Qui parmi vous a eu la chance de passer des vacances à l'île maurice ? est-ce fo
Qui parmi vous a eu la chance de passer des vacances à l'île Maurice ? Est-ce forcément ruineux ?
Qui parmi vous a eu la chance de passer des vacances à l'île Maurice ? Est-ce forcément ruineux ?
Je ne connais pas trop le Maroc. J'y suis allée Marrakech, essaouira, le haut atlas Midelt; quelques jours seulement à chaque fois. Je pense y aller p...
Guerre d algerie
Quelqu'un sait il s'il pleut beaucoup en MAI en République Dominicaine ? Quelqu'un en revient il récemment ? Merci
je dois me rendre en Arménie en Septembre vaut-il mieux faire un circuit ou un voyage en étoile à partir d'Erevan?
Que pensez-vous de la gastronomie portugaise ? Quels sont vos plats préférés ?
Je souhaiterai développer les gites ruraux en algérie avec des circuits si vous êtes interressé, répondez moi toutes les idées m'aideront merci
Bonjour je vais en Bolivie en juillet, partie Santa Cruz Sucre Uyuni puis Secteur Tarija. Les notions de temps de trajet en bus sont sacrément élasti...
le site SNCF est évasif et pourtant je sais qu'il existe
Quels sont les dangers à éviter ?
bonjour , qui connait un beau camping dans le sud ?
quel site vous me conseiller pour location vacances villa dans le sud de la france
bonjour à tous. quels sont les objets autorisés dans un vanity en cabine pour un vol vers Djerba (médicaments? etc.....) Merci.
Que conseillez-vous de visiter autour d'Olomouc pour un séjour de 4 jours ?
Qui aurait un bon plan pour acheter des billets d'avion pour le canada pour 2 adultes et 3 enfts. Merci.
Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?
Si des membres reviennent de République Dominicaine, je voudrais connaître l'état d'esprit dans l'île par rapport à la grippe et si certaines disposit...
Bonjour, Je pars 2 semaines à New York-Philadelphie-Washington en septembre. Hélas ma compagne ne peut se joindre à moi car nos vacances ne coincide...
A part le canyonning.
Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
je projette un séjour de 2 semaines en Floride en juillet. Nos garçons ont 15 et 13 ans. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
Je cherche un groupe pour voyager ensemble diminuer les frais et éventuellement une personne seule pour partager l'hebergement .Merci
Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semaine d'aout!1 semaine ou 2!
cet ete je voudrais aller en espagne du coté de barcelone . jaimerais savoir ci quelqun connait un bon hotel
Je cherche un hébergement pas cher prés des grottes de Han Belgique
Recherche un bon tour opérateur pour un circuit en Sicile de semaines. Merci
quelle période pour y trouver soleil et chaleur merci
que dois je mettre dans ma valise ? Que dois-je prévoir comme médicament et indispensable a part l'écran total ! Et d'autre part, j'envisage de faire ...
J'envisage de faire une croisières sur le Nil, mais il y a tellement d'offres que je ne sais pas quel bateau choisir, pouvez-vous m'aider ? Merci
quelqu'un pourrait il me donner des informations sur l'hotel ZEPHIR and SPA????jy vais fin AOUT avec PROMOVACANCES; avec mon ami Est ce un hotel vi...
chatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...
Ma fille de 20 ans (jolie blonde) part à ankara 1 an pour les études. Est il raisonnable de lui chercher un studio près de l'université ou préférable ...
Nous sommes aller en 2007 à montréal avec mon mari, fabuleux, aimerions faire des connaissances comment faire merci de me donner des astuces
Je rêve de visiter l'ouest américain, la Californie, l'Arizona. Quelqu'un parmi vous peut-il me donner des informations, où aller, que visiter, etc......
Je souhaiterais un bon camping en Espagne avec mobilhome et animations comme dans un club de vacances.
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)
Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci
Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant Casa Cámara au port de Pasajes près de San Sebastian ?
j irai au canada fin mai avec ma fille de 5 ans et mon bébé de 9 mois et jai peur de cette grippe qui peut me donner des conseils et merci
La mentalité ibérique prône la générosité. Est-ce une légende ou la réalité?
BONJOURJE ME MARIE A VERACRUZ AVEC MA FIANCEE MEXICAINE CET ETE. AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES?
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
pouvez vous me donner quelques idées pour mes vacances du mois d'aout, je ne c pas ou partir! Et pas trop chére! merci
Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Nous partons 15 jours en Bulgarie (août). Quels sont les sites thraces et les monastères ou autres lieux à ne pas manquer ?
Croisière avec ab croisieres
Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'Heraklion à Santorin en bateaux ? Merci.
Lors de mon précédent séjour j'ai eu la chance d'être hébergé chez une amie (en fait, ma blonde de l'époque), ce qui ne sera pas le cas cette nouvelle...
J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?
Bonjour, J'ai réservé pour mon séjour à Casablanca une chambre à l'hotel Astrid, je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hotel et quels sont les ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.