Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant Casa Cámara au port de Pasajes près d

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant Casa Cámara au port de Pasajes près de San Sebastian ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
J'y suis allée il y a quelques années et c'est vraiment une super table ! je le recommande vivement.
nous y sommes allés un dimanche midi sans réserver et par chance on nous a trouvé une petite table... mieux vaut réserver le w-e à mon avis. en semaine aucune idée de la fréquentation.
c'est pas évident de garer sa voiture et pour y aller nous avions pris un petit bateau pour traverser le canal.
1