La plaza de toros
Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?
Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?
Bonjour, Le 1er mai en Espagne, est-ce que les magasins sont ouverts ? Merci.
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...
Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...
Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 23ans. je suis infirmière, je suis célibataire sans enfants et du coup j'aimerais aller m'installer en austral...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un village vacances disposant d'un club enfants en France. Auriez vous des idées? J'en ai trouvé pas mal sur ht...
bonjour, je recherche une place d équipière sur un voilier en partance vers la mer Egée ou vers les antilles, je pratique la voile à Nouméa en nouvell...
Bonjour, je suis marocaine,je vis en france depuis 2005,mere de 2 anfnts3et 4ans...en instance de divorce , mon mari est marocain refuse tout dialog...
bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,
Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...
et peut-on réserver depuis la France avant de partir ? Quelqu'un sait-il ? Merci !
Bonjour, ma fille part le 20 mai en Anglettere avec sa classe, mais je viens de me rendre compte que sa carte européenne d'assurance maladie n'est plu...
Bonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...
Bonjour, FAUT IL UN PASSEPORTPOUR ALLEZ EN TUNISIE
Bonjour, je cherche à habiter une maison a djerba contre entretien de la maison. Merci
Bonjour, quelqu'un connait il des plans pour se garer facilement hors parking hors de prix à barcelone ? merci
achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance
Bonjour, J'ai réservé sur EASYJET un billet d'avion Toulouse/Bastia pour le 2 mai. (dans une semaine) Ce soir, en imprimant la carte d'embarquement...
Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...
Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...
je pars en vacances en croatie du 29 juin au 7 juillet près du village de Primosten à l'hotel ZARA - est-ce qu'il est bien - quel temps fait-il à cett...
Je souhaiterai un jour participer au forum du changement climatique
Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...
Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?
Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...
Bonjour, je souhaite partir avec mes deux enfants( 4 et 8 ans) en vacance en Espagne. Si quelqu'un a des infos sur une bonne destination avec ...
Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous devons faire la traversée Espagne Maroc fin mai puis le retour Maroc/Espagne un mois plus tard. P...
Je cherche des billets d'avion pas chers pour cet été ? Quelqu'un aurait-il un bon plan ?
Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...
Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...
un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils
Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse
Bonjour, je pars en pelerinage en arabie saoudite , je passerai tout d'abord par Jeddah puis par Medine , je voudrai savoir si je devrai mettre un...
Bonjour, Nous envisageons de faire le tour de l'Italie ,avec passage par la sicile ; en camping-car de mai à juin 2013. Si un autre couple ...
Bonjour, savez vous si les boutiques sont ouvertes le 24 décembre a londres? mERCI POUR vos réponses
Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....
Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
Le peu de T.O. français organisant des séjours ne passent pas par les grandes villes. Est-il déconseillé d'y séjourner seul sans guide officiel?
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...
Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....
Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...
Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...
Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci
Bonjour, combien de kilometre fait le parcours
Bonjour, les autoroutes en italie sont-elles payantes?
Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...
Bonjour, Nous aimerions avec ma famille organiser un grand réveillon du Nouvel An à l'étranger et nous cherchons une destination à la fois ensoleil...
Bonjour, Avec quelques amis, nous partons fin mars à Fuerteventura dans les Canaries:-D Pouvez vous nous dire quelles températures nous allon...
quelqu'un a t-il cette information ? Combien coûte cette traversée ? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.