1 équivalent de la fnac en belgique svp ?
Bonjour, Je cherche un équivalent en Belgique, par le sérieux & la notoriété, de la Fnac & en particulier l'adresse internet du site de cet équivalen...
Bonjour, Je cherche un équivalent en Belgique, par le sérieux & la notoriété, de la Fnac & en particulier l'adresse internet du site de cet équivalen...
Nous partons à Marsa Alam début Mars et je ne trouve pas d'informations Quelqu'un a t-il déjà fait ce voyage?
Qui parle chinois dans le groupe ?
Comment ne pas aimer ce pays ?
Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre début novembre ? Merci
SEJOUR PREVU EN MARS 2011
Bonjour, ça y est c'est fait, nous partons à Djerba Hôtel Ibis Spa pour la Toussaint. J'envisage une excursion en 4x4 sur 2 jours avec une nuit sous t...
bonjour a tous, je suis de dugny dans l' ile de france (paris) je suis a la recherche d'une jeune femme qui se nomme Gislène et son mari cyril merci a...
Qui a visité la Turquie ? (1978-1980)
Je vais à Hurghada ... je pars le 15 janvier... pouvez vous me dire la température ? Je serais au club azur framissima ... me donnez des renseignemen...
J'aimerai visiter Alicante; Je demande à celles ou ceux qui connaissent cette ville et surtout l'auberge de Maria Fernandez? Merci d'avance.
Je reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...
Recherche restaurant premier de l'an à Pragues
J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également
ON envisage de partir en groupe au Maroc en avril 2011. Certains prétendent que la carte d'identité en cours de validité est suffisante, d'autres assu...
Je souhaite faire un circuit de 15j en Chine, quels sont les incontournables et le meilleur moment de l'année pour y aller
permis auto 04/1965 + scooter 49cm3 / changement pour un 125
je veux me rencenier en general sur la ville de faro
Merci de me communiquer le meilleur moment pour faire les canaux en Hollande et voir les fleurs écloses
je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??
bonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de par...
Nous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.
Bonjour je me demandais si on pouvais faire monter un fer à cheveux dans une valise cabine? merci
Nous y allons en couple en mars 2011. Si vous avez des bons plans pour l'Ile Saona ou toutes autres virées à faire .
J'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. Connaissez-vous des voies vertes assez longues afin d'éviter au maximum les routes?
Bonjour. je vais partir une semaine en Grèce en 2011. Que pensez vous de la compagnie Aegean Airlines et matière de SECURITE des avions et que pensez ...
Bonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...
NOUS SERONS UNE TRENTAINE
retrouver clarisse ma correspondante malgache au temps ou nous étions scolarisées, elle vivait cite nouvelle ville a tamatave, j'aimerai savoir ce qu"...
En faisant abstraction des loisirs nautiques, est-il judicieux de visiter Chypre entre le 20 janvier et fin février ?
qui connait un français au japon prêt donner ses coordonnées internet pour un étudiant qui va passer 10 jours au japon du 23 décembre au 4 janvier
j'ai fait l'aquisition d'un C-C sans roue de secour es ce prudent pour le maroc
Si vous n' aviez que 10 ou 12 jours voyage inclus à passer aux philippines, que feriez vous en priorité?
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions a prendre ,
Ma fille vient à NY pour ces etudes et n'a pas encore de logement il faudrait qu'elle trouve qq chose à partir du 2 janvier pour une dizaine de jours ...
recherches des personnes qui ont ete a l iles de re a la noue en re deans les annees 70 a 75 merci
qui visite notre belle DJERBA ces jours la ?
Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la Bretagne?
notre projet pour l"été 2011 c'est de partir au portugal en moto ,et nous cherchons un hotel en demi pension proche de la plage merci bcp
allant a la convention de tatouage de milan je voulais savoir si les cheques postaux étaient accepté ou non?
Aller dans le menu Simone Chanet-Munsch carnets de voyage déserts (pour le Désert Blanc) et carnets de voyage Egypte pour d'autres rubriques
Qui a connu Manali ?
Personne ne part sac à dos découvrir les merveilles de ce pays! Dommage,ce site serait beaucoup plus intéressant.
Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Pour les nostalgiques SETIF ne vous dit rien?
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
je souhaite me rendre à Jérusalem avec ma famille( 5 personnes). Nous préfèrons loger chez l'habitant où en Kibboutz si cela est possible à proximité ...
J'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.