A voir également:
- Avis sur casa camara
- Casa ville - Guide
- Casa castille - Guide
- Casa di balzac - Guide
- Casa del sol espagne - Guide
- Camara de lobos restaurants - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'y suis allée il y a quelques années et c'est vraiment une super table ! je le recommande vivement.
nous y sommes allés un dimanche midi sans réserver et par chance on nous a trouvé une petite table... mieux vaut réserver le w-e à mon avis. en semaine aucune idée de la fréquentation.
c'est pas évident de garer sa voiture et pour y aller nous avions pris un petit bateau pour traverser le canal.
J'y suis allée il y a quelques années et c'est vraiment une super table ! je le recommande vivement.
nous y sommes allés un dimanche midi sans réserver et par chance on nous a trouvé une petite table... mieux vaut réserver le w-e à mon avis. en semaine aucune idée de la fréquentation.
c'est pas évident de garer sa voiture et pour y aller nous avions pris un petit bateau pour traverser le canal.