La plaza de toros

PPjeans -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Sans doute en partie car c'est la plus grande arènes d'Espagne (seconde au niveau mondial) pouvant accueillir 23 500 spectateurs lors d'une corrida

Un peu d'explication ici

0