

PPjeans Espagne

La plaza de toros

Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
noctambule28
r.m. Grèce

Connaitre les possibilités d'achat de villas en grèce.

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...

Jean-François Pillou  
sisi Etats-Unis

Sponsor

Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...

Jean-François Pillou  
marine Australie

S'installer en australie

Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 23ans. je suis infirmière, je suis célibataire sans enfants et du coup j'aimerais aller m'installer en austral...

Jean-François Pillou  
france234 France

Village vacances pour cet été avec 2 enfants

Bonjour, Je suis à la recherche d'un village vacances disposant d'un club enfants en France. Auriez vous des idées? J'en ai trouvé pas mal sur ht...

marinelo74
ouilyouily Cuba

Faire cuba ou les cyclades en volier

bonjour, je recherche une place d équipière sur un voilier en partance vers la mer Egée ou vers les antilles, je pratique la voile à Nouméa en nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
noctambule28
oum amir Maroc

Mon mari refuse de faire les passeport aux enfants

Bonjour, je suis marocaine,je vis en france depuis 2005,mere de 2 anfnts3et 4ans...en instance de divorce , mon mari est marocain refuse tout dialog...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
noctambule28
Rorodu56 Turquie

Quel temps à izmir début mai.

bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,

noctambule28
chazou Turquie

Cherche personne pour un sejour a bodrum

Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...

Rigoletto
June Royaume-Uni

Carte européenne

Bonjour, ma fille part le 20 mai en Anglettere avec sa classe, mais je viens de me rendre compte que sa carte européenne d'assurance maladie n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.
marthy1 Espagne

Où se garer à barcelone

Bonjour, quelqu'un connait il des plans pour se garer facilement hors parking hors de prix à barcelone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marthy1
liloute65 France

Carte d'identité périmée pour voyage en corse

Bonjour, J'ai réservé sur EASYJET un billet d'avion Toulouse/Bastia pour le 2 mai. (dans une semaine) Ce soir, en imprimant la carte d'embarquement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste
redouane Île-de-France

Les anciens élèves du collége les péres

Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94
Rox Île-de-France

Combien côute vivre à créteil?

Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94
rony Croatie

Croatie quel temps en juin et juillet ?

je pars en vacances en croatie du 29 juin au 7 juillet près du village de Primosten à l'hotel ZARA - est-ce qu'il est bien - quel temps fait-il à cett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94
Ngoma Gregoire Guy Florent Luxembourg

Changement climatique

Je souhaiterai un jour participer au forum du changement climatique

Ngoma Gregoire Guy Florent
Zoulook Etats-Unis

[compagnons de voyage] road 66 en harley

Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...

voileuse
Juliet Autriche

Que voir en 3 jours à vienne ?

Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo
Sinor Egypte

Quel temps fait-il à taba l'été ?

Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...

Kalamazoo
am1110 Espagne

Quels campings/hôtels pas chers en espagne ?

Bonjour, je souhaite partir avec mes deux enfants( 4 et 8 ans) en vacance en Espagne. Si quelqu'un a des infos sur une bonne destination avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
am1110
Canutte Espagne

Réservation de ferry entre espagne et maroc

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous devons faire la traversée Espagne Maroc fin mai puis le retour Maroc/Espagne un mois plus tard. P...

Kilio
Tibo PACA

Des hôtels pas chers à marseille ?

Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Île-de-France

Logement sur paris en aout ?

Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
erilensr
peggy Allemagne

La troisième dimension

Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Chris 94
sophie Irlande

Quelle monnaie en irlande ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse

dimitrix25
mavritox Île-de-France

Location scooter

Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....

antonou20
jaja 22 Norvège

Quel vêtement pour une croisière en norvège ?

Résolu

Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Peut-on voyager seul à bogota ?

Résolu

Le peu de T.O. français organisant des séjours ne passent pas par les grandes villes. Est-il déconseillé d'y séjourner seul sans guide officiel?

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
josebogota
djams Algérie

Je veux voir mon pays mais j ai peur

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage
Dimaria10 Arabie Saoudite

Travailler pour financer mes etudes

Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Voyager
Utilisateur anonyme Espagne

Costa dorada

Résolu

Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
VicenteA
Utilisateur anonyme Turquie

Combien de jours pour visiter istanbul ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Max Guinon
AUGUSTINE FRANCOISE Martinique

Presqu ile de la caravelle

Bonjour, combien de kilometre fait le parcours

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
AUGUSTINE FRANCOISE
Chloé Grèce

Visites incontournables en crête ?

Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Kalamazoo
Louis Espagne

Quel temps aux canaries en décembre et janvier ?

Bonjour, Nous aimerions avec ma famille organiser un grand réveillon du Nouvel An à l'étranger et nous cherchons une destination à la fois ensoleil...

Artif
Carolyn Espagne

Climat à fuerteventura en mars ?

Bonjour, Avec quelques amis, nous partons fin mars à Fuerteventura dans les Canaries:-D Pouvez vous nous dire quelles températures nous allon...

Artif
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 20 895